Non non , pas pour WWIIOL ils ont leurs modeleurs et c'est leur job en plus , puis je ne parle pas anglais
![Usflag :usflag:](./images/smilies/usflag.gif)
, je fait un ptit peu de 3D par plaisir uniquement , en fait cette mitrailleuse est prévue (en principe) pour un mod de Theatre of War , mais le gros problème c'est que l'on a aucun outils pour modder ce jeu , très sympa les devs ruskof au passage
![Music Whistling :hum:](./images/smilies/music_whistling.gif)
, on a beau dire mais crosoft de ce coté laisse quand même une certaine liberté au modding , de plus ils fournissent en dl gmax avec plugin pour CFS3 que demander de mieux !!
Là je devais la modifier , elle est équipée de son affut 14/18 , je devais la refaire avec l'affut de type guerre , beaucoup plus bas , un peu trop d'ailleurs , d'ailleurs sur les photos d'archives on peut souvent remarquer que les soldats s'asseyaient par terre et non pas sur le petit siège , sinon il avaient une position trop courbé , aye les maux de dos , pas à la fête les soldats français n'en pêche , je devais également l'alléger en polys , c'est une arme légère dans le jeu donc limitons les polygones pour ce type d'armement !
Mais bon vu la tournure de ce que proposaient les devs de ToW , il aurait fallu leur envoyer le modèle pour qu'ils l'intègrent eux même au jeu , non mais je vais bosser pour un mod , en principe les moddeurs font çà par plaisir et pour le plaisir des joueurs et là il faudrait envoyer notre boulot et va savoir le jour ou ils sortent un add-on payant , ils y aura nos modèles incluent dedans et tout gratos !!??!! y rêvent ou quoi les ruskfo là
, tin vais finir par changer mon pseudo si çà continue
![Exit :exit:](./images/smilies/exit.gif)
!!
Bref çà me dégoute un peu quoi ! le problème étant d'avoir l'outil qui permet d'importer (voir exporter) un .mesh (format du jeu) et tout le tralala , mais apparemment y veulent pô !
Voilà un peu le topo , donc elle est plutôt restée au stade d'abandon !