C6 a été convié ainsi que les Werewolfs et les Archers, vous y retrouverez donc pas mal de membres qui fréquentes le forum sur le site. Sous notre bannière, vous retrouverez Trollbug et ses accessoires de cockpit plus vrai que nature, Bpao qui nous présentera ses dernières créations en avant première, puis Azrayen et moi qui vous montreront quelques surprises supplémentaires.Les 26 et 27 avril Rhône Alpes Simulation fêtera ses 10 ans*: déjà*!
RAS est une association regroupant plus de 120 passionnés de simulation de la région Rhône Alpes.
Ces dix ans sont l’occasion de faire un petit arrêt sur image et de réunir les passionnés dans les locaux du Musée Européen de la Chasse de Montélimar. Tous les passionnés de toutes les simulations seront les bienvenus*; ce sera l’occasion de rencontrer quelques célébrités comme des créateurs de scènes, d’avions, de modèles de vol et d’outils avec la présentation d’un nouveau logiciel de contrôle aérien.
Plusieurs simulateurs seront mis gratuitement, avec des instructeurs, à la disposition du public.
L’équipe de PC-Simulation, nouveau magazine de simulation, sera présente tout le week-end.
Vous pourrez voir à l’occasion de cette fête des simulateurs comme Flight Simulator 9 et 10, X-Plane, Condor, Lock-On, Falcon 4 mais aussi des simulateurs nautiques ou de voitures.
Le Musée sera ouvert tout le week-end*; ses collections seront accessibles au public samedi de 11 heures à 18 heures et dimanche de 10 heures à 17 heures. Il sera possible de se restaurer sur place les deux jours.
Si le temps nous le permet, nous pourrons vous presenter Lock-on, Il2 1946, La serie "Wings over X", falcon 4 et ses dérivés, Fa/18 hornet de janes, EECH, et peut être d'autres. Nous ferons aussi des démonstrations de vol, et de contrôle aérien. N'hésitez pas a venir
De plus le temps prévu est magnifique, autant en profiter.
L'entrée du musée est payante. Je n'ai pas le prix mais c'est tout a fait raisonnable et vous pourrez voir les collections très riche de ce musée qui valent le coup d'oeil pour les passionés.
Ah oui il y'aura aussi une retrospective de la simulation de ses débuts à nos jours sur machines d'époque, belle évolution je pense!
Si vous avez des questions, ou autre n'hésitez pas.