Nouvelles textures lockon

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#276

Message par firstdate »

:!::drool: ........
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#277

Message par diditopgun »

On dirait du flight simulator, peut être même en plus jolie o_O
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#278

Message par .:YODA:. »

En voyant ça j'étais sur les fesses !
Là, quand je vois ça, je me dit qu'ED à vraiment baclé son boulot concernant le sol...
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#279

Message par raoul volfoni »

Ce qui est très ennuyeux dans tout ça, c'est que les devs indépendants font un bien meilleur boulot que les sociétés elles mêmes...


pfiuuuu

ça va donner envie de revoler tout ça :)
Image Image

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#280

Message par .:YODA:. »

raoul volfoni a écrit :Ce qui est très ennuyeux dans tout ça, c'est que les devs indépendants font un bien meilleur boulot que les sociétés elles mêmes...


pfiuuuu

ça va donner envie de revoler tout ça :)

C'est vrai que c'est bien triste.....
Enfait pour avoir un vrai bon jeu, il ne manque plus maintenant qu'une météo digne de ce nom, surtout au niveau des nuages, car ça vaut pas grand chose, pour pas dire rien (en plus dans BS j'ai même pas l'impression qu'ils vont la changer...)
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#281

Message par Indep Surfer »

Il manque pus que les petite voitures se baladant et les embouteillage comme dans FSX parce que bon le traffic routier est drôlement faible dans Lock On comparer a quand je me balade au dessus de la crimée dans FSX.
Bref sa reste déjà très bien et moi un lock on comme sa,sa me suffi largement,peut être quand même la météo comme le dit YODA.

Le mod il est trop beau vivement sa sortie.

.:YODA:.
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 543
Inscription : 14 février 2007

#282

Message par .:YODA:. »

En même temps pas beaucoup de traffic est un peu normal. Le jeu est censé se dérouler en temps de guerre, ça peut changer un peu les choses ^^
E4300 @ E6700 2,7Ghz / GA-965P-S3 / 2Go de RAM Crucial PC5300 Dual Channel / Sapphire ATI X1950XT 512Mo / 2 DD Samsung SpinPoint 160Go en SATAII (3Gb/s) / Saitek X52 / TrackIr V4 Pro / Tablette Graphique Trust TB-2100
Image



psv_fahrenheit
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 274
Inscription : 02 janvier 2008

#283

Message par psv_fahrenheit »

oui en plus :king::tongue:

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#284

Message par KoV »

Regardez l'age de Lock On ...
En plus de nos jour tout le monde à accès à des prises de vues aériennes précises, ce qui permet de pondre un tel truc en tant que simple moddeur bénévole.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

KoV
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 996
Inscription : 10 juin 2005

#285

Message par KoV »

Regardez l'age de Lock On ...
En plus de nos jour tout le monde à accès aux vues aériennes précises du monde entier. Donc pour moi y'a pas vraiment de quoi jeter la pierre à ED.
Image

<Saka-> J'sais pas ce que j'ai branlé cette nuit mais en me réveillant ce matin j'avais les mains toutes collantes
...
<Mhm_mhm> tu fais du modelisme en dormant

<Afdol> je suis bien sur irc checksix me suis pas trompé
<Cpt_Vermine> oui, t'es sur shake six, c'est le nom d'un nouveau cocktail
<Cpt_Vermine> 1/6 vodka, 1/6 mirabelle, 1/6 sangria, 1/6 martini, 1/6 vermouth et 1/6 orangina (bha oué, on est serieux)

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#286

Message par shark971 »

Vraiment magnifique o_O

Et moi je jette un rocher carrement sur ED , par pour le terrain mais pour plein d'autre chose :yes:.

Quand je vois certain model 3D qui on été baclé, des avions cachés parceque surement pas fini , le mod guidage tv sur le 29 qui ne serait surement pas utilisable sans le mod ADA , le fait de harcoder tout cela et de tirer un trait sur lockon sans tenir compte de nos envie je trouve sa dommage :crying:.

Heureusement que les moddeur sont là car sans eux lockon prendrai la poussiere depuis longtemps :tongue:.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#287

Message par Oxitom »

Chacun vois midi a sa porte Shark, mais c'est certainement pas ici que tu trouveras ton heure. On cause textures et non je veut un lock-on comme ça.
Ce sujet à été débattu de nombreuses fois et on trouves autant de versions de lock-on souhaitées que de personnes qui fréquente le forum.
Je vous prie d'eviter de debattre de ça ici ou je vais degourdir ma panoplie de modo. :)
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#288

Message par usul »

bonjour à tous

Je cherche à installer loreload b01 que je viens de télécharger sur lockonfile. Je voudrais savoir s'il est compatible avec merzifon 1.3, three shader 2.0 et structure visibility que j'ai déjà installés. En passant, merci à tous ces modeurs, ils font un super boulot!

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#289

Message par lothamroth »

Je crois que oui... sauf que le merfzifon va écraser les textures de piste et de taxiway... Checkes les fichiers qui sont modifiés par chaque mod pour vérifier et résoudre les éventuels conflits
Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1481
Inscription : 06 décembre 2003

#290

Message par usul »

Bien monsieur, je vais faire ça. Merci!

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#291

Message par Indep Surfer »

C'est quoi comme mod merzifion 1.3?????
Avatar de l’utilisateur

Marc"Phoenix"
Messages : 6149
Inscription : 31 mai 2005

#292

Message par Marc"Phoenix" »

Indep Surfer a écrit :C'est quoi comme mod merzifion 1.3?????
C'est un Mod (En resumé) qui rajoute des batiments, des arbres, des vehicules sur les Bases et qui deplace la base de Razdonolye a Merzifon en Turquie

http://www.lockonfiles.com/modules.php? ... id=118#cat

:cowboy:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#293

Message par Indep Surfer »

Merci :yes::yes:

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#294

Message par lothamroth »

C ça :

Image

Et mixé avec le mod parkings de Tom ça donne ça :
Image

Image

Image

Image

Image

Image

D'autres screens ici :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=38
Avatar de l’utilisateur

*Aquila*
Moderateur
Moderateur
Messages : 8882
Inscription : 22 février 2004

#295

Message par *Aquila* »

C'est très beau! :yes:
Par contre, faites moi penser à botter les fesses du troufion qui s'apprête à tirer son manpad en tournant le dos à du matériel euh... sensible!

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#296

Message par lothamroth »

mdr,... En plus, il va tirer droit ds les panneaux deflecteurs... La photo a été prise durant la période communiste, les tickets de feux d'articfices étaient rares alors on se débroullait comme on pouvait pour fêter le 14 juillet... (oui, oui, les russes fêtent aussi la prise de la Bastille)
:exit:

Indep Surfer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 391
Inscription : 29 février 2008

#297

Message par Indep Surfer »

Ok je l'ai installé et il est vraiment pas mal c'est dingue la gueule que peut avoir Lock On maintenant a pas rapport à il y a 3ans par exemple.:Jumpy:
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28475
Inscription : 04 août 2001

#298

Message par Ghostrider »

un chtit article reprennant les meilleurs addon textures serait top :)
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Flaps
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5152
Inscription : 18 juillet 2004

#299

Message par Flaps »

wé car je suis un peu paumé la ;)
__________

Image

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#300

Message par lothamroth »

On y pense avec Oxi et on fait même plus car on a commecné à travailler là dessus... mais ça prend du temps (screenshots, dexriptif, analuyse des incompatibilité, éventuellement, ajout d'un "patch" ou, à tout le moins, de la méthode pour les rendre compatibles etc...)... Or, en ce moment, le temps nous manque assez sévèrement.
bref, ça va venir, mais dans... allé, j'ose... 2 more weeks ?... cha vous va ?
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »