Il2, est et resteras un simu du front du front de l'Est prévus et conçus en tant que tel. Peut etre est il une bonne simu du pacific j'en sait rien.
Je conçoit qu'on se fasse plaisir a vouloir concevoir un D520 ou tout autre avion. Mais bon sur le front de l'Est il manque a peine plus qu'un Lerche.
Sans la carte, sans le contexte, etc.. bcp d'energie pour pas grand chose je pense. peut etre dans un mods addon comme celui sur la bataille de france transposé sur CFS3 oui, mais la. C'est en faire un pour en avoir un.
Pour parfaire IL2 (a l'Est toujours, on prechent pour sa paroisse
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
) un beau Mig, un Yak1 M, un Fokker DXXI ou sans parler avion, des mods météo, nuages bas, fumée, IA qui coupent leurs feux de nav' sont des mods qui rendent cette simu encore bien meilleur et sans ajouter le moindre avion a la longue liste. Et il y a tant a faire encore, parfois moins spectaculaire qu'un nouvel avion, comme le mods qui permet de passer en vue externe une fois mort en multi, mais tellement plus usuel et qui répondent tellement aux manquent du jeu.
Un D520 oui mais avec de quoi faire une BDF
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
c'est a dire quasiment un jeu complet. Sinon ca va etre deux tour pour l'essayer et pis on le range avec les autres
![Tongue :tongue:](./images/smilies/tongue.gif)