alors je viens de me rendre compte de la joie de l'option "cockpit auto scaling" qui me permet de jouer avec le cockpit de base en 1280.
mais j'ai trouvé hier par hasard que un plusiers cockpit 2D de Aeyes sont gratuit ici.
maintenant es-ce que ceci est un add-on ou un vrai cockpit 2D que je pourrais utiliser avec l'option "Cockpit auto sqcaling" en 1280X960 (car 16X12 c'est un peu bcp quand même) j'ai essayé mais ca marche helas pas.
bref la j'ai besoin de votre aide ^_^
du aeyes gratuit ??
-
Topic author - WSO Co-pilote
ce que tu as trouvé c'est la partie gratuite de ses pits...
il faut savoir que ses pits sont en deux parties une gratuite mais que tu ne peux pas utiliser vu que les graphiques sont dans la 2eme partie qui ELLE est payante...
il faut savoir que ses pits sont en deux parties une gratuite mais que tu ne peux pas utiliser vu que les graphiques sont dans la 2eme partie qui ELLE est payante...
effectivement, ce qui est gratuit dans les cockpit de Aeyes, c'est le dat.
Ce qui est payant, c'est les graphiques...en 1600x1200
Il te reste a utiliser les cockpits 1024 qui eux sont gratos.
puisque les addons payant vont tuer F4 (delon ta signature)
Au fait, fais gaffe, je m'entend hyper bien avec Eric et si j'apprends que t'as acheté un addon payant, je te dénonce. Ok, Ok, je re- (humour)
Au fait, fais gaffe, je m'entend hyper bien avec Eric et si j'apprends que t'as acheté un addon payant, je te dénonce. Ok, Ok, je re- (humour)
-
Topic author - WSO Co-pilote
Oki, il me semblais bien que c'était trop beau pour être vrai.Originally posted by Red Dog@2 Jun 2004, 13:50
effectivement, ce qui est gratuit dans les cockpit de Aeyes, c'est le dat.
merci quand même et je maintiens ce qui est écrit dans ma signature B) B)