OF et le bouton "PRINT" de la page briefing

Salle dédiée à la version BMS de Falcon 4
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#26

Message par AlphaFox »

:Jumpy: toi aussi t'es à la bourre :Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy: :tongue::tongue::tongue:
Image

aceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 13 septembre 2005

#27

Message par aceman »

J'ai fait la manip, le bouton fonctionne très bien pour le briefing (envoi vers l'imprimante et vers le briefing.txt), par contre il apparait bien dans le débrief, malheureusement il ne se passe rien quand je clic dessus.
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Black Angel
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2194
Inscription : 10 septembre 2002

#28

Message par Black Angel »

aceman a écrit :J'ai fait la manip, le bouton fonctionne très bien pour le briefing (envoi vers l'imprimante et vers le briefing.txt), par contre il apparait bien dans le débrief, malheureusement il ne se passe rien quand je clic dessus.
Il ne se passe rien où ça ??:huh:
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
AlphaFox
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1156
Inscription : 04 février 2006

#29

Message par AlphaFox »

Le débrieif n'est pas pris en compte par le BAO-05 (enfin, c'est codé deadans mais pas activé car je n'en voyais pas l'utilité, j'ai laissé au cas ou j'en aurais besoin un jour ...)
Pour ton problème, il attendre la réponse d'un codeur de OF .. ou d'un utilisateur plus averti que je ne le suis :cowboy:


EDIT : au niveau du config editor il y a une case à cocher et tu récupères directement dans debrief.txt : chemin settings general/ briefing- debrieifng /Debrieifng output to file
Image

aceman
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 88
Inscription : 13 septembre 2005

#30

Message par aceman »

Oui quand on coche cet option le fichier débrief est automatiquement créé, pas besoin de cliquer sur PRINT. Par contre seul le serveur à la chance d'avoir un débrief enregistré de son vol, les clients ont une chance sur deux, enfin c'est juste une constatation!



Pour Alphafox:
Il ne se passe rien
Pas d'impression du débrief sur l'imprimante
Image Image
Répondre

Revenir à « Falcon 4.0 BMS »