De nouvelles infos

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4

anzar
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par anzar »

Originally posted by mav-jp@2 Jun 2004, 10:06
A VOS MANCHES !! faites des campagnes, jouez online GO GO GO ...

Le faucon vivra tant qu'on volera avec !!!
bien dit ....................pas taper :kid: mais moi je vole sur falcon en version 1.08US même pas sur :P :P en tout cas j'ai toujours du sable dans les yeux à cause de la tempète qui sévit tout le temps en corée mais qu'est ce que je m'amuse si mon ordi ne crachait pas aussi souvent (je sais il y a un patch) je crois que je batterai les records que j'avais établi en version de base :wub: :wub: 3 jours sur iron forteresse :rolleyes: :rolleyes: (avec moins de six heures de someil par nuit :ph34r: :ph34r: )

edit: je me suis fait ratatiné tout le monde au japon :jumpy: :beta:
Image

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par poorlo...pilot »

yes Mav-Jp mais pour le moment y'a aussi débat à l'EDC :shutup!: :shutup!:
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Comment ça débat ! c'est quoi ça !!!

d'abord , débat sur QUOI !

à moins que j'ai loupé une info importante ?

Poorlo ....tu peux éclairer ma lanterne sur ton post ??
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

yes Sir:
Cf tous les posts Etat Major EDC.

Bon attention, le mot débat est à prendre au premier degré.
Il n'y a pas de sous entendu là dessous, mais il ya bel et bien quelques discussions pour structurer cette EDC.
Ceci ne signifie en aucun cas que ces discussion soient stériles.
Néanmoins et à cet instant l'EDC ne fonctionne pas ou bien si elle fonctionne l'info n'est pas à la portée du néophyte qui lui est justement intéressé par cette EDC.
Voilà ce que je voulais dire.
Est-ce plus clair?
A ta disposition pour plus de précisions si tu le souhaites.

ImageImage[img]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

ah ok ..;donc

dans débat ...il y a le mot débattre, et il sonne pas du bon timbre pour moi (d'ou ma réactiobn !)

je parlerai plutôt de concertation ....s'il y a eu .
et tout le monde peu y participer .
        AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti   -  SoundBlaster Omni 5.1   
 VR PIMAX  Crystal   Chassis JCL-V2  bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
      simflight -->  VKB Gunfighter-Pro  + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
        simrace -->  Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB)  + Boutons box ( DsD + Saitek box  )

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

^_^ ^_^
Ahh la communication:
Proverbe:
"Chacun sait ce qu'il veut dire, mais est-ce que chacun sait se faire comprendre?"

La règle d'or pour que le message soit compris passe à travers l'utilisation d'une structure (vocabulaire, orthographe, grammaire, synthaxe) commune aux émetteurs et aux récepteurs ( "hors tog raffe" ca le fait aussi mais moins) :smartass: .

L'électronique introduit une nouvelle dimension puisqu'elle permet de rassembler des gens qui n'attachent pas les mêmes signifiants aux mêmes éléments. :welcome:

Les publicitaires ont résolu le problème en ayant des messages "minimalistes" qui sont de fait compréhensibles par la majorité, mais pas toujours:

Je suis sûr que tout un chacun s'est parfois retrouvé perplexe face à une publicité dont le message ne semblait pas très net. :rolleyes: :rolleyes:

Bon voilà on pourrait en disserter pendant des heures sans pour autant trouver une solution pour le plus grand nombre.

Une première piste pourrait partir de ta reflexion sur "débattre" et sur la connotation réelle induite par la sonnorité "battre" :boxing:
Une chercheuse du CNRS a démontrée que l'acquisition du language se faisait par le rythme, on pourrait essayer "modifier sa vitesse de lecture quel que soit le sens de cette modification"
Bon OK ok... :exit: :exit:

ImageImage[img]

Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »