Bon en lisant le post sur le pit 3d, j'ai vu qq chose qui m'a surpris !
BMS à modifié mon pit Aeyes !
Je m'explique : J'ai installé F4 patch1.07fr 1.08us, installé SP4, l'update Sp4.1 et ensuite le pit 2d Aeyes, le pit 3d et enfin les Hititles 2 ! Ensuite le BMS2.0 ! et là en vol ce n'est pas le cockpit de Ayes ! ex : il n'y a pas les mains du pilote sur le Hotas ! et les structures de Aeyes du pit sont plus sombres !
Help comment retrouver mon pit de Aeyes en BMS 2.0?
Aeyes 2d PIT et BMS 2.0
-
- Jeune Pilote
Salut Shark,
Moi j'ai installé comme toi le pit de Aeyes (même ordre) ensuite j'ai copier tout le
répertoire ckptart dans tous les répertoires F16 présent dans ce même dossier.
Et le pit est revenu... :D
salouuuuuuuuuuuuu
R1
Moi j'ai installé comme toi le pit de Aeyes (même ordre) ensuite j'ai copier tout le
répertoire ckptart dans tous les répertoires F16 présent dans ce même dossier.
Et le pit est revenu... :D
salouuuuuuuuuuuuu
R1
-
- WSO Co-pilote
j'ai lu justement hier qu'il fallait supprimer le 10_ckpit.dat pour que cela fonctionne.Originally posted by SharkNoir@2 Jun 2004, 06:33
Bon en lisant le post sur le pit 3d, j'ai vu qq chose qui m'a surpris !
BMS à modifié mon pit Aeyes !
Je m'explique : J'ai installé F4 patch1.07fr 1.08us, installé SP4, l'update Sp4.1 et ensuite le pit 2d Aeyes, le pit 3d et enfin les Hititles 2 ! Ensuite le BMS2.0 ! et là en vol ce n'est pas le cockpit de Ayes ! ex : il n'y a pas les mains du pilote sur le Hotas ! et les structures de Aeyes du pit sont plus sombres !
Help comment retrouver mon pit de Aeyes en BMS 2.0?
source : ici
Si c'est les missions d'entraienement, c'est effectivement parce que le F-16 est un D, donc il prend le cockpit du biplace dans le répertoire ckptart.
Perso, j'ai viré toutes les sous-variantes
Perso, j'ai viré toutes les sous-variantes