>Track ir

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
vik13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

>Track ir

Message par vik13 »

Bonjour à tous

Quelqu'un pourrait-il me renseigner a propos de l'usage du track ir dans falcon 4.0 allied forces ?
en effet en vol, le track ir ne repond pas très bien et lorsqu'il veut bien le faire, il n'affiche que les vues habituelles (droite, gauche, arriere droite et gauche, avant droit et gauche, haut) comme si j'utilisais les touches
y a t'il un reglage (que je n'ai pas encore trouvé) pour avoir un déplacement de tête fluide sur tous les axes ?
merci d'avance

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut vik13 et :hello: sur C6

Apparemment tu utilises ton TrackIR en cockpit 2D (tu as dû cocher l'option dans Setup). Le T-ir est fait pour le cockpit 3D!! En 2D tu utilises le chapeau chinois de ton joystick ou les touches du pavé numérique :sweatdrop

Edit: Je rajoute que tu n'as rien à modifier dans le Setup pour que le TrackIR ou FreeTrack soit reconnu dans le jeu, ça se fait automatiquement si ton T-IR est lancé.

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

En effet, pas trop d’intérêt à utiliser le TIR en CKPT 2D ! C’est même chiant ! En revanche, en CKPT 3D … c’est une révolution ! :yes:

:usflag:
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
vik13
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par vik13 »

merci, je n'avais meme pas remarqué qu'il y avait une vue "cockpit 3d" (ca commence bien !)
en tous cas, là c'est beaucoup mieux, effectivement

Serpentaire
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Serpentaire »

salut Vik 13, tu peux en fonction du format de ton moniteur (wide ou pas, large ou normal si tu préfères) acheter des cockpits plus avancés (Ayes en autre) voir même gratuit voir site .

A+
Serpentaire:cowboy:
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon :cowboy:

Image

adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios :cowboy:
Répondre

Revenir à « Support technique »