Sinon, question de modes, honnêtement ce mode 1991 sur GP4 est probablement un des plus abouti que j'aie vu en matière de F1.
Tout a été modifié, depuis les screens d'accueils jusqu'aux sons des moteurs et même l'édition des caméras, tant sur la piste que onboard, et tout a été fait avec une grande méticulosité, un grand soucis du détail.
D'origine sur chaque écran il y a une sorte de miroitement en fond d'écran, genre animation de Windows Movie Player quand il passe de la musique. Tout ça a été remplacé par des films d'époque et il y a un film différent sur chaque page !
En plus il y a même après la course, une interview de Senna disant que tout a bien été que l'équipe a fait du bon travail, etc.
Super fun.
Paradoxalement, il y a des petites erreurs désagréables comme par exemple si on clique sur Montréal dans l'interface de Car Set Manager(CSM) on arrive en France !
Si dans le jeu on clique sur Montréal, on arrive bien au Canada, mais on a un un screen de chargement du GP d'Angleterre.
C'est pas grave, on renomme les images facilement, suffit de mettre 8 à la place de 5 sur l'image du Canada, mais enfin...
Ceci dit ça a peut-être été placé dans cet ordre en vue de l'installation future d'un track pack 1991 complet mais il n'existe pas encore(il y a quelques pistes terminées cependant).
EDIT: erreur grossière de ma part, le track pack 1991 existe:
http://www.gp4db.com/index.php?category ... ction=1991
Par contre depuis 2 jours il n'y a plus moyen de télécharger quoique ce soit sur ce site...
Enfin, bref, je vous recommande chaudement ce mode 1991.
Toutefois, il faut quand même bien dire, ne serait-ce que par honnêteté, que GP4 est fort capricieux...
Des fois, c'est même à s'arracher les cheveux.
Mais quand ça tourne enfin, c'est sublime.
Edit: je rajoute un screen de l'écran d'accueil du mod1991.