Je me demande qui ça va intéresser, mais ...
Je me demande qui ça va intéresser, mais ...
#1Ca faisait longtemps que je voulais faire des skins de Mig3.
Je touve ce chasseur plutôt élégant, en dehors de toute considération sur ses performances.
Malheureusement, et bien que ce soit un avion russe, le pauvre Mig-3 n'a pas été gâté par l'équipe d'Oleg : ni par son modèle 3D, ni par les skinners (avis perso qui n'engage que moi).
Je ne peux rien faire pour le modèle 3D, mais pour les skins ... je vais essayer.
J'ai fini le template cet aprème, voici ce que ça donne :
Y'a encore du boulot, mais je trouve que déjà c'est pas trop mal !
Je touve ce chasseur plutôt élégant, en dehors de toute considération sur ses performances.
Malheureusement, et bien que ce soit un avion russe, le pauvre Mig-3 n'a pas été gâté par l'équipe d'Oleg : ni par son modèle 3D, ni par les skinners (avis perso qui n'engage que moi).
Je ne peux rien faire pour le modèle 3D, mais pour les skins ... je vais essayer.
J'ai fini le template cet aprème, voici ce que ça donne :
Y'a encore du boulot, mais je trouve que déjà c'est pas trop mal !
Zargos
Ah t'as raison !!! Ca rend vachement bien en tout cas mieux que ce que j'ai.
Bien d'accord avec toi sur le modèle 3D de l'oiseau, j'avais essayé mais vite abandonné vu que je ne suis pas encore capable de produire un Template digne de ce nom de A à Z...
Et d'ailleurs moi il m'intéresse, y'aurait moyen d'en profiter une fois que tu l'auras terminé ?
Bien d'accord avec toi sur le modèle 3D de l'oiseau, j'avais essayé mais vite abandonné vu que je ne suis pas encore capable de produire un Template digne de ce nom de A à Z...
Et d'ailleurs moi il m'intéresse, y'aurait moyen d'en profiter une fois que tu l'auras terminé ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Oeuf corse !Claymore a écrit :Et d'ailleurs moi il m'intéresse, y'aurait moyen d'en profiter une fois que tu l'auras terminé ?
D'ailleurs si tu veux juste le template c'est possible de suite (enfin presque), le temps de le mettre sur un FTP.
Zargos
You're welcome my dear, le template tout seul me va tout à fait !
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, AOC C27G2ZE - 27" CURVE FHD 240Hz HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Je trouve aussi que c'est un trés bel oiseau!
ton template l'habille élégament!
ton template l'habille élégament!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
Moi ça m'intéresse vachement, j'adore cet avion ( surtout le mig3 U ). Et vu la qualité de ton travail, je sens qu'enfin j'aurais des beaux skins pour cet appareil
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Et oui, superbe !!!
Quelques avions du jeu auraient bien eu besoin d'un update 3D (Mig 3, IL2 entre autres) au lieu de nous fougurer des bouses de Lerche, Gotha et I-250 ....
Quelques avions du jeu auraient bien eu besoin d'un update 3D (Mig 3, IL2 entre autres) au lieu de nous fougurer des bouses de Lerche, Gotha et I-250 ....
L'escadrille a besoin de plusieurs volontaires pour compléter son effectif : NOTRE SITE. NOTRE FORUM.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Nos Screenshots tirés de nos vols de campagnes : ICI.
Trucs & Astuces de l'éditeur de missions: ICI.
Je ne vous le fais par dire ...
C'est pas encore tout à fait prêt ... Mais ça ne saurait tarder.
J'ai un peu merdé sur ce coup.Claymore a écrit :You're welcome my dear, le template tout seul me va tout à fait !
C'est pas encore tout à fait prêt ... Mais ça ne saurait tarder.
Zargos
Prends tout le temps qu'il te faut, y'a pas le feu
Il n'en sera que meilleurs...
Il n'en sera que meilleurs...
Effectivement, de belles skins pour cet appareil vont être les bienvenues.
Merci de te pencher dessus Boss.
Merci de te pencher dessus Boss.
Le premier Mig3 made in ZSF sera sans doute celui là :
Un appareil du 7ème IAP engagé au dessus de Leningrad.
Simple, sobre ... juste de quoi mettre en valeur le zinc !
Enfin essayer de mettre en valeur.
Un appareil du 7ème IAP engagé au dessus de Leningrad.
Simple, sobre ... juste de quoi mettre en valeur le zinc !
Enfin essayer de mettre en valeur.
Zargos
Cela me fait plaisir de voir un MIG-3 du 7 IAP du front de Leningrad en automne 1941.
Actuellement, je travaille doucement sur une future petite théma interne "Stukas sur Kronstadt" de cette même période sur ce front. Il est vrai que les skins de MIG-3 sont assez rares, merci et bravo pour le travail que tu réalises
Actuellement, je travaille doucement sur une future petite théma interne "Stukas sur Kronstadt" de cette même période sur ce front. Il est vrai que les skins de MIG-3 sont assez rares, merci et bravo pour le travail que tu réalises