packs

Salle réservée aux discussions sur MSFS 2020-2024 et Prepar3D

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

packs

Message par RXPK »

Bonjour,
Peut-on installer le pack "Real Environment Professional" et les packs France VFR (bases et autogen) ?
Y a-t-il un ordre d'installation à respecter ?
Merci
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Packs divers et d'été

Message par RXPK »

Hello Guys,
Ben, j'ai essayé tout de même. Le Real Environment m'a pourri le rendu de l'eau (aspect métal doré). J'ai repassé un coup de WaterZone par dessus. c'est pas super top les mélanges :) Bon, lors d'une prochaine réinstall de FS, je ferais du propre (c'est ma 1ère install de FS2K4. En attendant, j'en ai profité pour installer le base pack et l'autogen Méditerranée. Ca arrange pas mal les décors, surtout en altitude. En rase motte, c'est pas top.
Et puis Marseille ne ressemble pas à Marseille...
Pièces jointes
survol Marseille.jpg

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Bawa »

moi je reconnais quand même marseille................bon c'est pas du jeu aussi :innocent: :tongue:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

Topic author
RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Om-va

Message par RXPK »

Salut,
En faisant un effort, oui, on reconnait. J'ai pas vu le Ferry-Boat non plus. C'est vrai qu'il marche plus. Non franchement, poura aller "Droit Au But", c'est pas du photo-réaliste. Je vais monter les options graphiques, ça va aider un peu plus...

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Bah si mais la résolution est trop faible pour la basse altitude.

Snooze
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Snooze »

Pour revenir au sujet, j'utilise moi aussi REP et France VFR (PO). Les deux marchent impecc par contre je n'utilise pas le DGen de REP (pour les arbres), sachant qu'il y en a un aussi dans le pack France VFR.
je n'ai jamais essayé les deux en même temps mais il se peut qu'il y ait des "interférences" (et / ou du "bouffage" de ressource).

;-)

SNOOZE
LOOSE SIGHT, LOOSE FIGHT

Ce n'est pas parce que l'on vieillit que l'on arrête de jouer, c'est parce que l'on arrête de jouer qu'on vieillit...
Répondre

Revenir à « MSFS 2020-2024 / Prepar3D »