Besoin d'aide iinstal IL2 !
Besoin d'aide iinstal IL2 !
#1Salut a tous !
de retour parmi vous apres des années d'absence !
j'etait passé sur fs9 et fsx pour préparer mon pplA ! je suis de retour ici mais largué complet
donc j'aurrais besoin d'aides pour il2
les questions sont les suivantes
quel maj mettre ?
quel utilitaire ?
etc etc afin utiliser au max le potentiel IL2
merci a vous pour votre aide !
de retour parmi vous apres des années d'absence !
j'etait passé sur fs9 et fsx pour préparer mon pplA ! je suis de retour ici mais largué complet
donc j'aurrais besoin d'aides pour il2
les questions sont les suivantes
quel maj mettre ?
quel utilitaire ?
etc etc afin utiliser au max le potentiel IL2
merci a vous pour votre aide !
Salut,
Je pense qu'il va y avoir du boulot, t'en était resté où avant Fsx ?
Là on en est tous à iL2 1946 qui regroupe TOUT ce qui est sorti en terme de patch et addon depuis Forgotten Battles, patché en 4.08.
A savoir qu'un ultime patch 4.09 officiel est attendu mais qu'on dispose d'une version beta.
Et que depuis peu de temps on a également la possibilité de modder iL2 mais c'est de manière non officielle...
Voilà en gros pour planter le décor.
Je pense qu'il va y avoir du boulot, t'en était resté où avant Fsx ?
Là on en est tous à iL2 1946 qui regroupe TOUT ce qui est sorti en terme de patch et addon depuis Forgotten Battles, patché en 4.08.
A savoir qu'un ultime patch 4.09 officiel est attendu mais qu'on dispose d'une version beta.
Et que depuis peu de temps on a également la possibilité de modder iL2 mais c'est de manière non officielle...
Voilà en gros pour planter le décor.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Welcome back !
Pour commencer, à ta place j'achèterais Il-2 1946 qui te mets tout de suite à la version 4.08m.
On doit pouvoir le trouver pour une quinzaine d'euros.
Pour commencer, à ta place j'achèterais Il-2 1946 qui te mets tout de suite à la version 4.08m.
On doit pouvoir le trouver pour une quinzaine d'euros.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
salut merci pour votre aide !
pour info ma version est il2 basic je vient de l'installer pas vu marqué dessus 1946
s'agit il d'une autre version ?
j ai aussi IL2 FB AEP !!
je suis complètement largué bon je retourne a fsx:exit:
na je rigole !:Jumpy:
pour info ma version est il2 basic je vient de l'installer pas vu marqué dessus 1946
s'agit il d'une autre version ?
j ai aussi IL2 FB AEP !!
je suis complètement largué bon je retourne a fsx:exit:
na je rigole !:Jumpy:
Ah oui, effectivement y'a du boulot pour te faire raccrocher les wagons...
Alors tu as Fb+AEP c'est bien mais loin d'être suffisant, il te manque Pacific Fighters et l'addon Pe2 sans compter tous les patchs.
Il te faut trouver, si tu veux pouvoir voler online, iL2 1946 (le lien est un exemple) avec ceci tu est en version 4.07 qu'il te suffira de patcher en 4.08.
Après, on pourra passer aux choses sérieuses
Alors tu as Fb+AEP c'est bien mais loin d'être suffisant, il te manque Pacific Fighters et l'addon Pe2 sans compter tous les patchs.
Il te faut trouver, si tu veux pouvoir voler online, iL2 1946 (le lien est un exemple) avec ceci tu est en version 4.07 qu'il te suffira de patcher en 4.08.
Après, on pourra passer aux choses sérieuses
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pour faire simple, range dans un placard tout tes CD que tu as, et achète uniquement le DVD IL2:1946. Et c'est tout !
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
ok ok je vais faire un tour dans un king games pour trouver cette version
je possède egalement pacific fighter en fait je posséde tous se qui vole
mais par manque de temp j'ai pas reussi à suivre ! maintenant les enfants vole de leurs propre ailes et papa lui est passé du mirage à l'ulm
je possède egalement pacific fighter en fait je posséde tous se qui vole
mais par manque de temp j'ai pas reussi à suivre ! maintenant les enfants vole de leurs propre ailes et papa lui est passé du mirage à l'ulm
salut ayé il2 1946 dans le pc pour un nouveau depart !
et je suis patché en 4, 08 maintenant vous me conseillez quoi ?
je posséde pacific fighter je l'instale ou pas ?
merci
merci
Bonne nouvelle !
Alors pour commencer, patcher en 4.08 tu dois, jeune padawan
EDIT: le boulet, j'avais pas lu jusqu'au bout une fois de plus...
Alors pour commencer, patcher en 4.08 tu dois, jeune padawan
EDIT: le boulet, j'avais pas lu jusqu'au bout une fois de plus...
-
- Nouvelle Recrue
Pas la peine puisque IL2-46 inclus AEP, PF, PE2 ; ton DVD Pacific Fighters tu peux l'offrir à un muséeF-GKUE a écrit :salut ayé il2 1946 dans le pc pour un nouveau depart !
merci
Maintenant que tu es en 4.08 tu es au max des mises à jours "officielles".
Les possibilités qu'il te restent c'est d'utiliser des MODs ou non, d'installer le patch 4.09 béta ou non.... question de goût, d'envie ou de besoin (pour voler avec certains squads)
Bonsoir,
Je rebondis sur cette discussion car le topic patch est verrouillé.
ou alors faire une 2e install ??? car en ligne, c'est tjs et uniqueùment le 4.08 ?
merci
Je rebondis sur cette discussion car le topic patch est verrouillé.
ce patch beta, il est totalement inutile de l'installer je suppose ?Claymore a écrit : A savoir qu'un ultime patch 4.09 officiel est attendu mais qu'on dispose d'une version beta.
ou alors faire une 2e install ??? car en ligne, c'est tjs et uniqueùment le 4.08 ?
merci