Bonjours LockOniens et futurs Blacksharkiens !

Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

Bonjours LockOniens et futurs Blacksharkiens !

#1

Message par Bell UH-1 Huey »

Bonjour bonjours tout le monde !! j'ai peurs d'etre passer a coté d'infos qui m'interreserait beaucoup a propos du futur Black Shark:
Premierement,je voudrait savoir si il y aura plusieurs hélicopteres pilotable,car pour moi le Black Shark n'est pas un hélico mais un crocodile volant ! (enfin chacun ses goût)! Nan moi je prefererait volontiers un Bell AH-1 Cobra comme on peux en voir dans les screen ou meme un MIL-MI 8 super bien modelisé sans compté le fameux OH-58 Kiowa Warrior !!!
A votre avis serat-il possible d'effectué des autorot' réalistes ?
Sinon la question qui me fait le plus peur c'est la config...
dans 2 ou 3 mois,mon père devrait m'acheter (qu'il m'a dit :sweatdrop)une RADEON HD 3870 PCI-E 2.0 512 MO RAM GDDR4 DX 10.1. à 170 € !
Je pense que ce sera asser puissant pour fairetourner Black Shark et Lock On a Fond en 800X600 ou 1024X768 ! je voudrais vos avis please ! Sinon j'ai 2 GO de RAM Corsair et un vieux processeur AMD Athlon XP 3DNow 2.3 Ghz qui marche plutôt pas mal du tout !!! Mais je ferait peut-etre mieux de prendre un Core 2 Due nan ?
Sinon j'utilise Windows XP SP2 donc DX 10.1 c'est pas pour moi mais pour Vista !!!
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#2

Message par Kerdougan »

Tu peux facilement envisager plus gros comme résolution! Par contre tu es sur que ta carte mère a le port PCI-E qui va bien? Ton processeur étant plutôt vieux...je m'interroge.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par Black Wolf »

ouais si t'as bel et bien un athlon xp 2300+ ça sera clairement limite, ta carte graphique va passer son temps à attendre des données de la part du processeur. De plus comme l'a signalé Kerdougan je doute que tu ait un port PCI Express sur ta carte mère (on trouve encore des cartes graphiques relativement puissantes en AGP mais elles ne valent pas la peine)
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#4

Message par Oxitom »

De toute façon on as besoin de plus de puissance que lock-on, ne serait ce que pour le cockpit et le paysage plus touffue.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#5

Message par Bell UH-1 Huey »

Salut,bah pour la carte mere,elle possede 3 port PCI je crois (c'est bien les slots blanc nan ?) de toute facon,je vous envoye les photos.Eh sinon personne ne sait pour les autre hélicos ??? Et les autorot' ?
Pour la Carte mere je ne sait pas si elle acceptera un Core 2 Duo.Mias mon processeur actuel n'est pas une merde loin de la !!! Il date de debut 2005 quant meme c'est un AMD Athlon(tm) XP 3000+ (2165Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko ) et ma carte mere est une SMBios version 2.3
Time Computers MS-6734
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 03/19/2004 taille: 512Kb J'ai fais copier coller sur ma config.com ...
Sinon ma carte actuelle est une vrai merde !!!
nVidia Corporation:NV34 [GeForce FX 5200LE]: NV34 [GeForce FX 5200LE]
avec 128 MO et meme pas de ventilo,je me suis quant meme fais de longues heures de FPS et de Lock On,IL2,Pacific Fighters,FS2004,X-plane avec !!!
Pièces jointes
080008-083_400x300.jpg
km4m.jpg
Avatar de l’utilisateur

alouest974
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 06 septembre 2006

#6

Message par alouest974 »

Salut tout le monde!

Erf! ça ressemble à de l'AGP ton truc! :sweatdrop
Le slot marron: c'est dessus que tu branches la CG! pas le blanc (PCI)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#7

Message par Oxitom »

Aucune chance que ça marche là il faut tout changer Carte mère, proc, mémoire et carte graphique. Et sans doute l'alimention avec l'augmentation de puissance. Mais on dérive vers le hors sujet, pour plus d'infos direction la salle hardware.
Avatar de l’utilisateur

Black Wolf
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 6586
Inscription : 03 août 2001

#8

Message par Black Wolf »

Bell UH-1 Huey a écrit :Salut,bah pour la carte mere,elle possede 3 port PCI je crois (c'est bien les slots blanc nan ?)
Le PCI-E (PCI Express) n'a rien à voir avec les ports PCI classiques. Tu n'as qu'un port AGP sur ta carte mère (le port PCI-Express remplace l'AGP et non les ports blancs)
Eh sinon personne ne sait pour les autre hélicos ???


Pour BS en lui même, tu n'aura que le blackshark de pilotable. Ils ont parlé d'autres simus compatibles entre eux dans la série DCS qui sortirons ensuite mais t'as encore le temps de voir venir.
Et les autorot' ?
Vu le niveau de simulation que vise Black Shark je suis quasiment sûr que ça sera géré tout comme il faut
Pour la Carte mere je ne sait pas si elle acceptera un Core 2 Duo.Mias mon processeur actuel n'est pas une merde loin de la !!! Il date de debut 2005 quant meme c'est un AMD Athlon(tm) XP 3000+ (2165Mhz) (L1: 128ko L2: 512ko ) et ma carte mere est une SMBios version 2.3
Time Computers MS-6734
Bios: Phoenix Technologies, LTD 6.00 PG 03/19/2004 taille: 512Kb J'ai fais copier coller sur ma config.com ...
Sinon ma carte actuelle est une vrai merde !!!
nVidia Corporation:NV34 [GeForce FX 5200LE]: NV34 [GeForce FX 5200LE]
avec 128 MO et meme pas de ventilo,je me suis quant meme fais de longues heures de FPS et de Lock On,IL2,Pacific Fighters,FS2004,X-plane avec !!!
Comme l'a dit Oxi pour changer de processeur faudra tout changer, pour prendre une carte graphique PCI Express telle que la radeon que tu cite aussi, désolé
A ceux qui nous ont quittés trop vite : bon vol les gars !
Avatar de l’utilisateur

Azrayen
Moderateur
Moderateur
Messages : 18896
Inscription : 29 décembre 2004

#9

Message par Azrayen »

Bonjour
Bell UH-1 Huey a écrit :Salut,bah pour la carte mere,elle possede 3 port PCI je crois (c'est bien les slots blanc nan ?) de toute facon,je vous envoye les photos.
Les cartes graphiques ne se branchent pas sur un port PCI (blanc) mais sur un AGP (marron) (c'est ton cas) ou PCI-E (noir, nouveau standart) (à priori tu n'as pas).
Bell UH-1 Huey a écrit :Eh sinon personne ne sait pour les autre hélicos ??? Et les autorot' ?
Si si, pour les autres hélicos, tout le monde sait. Parce qu'on a pris le temps de lire les sujets importants de salle, comme par exemple celui-ci... :innocent:

Concernant les autorotations, je ne me souviens pas avoir lu d'info à ce sujet, mais qui dit hélico au modèle de vol réaliste dit capacité d'en faire ;)

++
Az'

[edit]
Arf, grilled par le loup noir...:exit:
Image Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Bell UH-1 Huey
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 122
Inscription : 30 avril 2008

#10

Message par Bell UH-1 Huey »

Ok merci lol chu desesperer !!! A moins d'acheter ca http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Asus ... 90_fr.html avec le processeur adequat+la tour+l'alim pour 500-600€ c'est mort !!! Lol c'est pas pour moi la simulation,j'ai d'autres choses a demander en cadeau ou a m'acheter !! lol

Darkost
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 117
Inscription : 17 août 2007

#11

Message par Darkost »

pour 450€ je me suis payer une tour turboost un procs amd x2 5600+ 3.0ghz une carte graphique 8800 GT pci-e xfx overclocké usine 256 mo et 2giga de memoire vive Gskil a 800Mghz quelle que chose une carte mère bon marché et une alim silencieuse 700W je crois.

Et aujourd'hui tu peux avoir cette config encore moins chère les prix baisse énormément tous les mois.
Répondre

Revenir à « DCS: Ka-50 Black Shark »