Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
martin_591 a écrit :J'adore! Lorsque je vole online, j'ai me bien volé sur des avion «capturé à l'ennemi»
À quand la mise à dispo?
J'attendais de finir le deuxième que voici:
Et l'aperçu du camo RAF Type A appliqué sur le 109 G14 VD358.
Notez que ces skins sont faites pour le mod "petit bulges" de notre ami HunInTheSun, vouz pourrez les appliquer sur le G14 "Stock" mais ce ne sera pas historique !
Cette après-midi j'avais justement fait un vol sur un 109 avec skin d'avion capturé sur la carte malta avec quelque 615, mais je n'avait que la version «été» fait par un autre skinneur. Il m'aurait justement fallu cela!
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Effectivement ils n'ont pas étés engagés en opération, car les deux G14 ont été rapatriés en Grande Bretagne juste après la fin des hostilités, le F4 qui avait été pris bien avant a dû être utilisé, hypothèse toute personnelle, pour des tests. Un peu comme le E3 testé par l'armée de l'air pendant la drôle de guerre.
Mais elles peuvent être utlisées pour des missions "pseudo historique" d'extraction vers l'arrière, d'appareils ennemis capturés qu'on voudrait récupérer, ou en empêcher l'expérimentation...
A propos du F4, j'ai trouvé cette photo sur le net:
Je me sui rendu compte que le camo que j'avais fait d'après un profil Wing Master ne correspondait pas du tout, alors je l'ai refait... avec toutes les améliorations apportées au template des G6/G6Late/G14
Et c'est en attente de validation en biblio, section F . Battles AEP/Skins/Bf109