En même temps il n'y a pas beaucoup de matériels qui aiment le sable...
Les soldats s'en sont vite rendus compte avec leurs M16 et M4. (j'avais lu dans DSI, que le M8 se comportait mieux que le M4 d'ailleurs.)
HS: mais je ne veux pas créer un nouveau topic pour ça:
J'ai lu sur Wikipedia que le M8 ne serait finalement pas le futur fusil réglementaire, est ce vrai, et quel sera le fusil en dotation.
Pour ne pas continuer dans le HS, vous pouvez m'envoyer un MP, merci.
Irak Osprey !
#27
Le programme XM-8 est abandonné, pas d'autre programme en cours, a priori les GIs vont continuer à utiliser les M4 et M16 pour longtemps.
</ fin HS>
</ fin HS>
#28
Hk 416 semble bien placé aussi je pense! et peut etre le Fn SCAR (mais j'en doute)
i5 750 @ 3.6ghz ; 2x Ati 5770hd; win7 64bits
#29
Toutes les voilures tournantes US en Irak sont dans ce cas. Les techniciens de l'Army et de l'USMC en détachement là bas travaillent énormément, dorment peu, et l'Air Mobility Command a fort à faire pour que rien ne leur manque. L'UH-60 Black Hawk est d'ailleurs bien nommé, c'est la bête noire des logisticiens. Et mon petit doigt me dit que les C-130 détestent également cet endroit... Bref, l'Osprey ne déroge pas à la règle.RaZoR31 a écrit :Faudrais que je retrouve le lien qui disait que cet appareil avait plus d'heure de maintenance que d'heure de vol en Iraq, du fait que la bestiole n'aime pas tellement le sable Iraquien, qui n'est pas du tout le même par rapport à celui du Texas, lieu où il a était testé etc...
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#30
Concernant la maintenance du V-22 Osprey
Vous pouvez constater ici que c'est tout a fait raisonnable en heures
http://www.defense-aerospace.com/cgi-bi ... ele=jdc_34
Vous pouvez constater ici que c'est tout a fait raisonnable en heures
http://www.defense-aerospace.com/cgi-bi ... ele=jdc_34
#31
En effet. Vu l'âge et le vécu des machines, ça serait quand même terrible s'ils produisaient les mêmes chiffres que les CH-53!
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