1000ème post :)
Felicitation
Moi je fait mon come back apres 1 ans d'inactivité en simu va y avoir du training d'en l'air...
Moi je fait mon come back apres 1 ans d'inactivité en simu va y avoir du training d'en l'air...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Héhé, Mhm...Mhm, une question ma vient à l'esprit, ce n'est pas tu tous méchant ni autre chose mais ....pouquoi cette signature, tu vol en 25T ? ^^
P'tète bien mon gars.
Taux de pertes toujours aussi impressionant mais plus du fait de l'ennemi ce coup ci.
Taux de pertes toujours aussi impressionant mais plus du fait de l'ennemi ce coup ci.
Et bien moi ca me fais penser que ca dois faire un an au moins que j'ai pas posté....
«La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !»
[Albert Einstein]