pour ou contre le padlock

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

*Aquila*
Moderateur
Moderateur

Message par *Aquila* »

Assez d'accord avec Kerdougan pour la SA. La désorientation est un risque également. Avec le TIR, on sait où on en est de sa rotation de la tête. Avec le padlock, en AA, on est passif et on se paume, au point de ne plus savoir où donner du manche... Même sur IL2, sur les serveurs dog où il est dispo, je ne m'en sers pas, et je ne m'en sors pas plus mal que ceux qui l'utilisent...

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

[quote="Kerdougan"]J'en ai bavé au début avec mon Track Clip Pro mais en fouillant un peu on trouve ;)[quote=Kerdougan

Déjà assure que toi que le Track Ir soit branché sur le Track Clip qui lui même est branché sur le port USB. USB1 ou USB2, ça ne change rien mis à part la petite alerte de Windows.

première nouvelle, moi je branchais le head clip sur une prise ordi et le trackir était branché sur une autre prise ordi.
crois tu que ça puisse être a l'origine du problème?

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Première nouvelle, moi je branchais le head clip sur une prise ordi et le trackir était branché sur une autre prise ordi. Crois tu que ça puisse être a l'origine du problème?
Possible mais pas certains à 100%. Je me dis qu'il y a peut être une histoire de synchronisation...ou c'est simplement pour économiser un port USB :detective
ImageImage

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Bawa a écrit :et si on te souhaite un bon anniv' Az', ça fait pas trop hors sujet ? :sweatdrop :tongue:
Un peu, mais merci "quand même" :sorcerer: :yes:

Cheers
Az'
Image Image

Image
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »