le 25T un avion bien étrange

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

effectivement, je me suis imprimé le manuel clavier mais dans tout mode d'emploi,
il y a toujours des zones de grande solitude et d'incompréhention......:exit:

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Non tu n'es pas seul..:exit:

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tacot. »

Bonsoir
j'ai peine à croire qu'on ait pu construire un avion aussi merd.ique à l'atterrissage. Le modéle est il bien réaliste? Le train ressemble assez à celui de l'Alphajet ou du F1 qui ne posent pas de pb particuliers à l'attero! En fait, de mon point de vu, il a les réactions d'un avion à train classique, donc instable. Par définition un train tricycle (roulette à l'avant) est normalement stable!

shingouz
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par shingouz »

Ce ne serais pas plutôt les autres avions qui sont sous modélisés et trop facile à faire atterrir ??? :huh:

c'est une vrai question, je n'ai jamais piloter autre par que derrière mon PC. :sweatdrop

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par firstdate »

Tu as malheureusement raison Shingouz, on dit que le 25T est difficile à poser dans LO mais......ça doit être plus dur dans le réel....

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Pour les glissades, on voit même des avions bien protégés en faire, pour exmeple un Fa18 a l'attero a un meeting qui s'est retrouvé dans la verte comme ça.
Cependant le comparer a l'alphajet, moi je veut bien mais c'est pas non plus la même classe d'appareil. Pas du tout le même poids et a la decharge de LO, si on ne pose pas l'avion dans ses limites il peut faire n'importe quoi aussi.
On oublie facilement que la procédure d'un avion a l'attero c'est très directif. Tu te poses a telle vitesse avec ce poids là avec une marge de 5%, tu sors le parachute (ou pas), tu n'utilises les freins qu'a partir de telle vitesse etc. Hors dans Lo on fait n'importe quoi. Et cet avion le supporte pas, contrairement aux autres.
Donc a mon avis non, faut juste comparer dans des normes comparables. Si on le pose correctement, il n'y as pas plus de soucis qu'avec un autre. C'est surtout comme le dit shingouz que les autres avions sont ubermodélisés.

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Oxitom a écrit :Pour les glissades, on voit même des avions bien protégés en faire, pour exmeple un Fa18 a l'attero a un meeting qui s'est retrouvé dans la verte comme ça.
Vi, enfin si on pense au même, il n'avait pas un pneu qui avait légèrement explosé ?:sweatdrop
Image Image

Image

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dakota »

tacot. a écrit :Bonsoir
j'ai peine à croire qu'on ait pu construire un avion aussi merd.ique à l'atterrissage. Le modéle est il bien réaliste? Le train ressemble assez à celui de l'Alphajet ou du F1 qui ne posent pas de pb particuliers à l'attero! En fait, de mon point de vu, il a les réactions d'un avion à train classique, donc instable. Par définition un train tricycle (roulette à l'avant) est normalement stable!
Les suspensions sont assez molles et à fort débattement, ce qui est peut-être intéressant pour opérer depuis des terrains sommaires.

Un train tricycle n'est pas stable par définition. Tricycle avec un canon décalé à droite (126 Kg d'armes, 250 projectiles de 400g + les charges propulsives), ça "saucissonne" et c'est normal par le fait des forces en jeu.

Enfin est-il réaliste? Je n'ai pas eu l'occasion de voler en Su-25 alors je ne sais pas. Mais ce FM est le plus crédible que j'ai pu trouver dans un simu grand public, et de très loin! Aucune réaction n'est incohérente et toutes les réactions sont dosées de manière assez incroyables! J'ai été bluffée! J'ai peur que tu trouves "merdiques" bien des avions qui te font rêver si un jour tu voles dessus. Discute une heure avec un ancien cocher de Jaguar par exemple... C'était spécial, dira-t-on! Et il en parlent avec tendresse pourtant!

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dakota »

Pour montrer sans prétention que le 25T est posable sans comportement caractériel, voici en PJ 2 tracks: 1 avec une longue finale et un vent de 15 m/s à 45° de l'axe de piste, et un sans vent avec atterro au break. L'avion a 65% de carburant, ses bidons, 2 conteneurs Vikhr pleins, 2 pods CME et 2 R-73.
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]

Oxitom
As du Manche
As du Manche

Message par Oxitom »

Azrayen a écrit :Vi, enfin si on pense au même, il n'avait pas un pneu qui avait légèrement explosé ?:sweatdrop
Possible ce qui est assez similaire au su25 de LO donc. :)

Mais il y'as des tonnes d'autres exemples. ;)

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Dakota a écrit :Pour montrer sans prétention que le 25T est posable sans comportement caractériel, voici en PJ 2 tracks: 1 avec une longue finale et un vent de 15 m/s à 45° de l'axe de piste, et un sans vent avec atterro au break. L'avion a 65% de carburant, ses bidons, 2 conteneurs Vikhr pleins, 2 pods CME et 2 R-73.
Ah ouais, en effet! J'ai regardé tes tracks... J'avais jamais remarqué (lol) mais il semble en effet que ce soit possible de poser un 25T chargé les doigts dans le nez... Pour un peu on croirait que tu as trouvé un cheat code! o_O
Dis-moi Miss, tu joues à Lock On depuis combien de semaines déjà...?

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dakota »

*Aquila* a écrit : Dis-moi Miss, tu joues à Lock On depuis combien de semaines déjà...?
4 pourquoi?

tacot.
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par tacot. »

Sûr, je n'ai jamais piloté de 25T.
Ce n'était qu'une simple remarque en me référant à mon expérience personnelle dans monde réel. :yes:

Dakota
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Dakota »

Moi aussi! :)

RomaniaK

Message par RomaniaK »

Dakota a écrit :4 pourquoi?
parce que tu a une progression assez impressionnante :)

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Voila, RomaniaK a bien exprimé ma pensée. Ce n'était pas négatif de ma part, bien au contraire! :)

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

comment vous savez parler aux dakotas vous......:hum:
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »