Pit F16 de Theureu
Joli ! Ce sont les moulages de Kneeling Warrior ? ou c'est du fait maison (si oui comment :p ?) ?
bin ils sont fait maison :
une perceuse,forêts,outils de coupe,cutter,une barre d'aluminium ronde,les photos du panel qui vont bien (merci Gun,Viperpit),du papier a poncer,de la colle cyanolite,et énormement de patience et d'attention pour ne pas ce faire emporter un doigt par cette perceuse qui tourne trés vite afin de me permettre d'usiner mes boutons .
PS: a oui tant que j'y été j'ai demonter mes contacteur pour diminuer la force a exercer pour les enclenchés (a la base ce sont des contacteurs de puissance)
une perceuse,forêts,outils de coupe,cutter,une barre d'aluminium ronde,les photos du panel qui vont bien (merci Gun,Viperpit),du papier a poncer,de la colle cyanolite,et énormement de patience et d'attention pour ne pas ce faire emporter un doigt par cette perceuse qui tourne trés vite afin de me permettre d'usiner mes boutons .
PS: a oui tant que j'y été j'ai demonter mes contacteur pour diminuer la force a exercer pour les enclenchés (a la base ce sont des contacteurs de puissance)
béh !! vouai ,si parmis C6 il y avait un généreux donnateur que je puisse aquérir un petit tour ,je lui serait reconnaissantGunMan a écrit :O_O
Tu me laisse sans voix...
Pas très safe, le coup de la perceuse-tour :laugh:
bin apparement pas de généreux donateurs tant pis ...
hier le DED suivant l'idée de Reddog et les dimensions de Sharknoir .
de la goulotte PVC que l'on trouve a peu prés partout (90 X 35 X 200) tiend c'est a 2 mm prés les dimensions d'un DED...........
hier le DED suivant l'idée de Reddog et les dimensions de Sharknoir .
de la goulotte PVC que l'on trouve a peu prés partout (90 X 35 X 200) tiend c'est a 2 mm prés les dimensions d'un DED...........
maintenant modification de l'électronique que fourni avec l'UCC ,le petit ecran LCD ne rentre pas das ma petite boiboite (SharNoir ferme les yeux stp....... )
mise en place provisoire et essai... encore quelque réglage et mon DED devrait parfaitement s'intégré
Encore une fois de plus, c'est vraiment super beau. Excellent travail.
J'vais finir par être jaloux :hum::shutup2: .............Non, je suis déjà jaloux !!! :busted_re:busted_re
Magnifique
A+
Titi
J'vais finir par être jaloux :hum::shutup2: .............Non, je suis déjà jaloux !!! :busted_re:busted_re
Magnifique
A+
Titi
intégration de mon PC au pit (la commande rouge est la mise sous tension de l'UCC) (j'ai également mis un switch pour rebooté celle (switch QUIET du MISC panel ))
superbe !!!!! :usflag::yes:
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Magnifique Theureu...
Athlon XP 2800+ 1192 Mo Ram X1650 PRO 256 Mo Saitek X35/36 + GM2 + Tactical Board + IIyama 19ft et un Pit de Su 27 en construction...
Hallucinant.
euh, dis, theureu, avoue, t'as pris un congé sans solde et tu passe tes journées sur ton pit. c'est pas possible d'avancer aussi vite.
...ou alors c'est moi qui suit une larve:crying::crying:. çà doit etre çà.
Je suis vert....:crying::huh:
encore une fois, genial ton pit, vraiment fabuleux
A+
Titi
euh, dis, theureu, avoue, t'as pris un congé sans solde et tu passe tes journées sur ton pit. c'est pas possible d'avancer aussi vite.
...ou alors c'est moi qui suit une larve:crying::crying:. çà doit etre çà.
Je suis vert....:crying::huh:
encore une fois, genial ton pit, vraiment fabuleux
A+
Titi
aujourd'hui travail (ouai ,je sais nous sommes le 1 mai ) sur les voyant de droite du glareshield .
en grattant a droite a gauche ,j'ai trouvé un peut d'alu qui feras parfaitement l'affaire
un petit bout de tole de 5/10 eme riveté sur le dessus en tant que support ,les angle couper a 30 ° ,quatre trous pour la fixation.
un petit bout de plastique pour la façade,quelques coups de cutter ,scie,limes,tole de verre (400,800 a l'eau ),un peu de peinture noir a chassi (automobile ,c'est pour l'aspect satiné du matériel militaire ) et voila le résultat
en grattant a droite a gauche ,j'ai trouvé un peut d'alu qui feras parfaitement l'affaire
un petit bout de tole de 5/10 eme riveté sur le dessus en tant que support ,les angle couper a 30 ° ,quatre trous pour la fixation.
un petit bout de plastique pour la façade,quelques coups de cutter ,scie,limes,tole de verre (400,800 a l'eau ),un peu de peinture noir a chassi (automobile ,c'est pour l'aspect satiné du matériel militaire ) et voila le résultat