Screens

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#3876

Message par firstdate »

:usflag:

Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3877

Message par lothamroth »

Fort, merci maitre Capello d'avoir éclairé ma lanterne.
En ce qui concerne le rendu graphique de Lo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité que celle des screens que je viens de poster.
A priori, je dirais que l'on a tout les 2 un E6850 que ta Cg est un Gt et la mienne un GTS...
bref, je pense que les différences viennent des mods voir des réglage de ta carte ds l'inteface nvidia. De mon côté ils sont pas agressif : AAX4 et anisoX4

WarWolf
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 743
Inscription : 10 janvier 2007

#3878

Message par WarWolf »

Pas encore de date pour la sortie de l'a10 ?:Jumpy::innocent:
Image

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3879

Message par lothamroth »

Nope... Une nouvelle beta modman est prévue pour ce we, ça se rapproche... Mieux vaut attendre encire quelques jours/semaines et avoir un modèle parfait (sans pour autant virer ED et transformer 2 more weeks en 2 more decades...)
:exit:

RXPK
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 201
Inscription : 13 décembre 2007

à Maître Jedi

#3880

Message par RXPK »

lothamroth a écrit :Fort, merci maitre Capello d'avoir éclairé ma lanterne.
petit scarabée remercie le Grand, le Très Grand Maître LotahmRoth, c'est trop d'hommages (et non trop dommage).
lothamroth a écrit :En ce qui concerne le rendu graphique de Lo, tu devrais pouvoir obtenir une meilleure qualité que celle des screens que je viens de poster.
A priori, je dirais que l'on a tout les 2 un E6850 que ta Cg est un Gt et la mienne un GTS...
bref, je pense que les différences viennent des mods voir des réglage de ta carte ds l'inteface nvidia. De mon côté ils sont pas agressif : AAX4 et anisoX4
Je suis déjà en AAx8 et Anisotrope ... ben j'ai pas pu changer, c'est pour l'instant "contrôlé par l"application" : comment le décocher ?
XP pro SP3. Dual Core 3Ghz. - 2GoDDR3 - Asus P5E3 - Nvidia 8800GT - Saitek X52.


RomaniaK

#3881

Message par RomaniaK »

firstdate a écrit ::usflag:

Image
magnifique comme prise de vue !!!

PS: pour les Screens A10 (magnifique au demeurant) il faut pas oublié qu'ils sont un minimum retouchés ;)

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#3882

Message par Bibou »

Oui on arrivera jamais a atteindre cette couleur là ils jouent sur le contraste, la luminosité....
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3883

Message par lothamroth »

Justement ! Mes screen,s de A-10 ou du SEM sont très peu retouchés que se soit sur le pland es niveau, lumières, contrastes ou couleur ;)
Ce qui permet un ajustement en temps réel de ta config c'est le désormais fameux Bloom/Hdr mod. Avec ça, le coup de photoshop ne sert qu'à passer le screen en 1024 ;) Par exemple, sur les 3 derniers, ils sont bruts sortis de LO, rien d'enlevé, rien d'ajouté :!:

Bref, je n'y suis pour rien si les screens sont beaux, se sont LO et les moders qui ont fait tout le boulot :)

Si on utilise la matériel pour l'AA de LO... le résultat est tout pourri, enfin, chez moi au moins.
Pour ne pas utiliser les parametres de l'appli checke les image en PJ ;)
Pièces jointes
3.jpg
2.jpg
1.jpg

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#3884

Message par firstdate »

Romaniak a écrit : magnifique comme prise de vue !!!
Héhé, merci ;)
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3885

Message par Oxitom »

lothamroth a écrit :Si on utilise la matériel pour l'AA de LO... le résultat est tout pourri, enfin, chez moi au moins.
Pour ne pas utiliser les parametres de l'appli checke les image en PJ ;)
Ah tiens j'avais même pas remarqué qu'on pouvait faire ça, merci loth, je vais enfin arreter de jongler avec le panneau de config. :)
Au fait je mets 16x directement moi avec lo.
Avatar de l’utilisateur

Batou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 468
Inscription : 16 septembre 2002

#3886

Message par Batou »

@lothamroth
Est ce normal que sur ma config Nvivia je n'ai pas l'option "anticrenelage mode" dans la liste ?
Gigabyte Z790 - i5-13400F - 32 Go RAM DDR4 - Crucial P3 1To + 2To - Gigabyte RTX 4070 - TrackIR4 - Warthog - Flight Rudder Pedals

RomaniaK

#3887

Message par RomaniaK »

16x !

et ta pas de prob de FPS ? parce que ca doit bien bouffé mechament ça !

perso, 4x et AN 8x le juste milieu entre beauté et detection des avions en visuel a partir de 25-30km pour les plus gros chasseurs :)

lothamroth
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1692
Inscription : 26 octobre 2006

#3888

Message par lothamroth »

Bha ça doit dépendre de ton modèle... Je suis sur une 8800GTS avec les drivers 169.21 (à jour du mois de décembre 2007 si je me plante pas) ^_^
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#3889

Message par Oxitom »

RomaniaK a écrit :16x !

et ta pas de prob de FPS ? parce que ca doit bien bouffé mechament ça !

perso, 4x et AN 8x le juste milieu entre beauté et detection des avions en visuel a partir de 25-30km pour les plus gros chasseurs :)
J'ai toujours méchament plus de FPS (40 ) tout a fond ern 16x et une resolution 4x plus grande qu' il y'as 1 mois avec mon ancienne de config ou je balançais entre mini et moyen pour un bon visuel ou de bons fps (aux environs de 15).:hum:

Et pi moi j'espere que les autres regardent en l'air a ma place, mon domaine c'est le travail de la terre. :)

RomaniaK

#3890

Message par RomaniaK »

Oxitom a écrit :J'ai toujours méchament plus de FPS (40 ) tout a fond ern 16x et une resolution 4x plus grande qu' il y'as 1 mois avec mon ancienne de config ou je balançais entre mini et moyen pour un bon visuel ou de bons fps (aux environs de 15).:hum:

Et pi moi j'espere que les autres regardent en l'air a ma place, mon domaine c'est le travail de la terre. :)
ah ben vi forcement :)

pour la detection AS le x4 aide pas mal aussi, a un moment ou j'avais l'AA qui deconnait mechamment sur mon ancienne 2900XT, donc sans AA du tout, les ti point noirs au sol apparaissait tres bien a grande distance :)

firstdate
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1628
Inscription : 14 novembre 2006

#3891

Message par firstdate »

Petite campagne en A-10:
Image

Crow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 15 avril 2008

#3892

Message par Crow »

Hello everyone!! Im Crow from the Voltige Victor Virtuelle, (I dont speak French sorry.. ^^) and here is some screenshots of us flying! ;)

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

I hope you like them

Also here is a link to our first movie! :
http://www.virtual-jabog32.de/index.php ... 8&file=878

SyRuS
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 23 septembre 2007

#3893

Message par SyRuS »

Quelques screens :
Pièces jointes
Screx,x,x,050.jpg
Screx,,ot_035.jpg
Scrxnxot_034.jpg
Scrfnnxnot_031.jpg
Screbvbvchot_028.jpg
Intel Core i7-3820 CPU @3.60GHz , 8Go RAM , Nvidia GeForce GTX 570 ,Win7 , Logitech Xtrem 3D Pro

AleXx34
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 123
Inscription : 07 juillet 2007

#3894

Message par AleXx34 »

Beautiful crow. Quelque screen:
Image
Image

Famas_TAW
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1219
Inscription : 31 janvier 2004

#3895

Message par Famas_TAW »

Syrus,

On va se tapper une séance de screen tu va voir! AA a fond, résolution max et photophopage!
On va gagner la semaine prochaine pour les screens
:)
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
Image

HubMan
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1051
Inscription : 07 décembre 2005

#3896

Message par HubMan »

.:YODA:. a écrit :Le plus bel avion de l'aéro si on enlève le Rafale :)
Jolis screens, et je suis encore plus impatient de la V2 de l'AdA, d'ailleurs tu aurais des niouzes lotham, car sur le forum AdA, pas beaucoup de nouvelles...
.:YODA:. a écrit :Oui je viens de voir ça, désolé, mais c'est vrai qu'avant ça ça faisait quand même une petit bout de temps qu'on avait rien eu....
C'est vrai :) Désolé, on a été pas mal sous l'eau avec Barbs (boulot, familles, appart...) et perso, je suis toujours en mode sous marin :biggrin:

L'autre problème, c'est qu'à avancer sur plein de trucs en parallèle, tu n'as pas l'impression de faire tant de progrès que ça et visuellement, c'est moins parlant que si on avait choisi de "bourriner" sur une partie définie :)

Mais l'AdA Mod v2, ça avance bien, moins vite que prévu, mais ça avance et c'est parti pour être bien sympa :)


Hub.
-
ImageImage
ImageImage
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3897

Message par WoodMan »

Image
Image
Image
Image
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#3898

Message par Bibou »

C'est ouf vos config
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Avatar de l’utilisateur

WoodMan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3109
Inscription : 20 mai 2007

#3899

Message par WoodMan »

pour moi pas vraiment

Intel pentium D CPU 3GHz, 2GB de RAM, NVIDIA 6600 GT
Image

Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...

Bibou
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 461
Inscription : 09 août 2007

#3900

Message par Bibou »

Bah les screens sont superbe
[SIGPIC][/SIGPIC] http://www.ada-mod.org/
Répondre

Revenir à « Escadrilles »