Bonjour,
Je souhaite savoir comment fonctionne la fonction "défaillance".
Quand je programme une défaillance moteur gauche par exemple, je met dans "aprés" 1mn, et dans "durant" 30 s. Mais ça dure plus que 30s....et est ce que c'est que pour un avion ? je veux dire: peut-on programmer des défaillances différentes pour chaque avion?
Help.
Défaillances
Les défaillances seront pour tout les navions malheureusement.
Pour le temps, c'est l'intervale pendant lequel la probabilité que la panne arrive sera prise en compte.
Pour le temps, c'est l'intervale pendant lequel la probabilité que la panne arrive sera prise en compte.
Voilà famas a bien expliqué la chose mais je vais la develloper un peu.
La premiere case, c'est donc a partir de tant de temps, la panne peut arriver. La seconde c'est jusqu'a tant de temps la panne peut arriver. Maintenant une fois que tu as une panne, faut la réparer et retourner à la base, elle ne se reparera pas pendant le vol. Ensuite tu as une probabilité que la panne se produise de 0 à 100%, ceci te permet donc d'avoir une ou plusieurs panne(s) aléatoire.
Les pannes sont operantes sur tout les avions pilotés, cependant en reglant la probabilité en multijoueur et ce depuis la 1.1, un avion peut avoir une panne que les autres n'ont pas et inversement une panne se declare sur plusieurs avions ou sur aucun.
Ca peut ajouter un peu de piment dans les missions online mais c'est finalement peu usité, le plaisir etant de voler et non de devoir retourner à la base.
La premiere case, c'est donc a partir de tant de temps, la panne peut arriver. La seconde c'est jusqu'a tant de temps la panne peut arriver. Maintenant une fois que tu as une panne, faut la réparer et retourner à la base, elle ne se reparera pas pendant le vol. Ensuite tu as une probabilité que la panne se produise de 0 à 100%, ceci te permet donc d'avoir une ou plusieurs panne(s) aléatoire.
Les pannes sont operantes sur tout les avions pilotés, cependant en reglant la probabilité en multijoueur et ce depuis la 1.1, un avion peut avoir une panne que les autres n'ont pas et inversement une panne se declare sur plusieurs avions ou sur aucun.
Ca peut ajouter un peu de piment dans les missions online mais c'est finalement peu usité, le plaisir etant de voler et non de devoir retourner à la base.
Le must c'est que la crasse apparaisse au moment de rentrer, histoire de pimenter le retour et de retarder la descente de stressCa peut ajouter un peu de piment dans les missions online mais c'est finalement peu usité, le plaisir etant de voler et non de devoir retourner à la base.
Le champ "A partir de ..." est là pour ça, jamais moins d'une heure et ça passe tout seul
Ca fait un certain temps que je le fais sur toutes mes missions avec les pannes qui mettent pas un avion hors de combat (donc pas radar, mfd, hud, etc) et avec une proba 1%, ça le fait bien