Screens
-
- Jeune Pilote
Fort, merci maitre Capello d'avoir éclairé ma lanterne.
En ce qui concerne le rendu graphique de Lo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité que celle des screens que je viens de poster.
A priori, je dirais que l'on a tout les 2 un E6850 que ta Cg est un Gt et la mienne un GTS...
bref, je pense que les différences viennent des mods voir des réglage de ta carte ds l'inteface nvidia. De mon côté ils sont pas agressif : AAX4 et anisoX4
En ce qui concerne le rendu graphique de Lo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité que celle des screens que je viens de poster.
A priori, je dirais que l'on a tout les 2 un E6850 que ta Cg est un Gt et la mienne un GTS...
bref, je pense que les différences viennent des mods voir des réglage de ta carte ds l'inteface nvidia. De mon côté ils sont pas agressif : AAX4 et anisoX4
-
- Jeune Pilote
Nope... Une nouvelle beta modman est prévue pour ce we, ça se rapproche... Mieux vaut attendre encire quelques jours/semaines et avoir un modèle parfait (sans pour autant virer ED et transformer 2 more weeks en 2 more decades...)
à Maître Jedi
#3880petit scarabée remercie le Grand, le Très Grand Maître LotahmRoth, c'est trop d'hommages (et non trop dommage).lothamroth a écrit :Fort, merci maitre Capello d'avoir éclairé ma lanterne.
Je suis déjà en AAx8 et Anisotrope ... ben j'ai pas pu changer, c'est pour l'instant "contrôlé par l"application" : comment le décocher ?lothamroth a écrit :En ce qui concerne le rendu graphique de Lo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité que celle des screens que je viens de poster.
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.
magnifique comme prise de vue !!!firstdate a écrit :
PS: pour les Screens A10 (magnifique au demeurant) il faut pas oublié qu'ils sont un minimum retouchés
Oui on arrivera jamais a atteindre cette couleur là ils jouent sur le contraste, la luminosité....
[SIGPIC][/SIGPIC]
http://www.ada-mod.org/
-
- Jeune Pilote
Justement ! Mes screen,s de A-10 ou du SEM sont très peu retouchés que se soit sur le pland es niveau, lumières, contrastes ou couleur
Ce qui permet un ajustement en temps réel de ta config c'est le désormais fameux Bloom/Hdr mod. Avec ça, le coup de photoshop ne sert qu'à passer le screen en 1024 Par exemple, sur les 3 derniers, ils sont bruts sortis de LO, rien d'enlevé, rien d'ajouté
Bref, je n'y suis pour rien si les screens sont beaux, se sont LO et les moders qui ont fait tout le boulot
Si on utilise la matériel pour l'AA de LO... le résultat est tout pourri, enfin, chez moi au moins.
Pour ne pas utiliser les parametres de l'appli checke les image en PJ
Ce qui permet un ajustement en temps réel de ta config c'est le désormais fameux Bloom/Hdr mod. Avec ça, le coup de photoshop ne sert qu'à passer le screen en 1024 Par exemple, sur les 3 derniers, ils sont bruts sortis de LO, rien d'enlevé, rien d'ajouté
Bref, je n'y suis pour rien si les screens sont beaux, se sont LO et les moders qui ont fait tout le boulot
Si on utilise la matériel pour l'AA de LO... le résultat est tout pourri, enfin, chez moi au moins.
Ah tiens j'avais même pas remarqué qu'on pouvait faire ça, merci loth, je vais enfin arreter de jongler avec le panneau de config.lothamroth a écrit :Si on utilise la matériel pour l'AA de LO... le résultat est tout pourri, enfin, chez moi au moins.
Au fait je mets 16x directement moi avec lo.
@lothamroth
Est ce normal que sur ma config Nvivia je n'ai pas l'option "anticrenelage mode" dans la liste ?
Est ce normal que sur ma config Nvivia je n'ai pas l'option "anticrenelage mode" dans la liste ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals
16x !
et ta pas de prob de FPS ? parce que ca doit bien bouffé mechament ça !
perso, 4x et AN 8x le juste milieu entre beauté et detection des avions en visuel a partir de 25-30km pour les plus gros chasseurs
perso, 4x et AN 8x le juste milieu entre beauté et detection des avions en visuel a partir de 25-30km pour les plus gros chasseurs
-
- Jeune Pilote
Bha ça doit dépendre de ton modèle... Je suis sur une 8800GTS avec les drivers 169.21 (à jour du mois de décembre 2007 si je me plante pas) ^_^
J'ai toujours méchament plus de FPS (40 ) tout a fond ern 16x et une resolution 4x plus grande qu' il y'as 1 mois avec mon ancienne de config ou je balançais entre mini et moyen pour un bon visuel ou de bons fps (aux environs de 15).RomaniaK a écrit :16x !
Et pi moi j'espere que les autres regardent en l'air a ma place, mon domaine c'est le travail de la terre.
ah ben vi forcementOxitom a écrit :J'ai toujours méchament plus de FPS (40 ) tout a fond ern 16x et une resolution 4x plus grande qu' il y'as 1 mois avec mon ancienne de config ou je balançais entre mini et moyen pour un bon visuel ou de bons fps (aux environs de 15).
Et pi moi j'espere que les autres regardent en l'air a ma place, mon domaine c'est le travail de la terre.
pour la detection AS le x4 aide pas mal aussi, a un moment ou j'avais l'AA qui deconnait mechamment sur mon ancienne 2900XT, donc sans AA du tout, les ti point noirs au sol apparaissait tres bien a grande distance
Hello everyone!! Im Crow from the Voltige Victor Virtuelle, (I dont speak French sorry.. ^^) and here is some screenshots of us flying!
I hope you like them
Also here is a link to our first movie! :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=878
I hope you like them
Also here is a link to our first movie! :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=878
Quelques screens :
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro
Syrus,
On va se tapper une séance de screen tu va voir! AA a fond, résolution max et photophopage!
On va gagner la semaine prochaine pour les screens
On va se tapper une séance de screen tu va voir! AA a fond, résolution max et photophopage!
On va gagner la semaine prochaine pour les screens
.:YODA:. a écrit :Le plus bel avion de l'aéro si on enlève le Rafale
Jolis screens, et je suis encore plus impatient de la V2 de l'AdA, d'ailleurs tu aurais des niouzes lotham, car sur le forum AdA, pas beaucoup de nouvelles...
C'est vrai Désolé, on a été pas mal sous l'eau avec Barbs (boulot, familles, appart...) et perso, je suis toujours en mode sous marin.:YODA:. a écrit :Oui je viens de voir ça, désolé, mais c'est vrai qu'avant ça ça faisait quand même une petit bout de temps qu'on avait rien eu....
L'autre problème, c'est qu'à avancer sur plein de trucs en parallèle, tu n'as pas l'impression de faire tant de progrès que ça et visuellement, c'est moins parlant que si on avait choisi de "bourriner" sur une partie définie
Mais l'AdA Mod v2, ça avance bien, moins vite que prévu, mais ça avance et c'est parti pour être bien sympa
Hub.
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
pour moi pas vraiment
Intel pentium D CPU 3GHz, 2GB de RAM, NVIDIA 6600 GT
Intel pentium D CPU 3GHz, 2GB de RAM, NVIDIA 6600 GT
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...