Navré de reitérè ma requete !

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
iris
Mécano au sol
Mécano au sol

Navré de reitérè ma requete !

Message par iris »

o_O Désolè de devoir à nouveau exposer mon probléme.
Mais avant d'installer le nouveau A10 de ce jour, je voudrais savoir, si l'un parmi vous l'a déjà installé sur LO-FC avec d'existant, les Addons Rafale et Mirage F1, sans avoir eu de problémes, du fait du nouveau fichier Meinit de ce A 10.
Je suis prudent car après plusieurs plantages précèdemment, je ne souhaite pas devoir refaire encore une Xieme réinstall de LO-FC 1.12.

Navré de peut etre un beuh , mais par prudence vos avis et idées sont précieuses.

Merci

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par HubMan »

iris a écrit :o_O Désolè de devoir à nouveau exposer mon probléme.
Mais avant d'installer le nouveau A10 de ce jour, je voudrais savoir, si l'un parmi vous l'a déjà installé sur LO-FC avec d'existant, les Addons Rafale et Mirage F1, sans avoir eu de problémes, du fait du nouveau fichier Meinit de ce A 10.
Je suis prudent car après plusieurs plantages précèdemment, je ne souhaite pas devoir refaire encore une Xieme réinstall de LO-FC 1.12.

Navré de peut etre un beuh , mais par prudence vos avis et idées sont précieuses.

Merci
Il existe des mods de compatibilité à installer après l'AdA Mod et le nouveau A-10, qui permettent d'avoir un meinit compatible.

Par contre pour le Rafale, rien n'est fait, donc soit tu t'y colles, soit tu attends que quelqu'un le fasse :biggrin:

Mais a priori, Yeniceri et les ptits gars de sim-mod ont bien bossé (comme d'hab :)) et ont prévu le coup :)

Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »