Connexion
Connexion
#1J'ai visiblement un probleme de connexion est j'aimerai voler on line sans souci au moment venu ( samedi prochain ou dans 2semaines ) , je lance Hyperlobby , si c'est moi qui crée , l'autre joueur a connexion timed out , si c'est moi qui rejoin , il ne se passe rien quand falcon s'ouvre , je confirme que j'ai ouvert mes port 2934-2935 UDP , que avast est coupé , aucun par feu ne fonctionne.
J'ai win. Vista , esque c'est le probleme ? je ne pense pas .. ca censure me demande mon avis .. c'est la moindre des choses pour un ordi qu'on paye chere , bref , J'need help .
Merci d'avance , A+ en vol
Axstar
J'ai win. Vista , esque c'est le probleme ? je ne pense pas .. ca censure me demande mon avis .. c'est la moindre des choses pour un ordi qu'on paye chere , bref , J'need help .
Merci d'avance , A+ en vol
Axstar
-
- Webmaster
C'est plus que probablement un problème de redirection des ports.
Si tu as bien créé les redirections comme conseillé, c'est probablement qu'elles ne pointent pas vers la bonne adresse IP.
Passe ton ordinateur en adresse IP fixe, si ça n'est pas fait. Ca devrait normalement corriger ton problème.
Autrement: ne désactive pas AVAST, ça n'est pas nécessaire.
Si tu as bien créé les redirections comme conseillé, c'est probablement qu'elles ne pointent pas vers la bonne adresse IP.
Passe ton ordinateur en adresse IP fixe, si ça n'est pas fait. Ca devrait normalement corriger ton problème.
Autrement: ne désactive pas AVAST, ça n'est pas nécessaire.
Merci , jsuis aps trés doué en informatique , j'essaye de voir quelque truk mais reste dans ce coin du forum , jpense avoir besoin de toi encore un peu
Merci
Merci
Ici ? la ? en bas ? ou dit moi si jsuis carrément sur la mauvaise page , indique moi la marche a suivre car je ne comprend rien a ce routeur
Merci d'avance
Axstar
Merci d'avance
Axstar
-
- Webmaster
Deux choses:
*** Le forum n'est pas un tchat. Si tu n'as pas de réponse dans les cinq minutes, c'est normal. Ca ne signifie pas que les gens ne s'intéressent pas à tes problèmes.
***Pour donner une adresse IP fixe sur le réseau local à ton ordinateur, il te faut désactiver la fonction DHCP de ton routeur (cf. la première image que tu as posté dans le message précédent), parce que c'est cette fonction qui fait que c'est lui qui affecte leur adresse IP aux membres du réseau.
Ensuite, dans les propriétés (TCP/IP) de ta connexion, tu lui donnes une adresse fixe, du type "192.168.1.XXX" (tu choisis à discrétion le dernier nombre). Prends simplement garde à ne pas entrer la même adresse IP que le routeur.
Il te sera demandé par la même occasion une adresse pour la "passerelle par défaut", entre dans ce champ l'adresse IP de ton routeur. Et voilou.
Si tu as encore un doute sur la manip à ce moment-là, je ne peux que te recommander un coup d'oeil vers Google. On trouve aisément de multiples explications à propos de comment configurer les routeurs.
*** Le forum n'est pas un tchat. Si tu n'as pas de réponse dans les cinq minutes, c'est normal. Ca ne signifie pas que les gens ne s'intéressent pas à tes problèmes.
***Pour donner une adresse IP fixe sur le réseau local à ton ordinateur, il te faut désactiver la fonction DHCP de ton routeur (cf. la première image que tu as posté dans le message précédent), parce que c'est cette fonction qui fait que c'est lui qui affecte leur adresse IP aux membres du réseau.
Ensuite, dans les propriétés (TCP/IP) de ta connexion, tu lui donnes une adresse fixe, du type "192.168.1.XXX" (tu choisis à discrétion le dernier nombre). Prends simplement garde à ne pas entrer la même adresse IP que le routeur.
Il te sera demandé par la même occasion une adresse pour la "passerelle par défaut", entre dans ce champ l'adresse IP de ton routeur. Et voilou.
Si tu as encore un doute sur la manip à ce moment-là, je ne peux que te recommander un coup d'oeil vers Google. On trouve aisément de multiples explications à propos de comment configurer les routeurs.
A partir de "ensuite" j'ai du mal a suivre , j'ai crée "adresse ip statique" qui été juste en dessous et non dans fonction "TCP/IP" ( que je n'ai pas sur le routeur ) Puis tu dit :"Il te sera demandé par la même occasion une adresse pour la "passerelle par défaut", entre dans ce champ l'adresse IP de ton routeur. Et voilou."
Rien de tel ne met demandé , je part bientot pour 5Jour ,le probleme ca sera pour plus tard
Désolé pour "le forum n'est pas un t'chat":hum::sad:
A+ , Axstar
Rien de tel ne met demandé , je part bientot pour 5Jour ,le probleme ca sera pour plus tard
Désolé pour "le forum n'est pas un t'chat":hum::sad:
A+ , Axstar
Bon j'ai changé mon IP pour quel passe "statique" et j'ai désactivé le truk que tu ma dit .. résultat : j'avais pu internet ... j'ai du aller au "reset" de ma neuf boxe , ton truk " passerelle par défaut " il est ou ? et y'a l'ordi de mes parents donc faut que je le fasse chez eux aussi nan ?
Merci d'avance , j'vais pas tarder a yaller
Axstar
Merci d'avance , j'vais pas tarder a yaller
Axstar
Départ imédiat , ta 5J pour répondre , donc s.t.p prend bien le temps de me dire ou est ci , ou est ca , patatipatata , ou envoi un lien qui donne ca si tu veut pas te fatigué
Merci d'avance
Axstar
Merci d'avance
Axstar
regarde ce tuto normalement avec ca ca devrait rouler
http://lafibre.info/index.php/topic,1543.0.html
courage
suis le tuto en mettant ton ip,masque de sous reseau theoriquement c'est le meme,passerelle par defaut aussi et serveur dns preferer aussi et apres ca devrai marcher
sachant que ton ip a mettre c'est 192.168.1.quelque chose
http://lafibre.info/index.php/topic,1543.0.html
courage
suis le tuto en mettant ton ip,masque de sous reseau theoriquement c'est le meme,passerelle par defaut aussi et serveur dns preferer aussi et apres ca devrai marcher
sachant que ton ip a mettre c'est 192.168.1.quelque chose
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
-
- Webmaster
Bon, deux choses encore:
***La première, c'est que pour changer les propriétés de ta connexion, et donc lui conférer une adresse IP fixe, ben c'est sur l'ordinateur, comme le précisait le lien que je t'avais filé précédemment, et que tu n'as visiblement pas lu. Je te le redonne pour l'occasion: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=59. Sinon, le lien d'Harlock semble très bien aussi, pour l'explication.
***Ne crée pas plusieurs messages à la suite en peu de temps, utilise la fonction "éditer", comme nous le faisons tous, sinon le forum va devenir rapidement illisible.
***La première, c'est que pour changer les propriétés de ta connexion, et donc lui conférer une adresse IP fixe, ben c'est sur l'ordinateur, comme le précisait le lien que je t'avais filé précédemment, et que tu n'as visiblement pas lu. Je te le redonne pour l'occasion: http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=59. Sinon, le lien d'Harlock semble très bien aussi, pour l'explication.
***Ne crée pas plusieurs messages à la suite en peu de temps, utilise la fonction "éditer", comme nous le faisons tous, sinon le forum va devenir rapidement illisible.
Et puis si vraiment tu n'y arrives pas, tu vas sur le serveur TS de C6 et là tu trouveras bien quelqu'un qui pourra t'aider à résoudre ton problème.
C'est souvent plus efficace quand on arrive à dialoguer en direct que par messages.
C'est souvent plus efficace quand on arrive à dialoguer en direct que par messages.
eutoposWildcat a écrit :Bon, deux choses encore:
Ton lien est marche pour win. xp , et donc les fichier dans paneau de config. ne sont pas du tous les meme ( idem pour harlock )
Voici ce que j'ai fait :
A voir online , j'espere que c'est bon
Jette un oeil par là. Car si jamais tes bidouilles ne donnent pas de résultats, je présume que ce topic pourrait te sauver...
Blog: Kurultay.fr
J'ai fait la manip , je n'est aucun moyen de vérifié si ca marche , car hyperlobby a un probleme que je ne résous pas ... , et je n'est actuellement plus de micro ... compliqué cette histoire
Quelqu'un a un lien ou une expliquation pour win. vista ?
Merci d'avance
Axstar
Quelqu'un a un lien ou une expliquation pour win. vista ?
Merci d'avance
Axstar
Expliquation de quoi?Axstar a écrit :Quelqu'un a un lien ou une expliquation pour win. vista ?
Blog: Kurultay.fr
caller une IP fixe , fin' pouvoir jouer on-line avec vista ca doit pas etre si térrible :crying:
Axstar
Axstar
-
- Webmaster
Tu sais, on les a vues, les images du panneau de réglage de ton routeur, c'est bon.
Mais comme déjà dit, c'est dans les réglages de ton ordinateur qu'il faut aller voir pour ce qui est de modifier l'adresse IP de ton ordinateur sur le réseau local.
Et donc, un coup de Google, et hop: http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 21036.mspx
Mais comme déjà dit, c'est dans les réglages de ton ordinateur qu'il faut aller voir pour ce qui est de modifier l'adresse IP de ton ordinateur sur le réseau local.
Et donc, un coup de Google, et hop: http://windowshelp.microsoft.com/Window ... 21036.mspx
désolé pour le flood d'image mais c'est que je comprend pas quesqu'il faut que je montre , je vais regardé ton lien demain matin avant le college , Merci pour votre patience avec moi
Axstar:king:
Axstar:king:
Yahoooooooooo je crois que ca a marcher , j'ai tapé une adresse IP ( 192.168.1.2 , ca va ? ) , masque sous réseau ca se met tous seul et passerelle par défaut j'ai mis pareil que mon adresse IP , c'est tout bon ?:Jumpy:
A noter , j'ai fait que TCP/IPv4 , faut que je fasse TCP/IPv6 aussi ??
Merci beaucoup eutopos j'suis sur la bonne voix
Bientot le on-line comme avant
EDIT : ca vien de me recouper la connexion internet , ca devien plus que lourd , je suppose que j'ai mal défini un truk , merci de me le faire savoir
A noter , j'ai fait que TCP/IPv4 , faut que je fasse TCP/IPv6 aussi ??
Merci beaucoup eutopos j'suis sur la bonne voix
Bientot le on-line comme avant
EDIT : ca vien de me recouper la connexion internet , ca devien plus que lourd , je suppose que j'ai mal défini un truk , merci de me le faire savoir
TEST sous Hyperlobby avant d'avoir un RDV EDC !!!!
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
-
- Webmaster
En passerelle par défaut, il te faut mettre l'adresse de ton routeur, c'est-à-dire dans ton cas 192.168.1.1, si j'ai bien suivi.passerelle par défaut j'ai mis pareil que mon adresse IP
dee-jay , Hyperlobby ne fonctionne pa j'ignore pourquoi , eutopos , j'essaye desuite de rentrer la bonne adresse pour la passerelle