Falcon et XP64 bits

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Falcon et XP64 bits

Message par Sven »

Salut à tous,

voila j'aimerais savoir si falcon Af tourne Windows xp 64 bits ou pas.

Merci d'avance
A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

babar90
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par babar90 »

j'aimerai savoir si ton falcon tourne tout simplement :hum: :exit:...
Ps: je sais pas :hum:
Image

magister-FFW05
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par magister-FFW05 »

S'il fonctionne ou pas... a prirori, ça doit fonctionner...
Mais je ne pense pas qu'il y aura une amélioration par rapport à une version 32 bits (ce n'est pas sale...).
Avec un core2duo, un core sera désactivé car non utilisé par le logiciel (qui ne sait pas dialoguer avec 2 cores). XP64 est une chose, Falcon en est une autre...
Finalement, XP64 Core2Duo ou Quadcore tournera comme un XP32 avec un monocore. A une vache près, bien sûr...

Pour les tests, j'ai pas fait. Désolé.
Image

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Euh me semble bien que F4 supporte depuis longtemps les dual core, cela aurait même été amélioré dans AF (en tout cas ça faisait partie de leurs arguments de vente lors de la sortie, le jeu ayant été présenté dans une conférence d'intel à la sortie des core 2 duo)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je confirme que Falcon-AF profite PLEINEMENT des Dual-core et cela, depuis un moment déjà :yes:
et le dernier patch, à fait une mise à jour assez conséquante sur Windows-Vista.

tu as du certainement confondre avec OF ... qui lui n'en profite pas.

maintenant , pour Windows XP-64 ??? ça fait un peu riche pour jouer ;)

test .. et dis nous où ça coince :Jumpy:

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
Sven
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Sven »

Merci de vos réponses.

Bon, je vais attendre ma toute nouvelle config au milieu du mois et je testerais.
Si quelqu'un à déjà fait le teste, qu'il me fasse signe!

Sinon, je vous dirais

A+
VMFA-2 Sven
«L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.» Sun Tzu
Site de la VMFA-2
Image Windows SEVEN 64bits - Thermaltake armor – Antek 850W Quadro- Gigabit ga-x38-dq6 – Intel Q9450 – WD 150Go Raptor 10.000tr/min- 8Go de ram (4x2go) ddr3 pc12800- Thrustmaster Hots cougar - tracki 4 PRO- NVIDIA XFX GTX 280-Creative Sound Blaster XFi Xtreme Gamer Fatal1ty Pro- LG Flatron 24’’- ligitech G-15 & Mx revoltion & X-540 [/align]

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

d'ailleur il me semble même que AF était le 1er jeu a prendre en compte le dual core! :yes:
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Black Wolf »

Tu serais étonné... bien avant les dual core, au temps des premiers pentium t'avais déjà quelques rares jeux qui tiraient partie d'une config bi-processeur. Si le fait d'avoir deux cores au sein du même processeur est relativement récents, les machines à plusieurs processeurs datent d'il y a ... longtemps (soit une éternité en temps informatique :tongue: )
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !

logann
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par logann »

et falcon gérait ça? ha oui, surprise je savais pas... o_O
Image

CM Asus Maximus Formula - Intel Q9300@3,4Ghz - CG NV GTX 465- 2x1Go RAM OCZ Reaper HPC PC8500 - SSD Intel X-25M 160Go - Samsung 1To - Boitier Antec P180 - Alim Hiper 5K680 - Clavier Logitech G15 -Saitek X52 - Track IR 4 Pro - Saitek Pro Flight Rudder Pedals - Ecran Samsung LED PX2370
Répondre

Revenir à « Support technique »