"HL ne fonctionne pas", ça ne veut rien dire. Donne nous les symptomes, messages d'erreur, etc.
Et édite tes messages au lieu d'en mettre un à la suite de l'autre, c'est un rien usant...
Connexion
1/ j'lai déja expliqué
2/c'est pas ici le sujet
3/Fait des recherches avant de poster "c'est un rien usant"
2/c'est pas ici le sujet
3/Fait des recherches avant de poster "c'est un rien usant"
Reçu clair et fort. Aide toi, le ciel t'aidera.Axstar a écrit :3/Fait des recherches avant de poster "c'est un rien usant"
Blog: Kurultay.fr
Désolé , jsuis super remonté pour ce P.Ti. de pb de connexion a la noix :busted_rej'ai b'soin d'aide mais malgré tous se que vous m'envoyer , rien ne marche , je craint de devoir renoncer au vol online
le prend pas mal :sad:
Mes excuses
Axstar:sad:
le prend pas mal :sad:
Mes excuses
Axstar:sad:
J'vien de résoudre le probleme a moitié , l'erreur qui provoquer la déconnexion été le DHCP activé , maintenant un 2eme probleme a résoudre , quand je desactive DHCP et que j'ai config mon IP fixe , je ne peut plus utilisé : msn , teamspeak ...
Merci d'avance
Merci d'avance
Chez moi, ca marche avec le DHCP !
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2