'It was FUN"
Tu m'étonnes !
http://www.liveleak.com/view?i=38d_1188509023
bon, avec des passagers, ça risque de moins le faire..
J'ai fait une barrique avec mon Boeing 707
J'ai fait une barrique avec mon Boeing 707
#1Obus au But !
i7-870 2.93 GHZ - Zotac GTX 580 1536 Mo DDR5 - 8Go GSKill DDR 3 - Windows 7 integral 64bit - Corsair Alim
#2
impressionant !!!!!!!
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
#3
Plus petit mais tout aussi impressionant
http://www.liveleak.com/view?i=ddc_1207194192
PS : A noter que la version RC existe a l'echelle 1 (Ce n'est pas bien compliqué remarque:Jumpy:)
@+
Zuma
http://www.liveleak.com/view?i=ddc_1207194192
PS : A noter que la version RC existe a l'echelle 1 (Ce n'est pas bien compliqué remarque:Jumpy:)
@+
Zuma
#4
Vraiment super démo, j'adore le Cri Cri. D'ailleurs il me semble que celui là est à la Ferté, quelqu'un pourrait confirmer?
#5
C'est tout l'intérêt de la chose au contraire !SGR_Rakk a écrit :'It was FUN"
Tu m'étonnes !
http://www.liveleak.com/view?i=38d_1188509023
bon, avec des passagers, ça risque de moins le faire..
L'avion n'est pas fait pour les manœuvres, mais le tout est que l'avion ne subisse pas de contraintes anormale.
Il a fait la manœuvre en restant à +1G autant que possible, ce qui fait que tout se déroule normalement, comme si de rien était (j'ai lu ça dans un bouquin de Germain Chambost, "Pilote d'essai" si je ne me trompe pas, chez Altipresse).
Du coup, avec des passagers, pourvu qu'ils aient les yeux bandés, auraient-ils remarqué la manœuvre ? :laugh: Si bien exécutée, ils ont continuellement eu +1G de la tête aux pieds, ce qui est exactement ce qui se passe en palier.
#6
En théorie la barrique est possible sur tous les avions à condition d'avoir un taux de roulis suffisant.
Je ne m'y risquerais pas sur certains avions avec lesquels on met une demi-heure pour incliner à 30 degrés en vitesse de croisiére.
Même en cabrant beaucoup pendant le premier 1/4 (ce qui suppose une réserve de vitesse), si on prends du retard en roulis on risque de creuser énormément en fin de figure et de dépasser les limites.
De toutes façons, si mes souvenirs en méca-vol sont bons, en bas de figure le facteur de charge est forcement superieur à 1 G.
Je ne m'y risquerais pas sur certains avions avec lesquels on met une demi-heure pour incliner à 30 degrés en vitesse de croisiére.
Même en cabrant beaucoup pendant le premier 1/4 (ce qui suppose une réserve de vitesse), si on prends du retard en roulis on risque de creuser énormément en fin de figure et de dépasser les limites.
De toutes façons, si mes souvenirs en méca-vol sont bons, en bas de figure le facteur de charge est forcement superieur à 1 G.