Hyperlobby/msn/Teamspeak

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Hyperlobby/msn/Teamspeak

Message par Axstar »

Avec les réglage que j'ai éffectuer , je peut laisse les DHCP ouvert , mais avec l'ip changer , MSN m'acceuille avec un message d'érreur , HL c'est long a éxpliquer (et c'est pas le plus important ) , en fin Teamspeak avec "socket error #11004":crying:

Merci d'avance :yes:

:exit:
Image FalconLog des Dragons [/align]
[/SIZE][/font]

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Salut Axstar,

Tout le monde n'a pas lu ton post concernant tes soucis de connexion et ne voit donc pas forcément quoi répondre.

Passerelle: l'adresse de ta neuf box (192.168.1.1)
Masque de sous-réseau: 255.255.255.0 (standard)
Pool/plage d'adresses DHCP: 192.168.1.0 à 192.168.1.100 (si tu commences à 20, ta box 1.1 et ton ordi 1.2 ne sont pas dans le "range" :Jumpy:)
Bail: valeur maxi (moi si je ne remplis rien, c'est "infini") toi, tes serveurs DNS "sautent" au bout de 86400 secondes c à d 24h
Et enfin, pas très prudent de publier l'adresse "mac" propre à chaque ordi (un peu sa signature). Si tu avais bien cherché sur des forums tu les aurais vues floutées ;)

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

:yes:Salut ,
J'ai pas compris ce que je doit faire :huh: ni ou , ni comment .
Ce que tu me dit , c'est pour le probleme de connexion ? ou pour le pb msn , TS et HL ?
Bref si tu pouvait me réexpliquer :innocent:
[/SIZE][/font]

HudLx
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par HudLx »

Je suppose (je ne suis pas dans ton ordi ;) ) que tu n'arrives pas à te connecter à TS/msn/HL à cause de ton paramétrage internet (la navigation sur ie7 n'est pas affectée, mais les jeux et autres programmes oui).
Dans la page de paramétrage de ta box (http://192.168.1.1/2_5) tu as plusieurs onglets. Réseau > DHCP tu paramètres une plage (pool) d'adresses IP locales (lan = local access network) 192.168.0.1 à 100. Dans cette plage, tu en choisis une pour chaque ordi connecté à ton modem routeur (192.168.0.2 par exemple). Ton "erreur" si je retrace les images postées dans le temps est que tu as dirigé les ports 2934 et 2935 UDP sur une adresse IP locale 192.168.1.20 que tu n'avais pas définie dans DHCP (1ère miniature). Ensuite (images grand format), tu as attribué une IP locale 192.168.1.2 à ton ordi, redirigé tes ports sur cette adresse, mais... ton pool d'adresse allait toujours de 20 à 100!!. Donc ton ordi ne faisait pas partie du réseau local puisque en dehors de la plage d'adresses.
En résumé: 192.168.1.1 = IP routeur
192.168.0.1 ==> 192.168.0.100 la plage d'adresses IP locales pour les ordinateurs. Dans cette plage, tu choisis celle de ton ordi et tu rediriges les ports dessus. Est-ce que c'est plus clair? :sweatdrop

VMFA_Hud
Image
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Disons que j'ai résolu le probleme grace a aquila et une recherche sur le net :yes:(moi qui n'est jamais de bol c'est mon jour de chance :innocent:)

En faite , le DHCP comme tu le dit saute toute les 24H et si je met aucun bail , ce n'est pas infini , je l'est donc mis sur 999 999 ( peut plus de 10J , ca prend 2min de remetre c'est ports donc 2min par tranche de 10J j'estime ca correct .. ) . Bref je me perd , je suis aller dans "cmd" puis "ipconfig" voir l'adresse Ip actuelle que le DHCP me donné , il se trouve que c'est 192.168.1.21 , ensuite , je l'ai réglé en IP fixe de facon a se que ca "n'embrouille " pas puis j'ai dirégé les ports sur cette meme adresse , de plus , pas de coupure internet depuis la manip , MSN , TS sont ok , j'ai un seul probleme avec HL qui n'a aucun rapport avec la connexion .. je pense que je vais refaire son install'. Tous a l'heure je cours me racheté un casque micro ... que j'avais perdu :crying: , pi' me reste pu qu'a tester ca on-line :Jumpy:

Merci pour VOTRE aide a TOUS

Axstar :king:
[/SIZE][/font]

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Message par eutoposWildcat »

Ah, content de savoir ça! :)
Image
"If everyone is thinking alike, then somebody isn’t thinking."

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Ca tu la dit !!! ya actuellement 2hommes qui se font un dgf , j'ai écouté l'adresse IP de " l'inconnnu " puis tac je regarde si ca marche :huh:, et la ... ca bloke au meme endroit que "timed out" , la jme prépare a casser mon ordi quand SOUDAIN !
<<Falcon tente d'accéder a internet , dois-je toujour l'autorisé? s'écria Windows :yes:
-Oui femme ! laisse le !>> répliqua Axstar:innocent:

Ils vécurent heureux , et eurent beaucoup d'enfants :Jumpy:

Dernier détails , aillant perdu le jeu dans mon déménagement :crying:, je n'est que la version 1.0.2.5 qui me permet de voler Oufffff :yes:, mais ni a t-il pas un site ou je pourrait dl les MAJ sans avoir le CD ?

Sinon 'jvous laisse, A+ :exit:
[/SIZE][/font]

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Tu n'as pas besoin du CD pour installer les maj. Il te suffit d'aller sur le site de C6, et d'aller chercher le dernier patch puis le lancer directement, plutôt que d'utiliser la fonction de mise à jour automatique. ;)
Image

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Ta répondu en moins de 60sec, Chapeau bas l'artiste !! Merci de l'info pour les MAJ , ca fesait longtemps que j'avais pas connu une tel joie :yes:

J'vais voir ce que tu ma dit desuite :king:

Edit : Bah c'est se que je pensé , ca marche pas ... me faut le précédent patch pour le mettre , mais vu que je ne peut pas prendre le 1.0.6 ( ou il faut le CD ) bah jsuis bloqué !!!!! ARGGG ta pas une astuce bien a toi ?

( il me dit : Old file not found.However , a file of the same name was found. No update done since file contents do not match )
[/SIZE][/font]

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Euh, ce qu'il te dit n'a rien à voir avec le fait que tu aies le CD ou non.

Tu es en quelle version, exactement?

La version installée depuis le CD, sans rien d'autre?
Image

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

A ok , je pige un peu l'anglais sur les sujet vu en cours (college ) ou en vol ( C6 ), mais ca non :sweatdrop, la version que j'ai ca celle juste aprés celle du CD ( celle du CD = 1.0.1.6 je crois .. et la mienne 1.0.2.5 )
Voili voilou ,comment je regle le probleme la alors'? bon j'te laisse réfléchir , si tu me demande ca , c'est que tu doit avoir une idée :Jumpy:

A+ :yes:
[/SIZE][/font]

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Ce jeu commence sérieusement a me pompé les nerfs , je résous un probleme ... y'en a un AUTRE ca m'fait ch..:shutup2: A cause de cette mise a jour que j'ai dl , le moindre tir canon , fait sauté le jeu , je crois que je reconce au vol online , ca m'gave trop ... probleme de mrd de connexion , pu..n de MAJ et pu..n de routeur ... p..in d'ip ><:shutup2::shutup2::shutup2:, EDIT : meme les missile , ou tire AG = Le bug pfffffffffffffffffffff si quelqu'un a une solution c'est la bien venu , sinon adieu C6 -_-

En desespérant :busted_re Axstar :crying::busted_re:sad:
[/SIZE][/font]

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Axstar a écrit :A ok , je pige un peu l'anglais sur les sujet vu en cours (college ) ou en vol ( C6 ), mais ca non :sweatdrop, la version que j'ai ca celle juste aprés celle du CD ( celle du CD = 1.0.1.6 je crois .. et la mienne 1.0.2.5 )
Voili voilou ,comment je regle le probleme la alors'? ...
Redarde ici:

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=131415
eutoposWildcat a écrit :PATCHES ET ADD-ONS:

Quels sont les patches disponibles pour Falcon 4.0 Allied Force? Où puis-je les trouver et comment les appliquer?
Il n'y a toujours qu'un seul patch à appliquer par-dessus l'installation initiale depuis le CD de Falcon 4.0 Allied Force afin d'être à jour: le dernier patch proposé par Lead Pursuit.
Deux méthodes de patchage sont possibles: soit en utilisant le patchage automatique (dans le menu Démarrer, aller dans Battlefield Operations, puis cliquer sur Falcon 4.0 Allied Force Update Check: à noter toutefois que plusieurs utilisateurs ont rencontré des problèmes avec cette dernière méthode), soit en se rendant directement sur le site de Lead-Pursuit, sections Downloads, pour y télécharger le dernier patch disponible. Il suffit ensuite de lancer l'exécutable téléchargé qui se débrouillera tout seul.
Pour le moment, la dernière version de Falcon 4.0 Allied Force est la 1.0.13.

Les add-ons de Falcon 4.0 "original" (le Falcon 4.0 sorti en 1998) sont-ils compatibles avec Falcon 4.0 Allied Force?
Non, les add-ons disponibles pour Falcon 4.0 "original" ne sont pas compatibles avec Falcon 4.0 Allied Force. Se reporter au forum Falcon 4.0 pour en savoir plus éventuellement.

...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

eutoposWildcat
Webmaster
Webmaster

Normalement, lancer le patch exécutable ne devrait poser strictement aucun souci. Donc:

Deux possibilités:

***Tu as bidouillé ton installation d'une manière ou d'une autre, de sorte qu'elle n'est plus reconnue. Dans ce cas-là, pas trente-six solutions: il va te falloir retrouver un CD. :sweatdrop

***Peut-être suis-je complètement à côté, mais si tu as les Hitiles le problème provient du fait que tu as pu oublier de les désinstaller avant de patcher.
Image

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Salut , avant j'avais eu un gros bug , mais j'ai supr. le message de a "colere", puis j'ai relancer mon PC , puis plus un bug ,et j'ai cette version : 1.013 ou 1.0.13 je sait pas , regarde voire la miniature , puis moi j'ai rien bidouiller du tous :sweatdroptu te rend pas compte que je galere en informatique :sad:, le seule truk que j'ai changer , c'est pour voler en Tactical engament et en Dogfight avec tous les avion et quesque les Hitiles??
[/SIZE][/font]

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

A voila j'ai trouvé , ca bloque au fichier TEPlanes que j'ai modifié dans un térritoire , quelqu'un pourrais m'envoyer une copie de son fichier Teplanes et une copi du du fichié qui permet de voler sur d'autre avion en Tactical engement , biensur , des fichier non modifié :yes:
[/SIZE][/font]

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Axstar a écrit :A voila j'ai trouvé , ca bloque au fichier TEPlanes que j'ai modifié dans un térritoire , quelqu'un pourrais m'envoyer une copie de son fichier Teplanes et une copi du du fichié qui permet de voler sur d'autre avion en Tactical engement , biensur , des fichier non modifié :yes:
Tu les veux pour quels theatres:

Balkan
Balkan2005 -
Balkan2010

Korea ... etc...

EDIT: T'as forcement bidouillé autre chose ! Regade tn "Build Version" ! Ce n'est pas normal !

http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1210828610
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Pour le theatre balkans , et je le répete , j'ai rien bidouiller ... j'mi connais a rien , mais 1.013 c'est pas forcément la derniere , 'fin bref , merci de m'envoyer le fichier teplanes pour le térritoire balkans :yes: et le fichier Validac , ou un truk dans le genre , qui permet aussi le vol sur tous les avions dans le mode tactical engagement :Jumpy:

Merci d'avance :yes:
[/SIZE][/font]

DeeJay
Légende volante
Légende volante

Message par DeeJay »

Je t'envoie les fichiers originaux pour le "Balkan" seulement (pas pour 205 ni 2010 !)

En revanche, ce sont les originaux ... donc pas de vol sur autre chose que du F-16.

Il me faut un E-Mail ! ... MP la moi !

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

DeeJay a écrit :Je t'envoie les fichiers originaux pour le "Balkan" seulement (pas pour 205 ni 2010 !)

En revanche, ce sont les originaux ... donc pas de vol sur autre chose que du F-16.

Il me faut un E-Mail ! ... MP la moi !

Check t'est Mails :yes: , oui juste pour balkan , pas 2005 ni 2010 , jconfirme .

Merci Deejay :king:
[/SIZE][/font]

Topic author
Axstar
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Axstar »

Ca yé !!!!! :Jumpy: c'est "officiel" 1/j'ai reussi a patché grace a Deejay ( pour le fichier teplanes ca n'a pas marcher mais jme suis débrouillé , mais validAC ma bien servi ):yes:
et de 2 : Ma connexion est ok , hyperlobby aussi , puisque j'ai reussi a faire du multi :sorcerer:

En tous cas merci pour tous , ce sujet est :
:busted_blFermé:busted_bl
[/SIZE][/font]
Répondre

Revenir à « Support technique »