Je sais pas pour le mode 1991, ça n'est pas compris dans l'update(le troisième zip) ??
Pour le DTM voici mes impressions chaudes et chronologique car comme dit toujours le grand schtroumpf, il y a un temps pour chaque chose.
Installation hyper facile, absolument aucun soucis.
Le temps de coller mon meilleur fichier de configuration de volant dans le dossier GPXSAVES et me voilà lançant le jeu.
Et de me surprendre à tapper dans les mains de joie comme une petite fille à laquelle on offre le gros lapin vert dont elle rêve depuis des semaines.
Sénilité, tu me guettes...
Arrivée sur l'écran d'accueil, splendide.
Première remarque: CSM m'avait demandé si je voulais charger toutes les pistes ou une seule, j'avais choisi une seule et il n'en a chargé qu'une seule. La case circuit est absente et si on clique quand même il n'y a pas d'autres circuits chargés !
J'avais donc choisi Jean Alesi mais c'est sur Bernd Schneider que j'arrive.
Le circuit est bien nommé Lauzitsring, mais quand j'arrive en psite...c'est Magny-Cours...
Pourtant j'ai installé le trackpack, mais comme je n'avais chargé qu'une piste je n'ai pas pu tester les autres encore. C'est pas de bol parce que moi je partais ce mode surtout pour les autres circuits...
EDIT: bon ok, c'était de ma faute...J'avais pas chargé le PLUS update pour le DTM. Voir après les photos de Jean Alesi pour plus de détails.
Arrivé dans la voiture en cockpit, et oui: y a un toit !
Pas mal.
Démarrage du propulseur et là...Grosse déception: un son d'un banal renversant.
Sortie des garages et warm up lap. On me rentre dedans à Adélaïde parce que j'ai freiné trop tôt...
Un tour lancé tranquille(1'30"...), la voiture sous-vire terriblement(setup défaut). Pas de grandes sensations de conduite et au contraire, le sentiment que règler ces bidules sera encore pire que de règler une 1991...
Le rapport de mon tour indique que ces voitures ont des moteurs de 654 cv. Pas terrible rapport aux 855 du mode d'origine ou aux 900 cv de mon mode 2006 amélioré, mais énorme quand même pour des voitures de route.
GP4 1.02 Hotlap for track 10: Magny-Cours
Level: Ace
Frame rate: 32.0 FPS
Race type: Practise
Session: Unlimited practise
Weather type: Custom Probability of rain: 0%
Car #4, driven by jean alesi (amg mercedes - c-klasse)
Power: 654 BHP, weight 616 kg, fuel laps: 5.0
Lap time: 1:30.216 (split1 0:24.009, split2 0:57.572)
Par contre, ça laisse quelques belles photos.
Voilà.
EDITION
Après avoir ajouté le PLUS update que j'avais oublié, on arrive cette fois bien sur le Lauzitsring et c'est évidement autre chose car on dispose maintenant du mode complet.
Cette fois je prends la voiture de Mika Hakkinen setiup défault juste pour voir eet en route.
Le son est toujours aussi doux et pas assez fort malgré que c'est partout règlé sur 100%.
Mais enfin, ça passe quand même.
Une petite découverte typique: durant un tour, une sorte de flèche grise pointe vers l'endroit de la piste où la voiture devrait se trouver pour être bien située pour passer la courbe !
Plus loin, des commissaire m'agitent un drpeau jaune et un virage plus loin je vois un drapeau vert agité par un homme en orange !
Autrement dit: foncez c'est tout bon !!
C'est quand même pas mal hein ?
Ben c'est pas tout.
Car dans la foulée j'ai aussi installé le mode LMPS.
Hélas, il ne va pas actuellement. il y a une manip fichier à faire pour avoir les pistes en haute résolution et je ne comprends pas bien. Actuellement j'ai ce que je joins sous ce message., je ne vois pas de piste...
Mais dans le dossier du mode il y a des images qui montrent que ça doit marcher.
J'en mets quelqes unes, je sens que ça va plaire...
La Courage.
La Bentley.
:Jumpy:
La Pescarolo.
:Jumpy::Jumpy:
La Panoz.
La Dallara à Spa.