Non non je n'ai pas délaissé NR2k3 , de temps en temps je fait quelques tours , en plus c'est pas dur de tourner en rond pour un non virtuose du volant comme moi , c'est impec :laugh: !
Bref j'avais fait un ptit hs sur le sujet GP4 en parlant de NR2k3 et surtout de son mod GN70 donc pour ne pas poluer le sujet GP4 je vais poster quelques screens ici , ce qui est logique !
Par contre y a quelques jours j'ai voulu me refaire quelques tours sur l'excellent mod GTP mais il m'a bloqué le PC et par 2 fois , obligé de faire bouton "reset"

, donc c'est sur GN70 que j'ai relancé NR en plus çà tombe bien entre les vieux trucks americains (avec mes retours bureau en pagailles) ainsi que ces vieilles mais charmantes V8 sur les ovals , je bouffe donc du ricain le matin , midi , soir ........ !:biggrin:
Donc voilà un "Dirt Track" que j'ai dl dernièrement , assez surprenant de rouler sur la terre battue , y a des bosses partout , au moins le moteur du momo racing pour une fois bosse comme un malade , sa secoue dans tous les sens , et c'est sans compter sur la poussière qui est également de la partie , alors ici il n'y a qu'une voiture devant , c'est le tout début des essais qualifs , je vous laisse imaginer la suite avec les 32 pilotes devant

, pour faire plaisir à imageshack vais mettre des vignettes pour une fois tiens :laugh::

en plus ces pistes sont très courtes , mais suffisamment longue pour se faire des frayeurs

!
Je remet le lien pour trouver le mod mais également les tracks 70' (bitume) ainsi que les Dirts !
http://www.simuracing.com/home/index.html