Mais c'est clair que se mod est sublime et pour ED tu a raison mais c'est déja bien qui nous est pondus le jeu sinon pas de a10.

Et en dessous tu colles ça :highFolder = ".\\Bazar\\TempTextures\\";
Et tu dis quoicommon = ".\\Bazar\\World\\f15_newtextures.cdds";
common = ".\\Bazar\\World\\f15_maintextures.cdds";
Je viens d'essayer et Lope modifie bien les emport du A10 de Yeniceriricardo a écrit :J'ai l'impression que le Lope ne fonctionne pas correctement avec ce A10
car le meinit prend le dessus systématiquement sur lope au chargement, pouvez vous me le confirmer?
MMMM, j'ai pas mal de bugs avec lope, le dernier en date: les emports lope sont visibles sous l'avion dans le "load" de l'éditeur mais disparaissent dans le jeu et ne se larguent pas.....Phoenix216 a écrit :Je viens d'essayer et Lope modifie bien les emport du A10 de Yeniceri
Donc je confirme pas, j'infirme:biggrin:
CoolMerlin (FZG_Immel) a écrit :bon, j'ai trouvé la solution.
J'ai installé le F-15C sans passer par modman, et ensuite installé ce qui concernait le A-10 via modman justement, et là ça marche.
Je voulais faire ça avant, mais avec mon ancienne install, le setup du F-15C ne trouvait pas mon install FC !
Merci a tous pour votre aide !
Elle t'a dit qu'il était dispo sur Combat Ace dans le post pour lequel tu la remercies!Manu 2ndFFS a écrit :Merci Dakota pour ta réponse
Mais sur C6 le lien est mort quelqu'un aurais un lien valable SVP désoler si s'est HS