bonjour
je viens de finir cette maquette (oui je sais c est pas un avion) mais si on regarde bien su la plage arrière de ce bateau il y a un canon !! est-ce un canon AA !?
si oui comment on faisais pour viser un avion depuis un bateau si petit !?? niveau des vagues ...??
http://www.kit-gallery.ch/boat.htm#elco80
PS si le fait que c est pas un avion mais un bateau dérange je laisse le soin à la maintenance de virer le post
Elco 80 PT 596
Je pense que le canon était relié à un viseur stabilisé EyeBall Mk1 piloté par une conduite de tir numérique avec algorithme "pray&spray"
En clair, vu les mouvements du bateau, tu fermes un œil et t'arroses
En clair, vu les mouvements du bateau, tu fermes un œil et t'arroses
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
J'allai le diresquezzer a écrit :Je pense que le canon était relié à un viseur stabilisé EyeBall Mk1 piloté par une conduite de tir numérique avec algorithme "pray&spray"
@+
Zuma
très belle réa et ce n'est pas la seul sur le site a être belle, j'aime bcp le F-16 dans son hangar, prit de derrière c'est vraiment beau
Merci a tous ..
juste pour info le F-16 dans le Hangar n est pas de moi mais de ''Roicardo'' un habitué de ce forum
la je suis sur un zéro Tamyia 1/32 je ferai suivre
salutations a tous
Julien
juste pour info le F-16 dans le Hangar n est pas de moi mais de ''Roicardo'' un habitué de ce forum
la je suis sur un zéro Tamyia 1/32 je ferai suivre
salutations a tous
Julien