OF et le bouton "PRINT" de la page briefing
J'ai fait la manip, le bouton fonctionne très bien pour le briefing (envoi vers l'imprimante et vers le briefing.txt), par contre il apparait bien dans le débrief, malheureusement il ne se passe rien quand je clic dessus.
-
- Pilote Confirmé
Il ne se passe rien où ça ??:huh:aceman a écrit :J'ai fait la manip, le bouton fonctionne très bien pour le briefing (envoi vers l'imprimante et vers le briefing.txt), par contre il apparait bien dans le débrief, malheureusement il ne se passe rien quand je clic dessus.
Le débrieif n'est pas pris en compte par le BAO-05 (enfin, c'est codé deadans mais pas activé car je n'en voyais pas l'utilité, j'ai laissé au cas ou j'en aurais besoin un jour ...)
Pour ton problème, il attendre la réponse d'un codeur de OF .. ou d'un utilisateur plus averti que je ne le suis
EDIT : au niveau du config editor il y a une case à cocher et tu récupères directement dans debrief.txt : chemin settings general/ briefing- debrieifng /Debrieifng output to file
Pour ton problème, il attendre la réponse d'un codeur de OF .. ou d'un utilisateur plus averti que je ne le suis
EDIT : au niveau du config editor il y a une case à cocher et tu récupères directement dans debrief.txt : chemin settings general/ briefing- debrieifng /Debrieifng output to file
Oui quand on coche cet option le fichier débrief est automatiquement créé, pas besoin de cliquer sur PRINT. Par contre seul le serveur à la chance d'avoir un débrief enregistré de son vol, les clients ont une chance sur deux, enfin c'est juste une constatation!
Pour Alphafox:
Pour Alphafox:
Pas d'impression du débrief sur l'imprimanteIl ne se passe rien