"Normandie Niemen - Un temps pour la guerre" - Yves Courrière
-
Topic author - Webmaster
C'est effectivement très bien écrit. J'ignore ce que ça vaut sur le plan historique, mais ça se lit comme un roman. J'avais passé un moment agréable à parcourir ces pages.
-
- Dieu vivant
Je l'ai lu trois ou quatre fois et je ne m'en suis jamais lassé.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Pareil ! un des rares bouquins sur le NN très agréable à lire (celui de sauvage n'était pas inintéressant mais sa lecture était moins agréable)
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
-
- Mécano au sol
On peut trouver l'édition de 2003:
Celle représentée est de 1979. Sinon tout à fait d'accord avec les posteurs précédents pour l'intérêt du livre .
Celle représentée est de 1979. Sinon tout à fait d'accord avec les posteurs précédents pour l'intérêt du livre .
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online
Quelle est la différence entre les deux éditions ? mis à part la couverture...
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
-
- Mécano au sol
Je viens de regarder dans le bouquin : apparemment il n'y a pas d'ajout par rapport à l'édition de 79 .
La seule différence c'est qu'elle est peut être plus facile à trouver que l'autre.
La seule différence c'est qu'elle est peut être plus facile à trouver que l'autre.
-------------------------------
Alias Lyulka online
Alias Lyulka online