Silent hunter 4!!
#376
tient en passant ce soir il y a un doc sur les sous-marins : http://telepoche.guidetele.com/gtvnew/n ... i_22490151
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
#378
bon ben ils ont déprogrammé pour rendre hommage à Aimé Seizer !
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
-
- As du Manche
- Messages : 14332
- Inscription : 18 août 2001
#379
OMG...Aimé Seizer
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#380
Ouais Aimé Césaire c'est mieux t'a raison
iMac 24" 2.4Ghz Intel Core 2 duo, 3Go DDR2, TrackIR DIY, After Burner 2
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
P4 3.2, 1Go DDR2, GeForce 7600 GT, XP SP2, X-52, TRACKIR 3 PRO+VE
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#381
En attendant de refaire la guerre froide, on peut toujours se balader dans le Pacifique et l'Océan Indien en "cuirassé de poche" (Addon U-boat Missions requis).... => http://www.subsim.com/radioroom/showthread.php?t=135891
Le lien en première page mène a l'ancienne version qui est buguée (pas de dommages dans la gestion des dégats donc pas de réparations possibles, lance-torpilles inopérantes etc...), je vous conseille donc plutôt de prendre celle-ci qui est une version "évoluée" totalement fonctionnelle => http://www.megaupload.com/?d=ALYWUOP0.
Par contre attention ce n'est "qu'"un cuirassé de poche. Il fait merveille contre les destroyers, les croiseurs légers (voire même lourds) et les convois mais par contre les cuirassés et les portes-avions, il vaut mieux les éviter...
On peut également trouver en téléchargement sur le forum subsim, le cuirassé Yamato jouable (là par contre je ne l'ai pas essayé mais il parait que c'est une vraie forteresse)
A noter que d'autres bateaux sont en prévision : Cuirassé Iowa, Bismarck, Scharnhorst/Gneisenau etc...
Je joins une petite image de l' "Admiral Scheer" pour vous montrer
Le lien en première page mène a l'ancienne version qui est buguée (pas de dommages dans la gestion des dégats donc pas de réparations possibles, lance-torpilles inopérantes etc...), je vous conseille donc plutôt de prendre celle-ci qui est une version "évoluée" totalement fonctionnelle => http://www.megaupload.com/?d=ALYWUOP0.
Par contre attention ce n'est "qu'"un cuirassé de poche. Il fait merveille contre les destroyers, les croiseurs légers (voire même lourds) et les convois mais par contre les cuirassés et les portes-avions, il vaut mieux les éviter...
On peut également trouver en téléchargement sur le forum subsim, le cuirassé Yamato jouable (là par contre je ne l'ai pas essayé mais il parait que c'est une vraie forteresse)
A noter que d'autres bateaux sont en prévision : Cuirassé Iowa, Bismarck, Scharnhorst/Gneisenau etc...
Je joins une petite image de l' "Admiral Scheer" pour vous montrer
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#382
Super nouvelle ça Maitre Tomtom!!!:Jumpy:
En passant, pour tous les fans de Marine, je viens de faire le musée de la Marine à Paris Trocadéro, et je vous le conseille vivement!! A faire absolument pour tous ceux qui s'émerveille devant ce monde fantastique!!
Pélican 72
En passant, pour tous les fans de Marine, je viens de faire le musée de la Marine à Paris Trocadéro, et je vous le conseille vivement!! A faire absolument pour tous ceux qui s'émerveille devant ce monde fantastique!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."
-
- Chef de patrouille
- Messages : 4812
- Inscription : 01 février 2005
#383
Tu l'as dit bouffi !Super nouvelle ça
Par contre j'ai essayé le Yamato mais au bout d'un moment j'ai le jeu qui a planté. Je referai un essai plus tard.
C'est dommage parce que le Deutschland/Graf Spee/Admiral Scheer c'est un peu limite face à une escadre bien armée....
To patronize and to annoy...
And now for something completely different...
And now for something completely different...
#384
Dites les SH4-users, y en aurait un qui sait ce que c'est cet add-on ??
"Racerboy_SH4_Effects_For_SH3_2_02".
"Racerboy_SH4_Effects_For_SH3_2_02".
#385
bin, à part avoir les effets de SH4 dans SH3, je sais pas. et de quels effets s'agit-il? aucune idée.
#386
"Racerboy's SH4 effects (and more) for SH3
This mod will bring SH4 effects (and more) to SH3. It will also add
more realistic items that were missing from SH3 and SH4. It will
work on all versions and all supermods installed on your system.
It is JSGME ready so simply unzip to MODS folder, enable, and
enjoy. It will be a WIP until completion. 100% port of the materials.dat
and particles.dat from SH4 has been accomplished.
An enemy AI detection StarShell gun has been added to the merchants.
If you are detected by a merchant it will lob StarShells in the
air towards your direction to a) warn others and b) hopefully illuminate
your position and make you more visible. It has been added as a new
Mxx in the ship's .eqp file and a new Mxx in the ship's .dat file.
See Version history for list of features.
Sound files have been added to events that were previously missing sound.
New sound files have also been added for the new events.
This is version 2.02 BETA. This version includes the following files:
- Materials.dat
- Particles.dat
- Particles.dsd
- guns.dat
- guns.sim
- shells.dat
- shells.sim
- NKSQ_.dat
- NKSQ_.sim
- Sh3.sdl
- AI_Flare_Launch.wav
- AI_Flare_Launch_hyd.wav
- secondary_bomb_explosion.wav
- secondary_bomb_explosion_hyd.wav
- watersplash01.wav
- watersplash02.wav
- watersplash03.wav
- burning_oil.wav
- burning_oil_hyd.wav
- burning_oil_small.wav
- burning_oil_small_hyd.wav
- Collision_Ship_hyd.wav
- fire_big.wav
- fire_big_hyd.wav
- fire_small.wav
- fire_small_hyd.wav
- gun_muzzle_flash_hyd.wav
- handheld_flare_launch.wav
- handheld_flare_launch_hyd.wav
- P02_$MGun_muzzle_flash_hyd.wav
- P03_$Big_muzzle_flash_hyd.wav
- Thunder_1_hyd.wav
- Thunder_2_hyd.wav
- Thunder_3_hyd.wav
- Thunder_4_hyd.wav
- D.Kruger's new effects TGAs (in \data\Textures\TNormal\tex)
- OneLifeCrisis's improved wave textures mod's files
This Mod was created by Racerboy for mot information see the original
read me file located on the documents folder."
This mod will bring SH4 effects (and more) to SH3. It will also add
more realistic items that were missing from SH3 and SH4. It will
work on all versions and all supermods installed on your system.
It is JSGME ready so simply unzip to MODS folder, enable, and
enjoy. It will be a WIP until completion. 100% port of the materials.dat
and particles.dat from SH4 has been accomplished.
An enemy AI detection StarShell gun has been added to the merchants.
If you are detected by a merchant it will lob StarShells in the
air towards your direction to a) warn others and b) hopefully illuminate
your position and make you more visible. It has been added as a new
Mxx in the ship's .eqp file and a new Mxx in the ship's .dat file.
See Version history for list of features.
Sound files have been added to events that were previously missing sound.
New sound files have also been added for the new events.
This is version 2.02 BETA. This version includes the following files:
- Materials.dat
- Particles.dat
- Particles.dsd
- guns.dat
- guns.sim
- shells.dat
- shells.sim
- NKSQ_.dat
- NKSQ_.sim
- Sh3.sdl
- AI_Flare_Launch.wav
- AI_Flare_Launch_hyd.wav
- secondary_bomb_explosion.wav
- secondary_bomb_explosion_hyd.wav
- watersplash01.wav
- watersplash02.wav
- watersplash03.wav
- burning_oil.wav
- burning_oil_hyd.wav
- burning_oil_small.wav
- burning_oil_small_hyd.wav
- Collision_Ship_hyd.wav
- fire_big.wav
- fire_big_hyd.wav
- fire_small.wav
- fire_small_hyd.wav
- gun_muzzle_flash_hyd.wav
- handheld_flare_launch.wav
- handheld_flare_launch_hyd.wav
- P02_$MGun_muzzle_flash_hyd.wav
- P03_$Big_muzzle_flash_hyd.wav
- Thunder_1_hyd.wav
- Thunder_2_hyd.wav
- Thunder_3_hyd.wav
- Thunder_4_hyd.wav
- D.Kruger's new effects TGAs (in \data\Textures\TNormal\tex)
- OneLifeCrisis's improved wave textures mod's files
This Mod was created by Racerboy for mot information see the original
read me file located on the documents folder."
NN_Luso
#387
Ah j'avais pas vu.
Merci Pedro.
Je me demande si ça vaut le coup d'installer ça car je sais pas trop ce que ça va donner vu que j'ai pas SH4...
Merci Pedro.
Je me demande si ça vaut le coup d'installer ça car je sais pas trop ce que ça va donner vu que j'ai pas SH4...
#388
Tes désirs sont exaucés à 4,78 € ici...Chisum a écrit :Ah j'avais pas vu.
Merci Pedro.
Je me demande si ça vaut le coup d'installer ça car je sais pas trop ce que ça va donner vu que j'ai pas SH4...
http://www.acrodeal.com/silent-hunter-4 ... art13.html
+ environ 3€ de port.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#391
T'es vraiment une tête de mule quand tu veux.Chisum a écrit :Amusant.
Antec Nine Hundred II - Asus P6X58D-E / Intel X58 - Intel Core I7 950 3 GHz - 6 Go DDR3 1600 MHz Corsair - Windows Seven Professional 64 bits - NVidia Geforce 480 GTX 1,5 Go
#392
oli a écrit :T'es vraiment une tête de mule quand tu veux.
Je vois pas pourquoi tu dis ça...
Je demandais simplement à ceux qui ont SH4 et SH3 si ça vaut la peine de monter l'add-on(gratuit) permettant de mettre les effets SH4 dans SH3.
Et je ne demandais pas si on pouvait acheter SH4 quelque part.
Enfin, laissez-faire, je m'en passerais ou je testerais moi-même.
#394
Non, ça vaut pas le coup .. Il y a d'autres mods de ce genre tout aussi bon.
En fait , le mod est très bien, mais bon : On aura jamais les effets de SH4 dans SH3, faut pas rêver. Différentes techniques utilisées.
En fait , le mod est très bien, mais bon : On aura jamais les effets de SH4 dans SH3, faut pas rêver. Différentes techniques utilisées.
#396
9 decembre 1941
Il y a peut,je me vois pour mon premier commandement affecté à Cavite Harbour pret de Manille,sur l'USS SHARK de classe PORPOISE,ce n'est pas une unitée récente biensur,mais réellement opérationel.
C'était une belle mutation,au milieu du Pacifique sur l'une des îles les plus paradisiaques,mais voilà deux jours tout a changé,les préparatifs du départ sont accélérés,et nous voilà prêt au départ,ce matin.
10 décembre 1941
La journée pour les vigies fut assez calme,mais les nouvelles qui nous parviennent sont elles plutôt mauvaises,les Japonnais semblent avoir prit pieds aux Philippines,Cavite Bombardé,24 heures plutôt nous y......
11 décembre 1941
11:50 Un contact est prit au sonar,l'approche d'abord en surface,se termine en plongée sans être repéré,mais les trois premières torpilles passent sans toucher la cible,un cargo qui est ainsi parfaitement averti,la quatrième touche,maius sans causer des dégâts apparent,etant sur d'être seul avec mon adversaire,je me décide à faire surface et à affronter celui-çi avec le canon arrière.
Mais je n'avais pas prévu que les japonnais aient armé déjà leurs unités de transport,et pas avec du petit calibre,deux coups nous occasionnent des dégâts,les plus importants aux accumulateurs avant et arrières,mais ils sont réparables,nous venons à bout du cargo après un court mais violent échange,cela nous réchauffe le coeur après toutes ces mauvaises nouvelles.
5433t à nôtre bénéfice.
19h05 Contact vers le 340,j'entame une approche prudente en surface,je constate progressivement que c'est un convoi d'importance,en longue vue du TBT les premières silhouettes ne sont que des unités de combat destroyer et peut etre un ou deux croiseur léger entre 12000m et 15000m,mais plus loin au sonar je détecte vers 29000m une seconde ligne,au bruit probablement d'autres unités de combat,dans le tas des cargo ou unités de transport divers,certainement une des flottes de combat de l'ennemie.
Suite au prochain post:sweatdrop
Toutes les captures ont été faites en mode Replay.
Il y a peut,je me vois pour mon premier commandement affecté à Cavite Harbour pret de Manille,sur l'USS SHARK de classe PORPOISE,ce n'est pas une unitée récente biensur,mais réellement opérationel.
C'était une belle mutation,au milieu du Pacifique sur l'une des îles les plus paradisiaques,mais voilà deux jours tout a changé,les préparatifs du départ sont accélérés,et nous voilà prêt au départ,ce matin.
10 décembre 1941
La journée pour les vigies fut assez calme,mais les nouvelles qui nous parviennent sont elles plutôt mauvaises,les Japonnais semblent avoir prit pieds aux Philippines,Cavite Bombardé,24 heures plutôt nous y......
11 décembre 1941
11:50 Un contact est prit au sonar,l'approche d'abord en surface,se termine en plongée sans être repéré,mais les trois premières torpilles passent sans toucher la cible,un cargo qui est ainsi parfaitement averti,la quatrième touche,maius sans causer des dégâts apparent,etant sur d'être seul avec mon adversaire,je me décide à faire surface et à affronter celui-çi avec le canon arrière.
Mais je n'avais pas prévu que les japonnais aient armé déjà leurs unités de transport,et pas avec du petit calibre,deux coups nous occasionnent des dégâts,les plus importants aux accumulateurs avant et arrières,mais ils sont réparables,nous venons à bout du cargo après un court mais violent échange,cela nous réchauffe le coeur après toutes ces mauvaises nouvelles.
5433t à nôtre bénéfice.
19h05 Contact vers le 340,j'entame une approche prudente en surface,je constate progressivement que c'est un convoi d'importance,en longue vue du TBT les premières silhouettes ne sont que des unités de combat destroyer et peut etre un ou deux croiseur léger entre 12000m et 15000m,mais plus loin au sonar je détecte vers 29000m une seconde ligne,au bruit probablement d'autres unités de combat,dans le tas des cargo ou unités de transport divers,certainement une des flottes de combat de l'ennemie.
Suite au prochain post:sweatdrop
Toutes les captures ont été faites en mode Replay.
NN_Luso
#398
Eh !!Oui!!:Jumpy:
En attendant que j'écrive la suite et vois le replay,voilà deux images de ma situation en approche....
Il y a bien du monde!!o_O
Silhouette de destroyer en vue et pas qu'un!!!:sweatdrop
Vues prisent durant la manoeuvre.
En attendant que j'écrive la suite et vois le replay,voilà deux images de ma situation en approche....
Il y a bien du monde!!o_O
Silhouette de destroyer en vue et pas qu'un!!!:sweatdrop
Vues prisent durant la manoeuvre.
NN_Luso
#399
Purée !
Et il peut capturer beaucoup ? Il crée des fichiers de combien ?
Des minutes, des heures ???
En tout cas c'est super.
Banzaï !
Ah non t'es dans l'autre camp là.
Et il peut capturer beaucoup ? Il crée des fichiers de combien ?
Des minutes, des heures ???
En tout cas c'est super.
Banzaï !
Ah non t'es dans l'autre camp là.
#400
Le plus gros Sauvegarde/replay est d'environ 57 mo,et il reprend toute la patrouille de A-Z,c'est assez surprenant.
L'approche ce fait dès 9000m en plongée périscopique,afin en visuel,de régulièrement évaluer les distances et éventuelles mouvement de l'ennemi étonnament lent,très lent,envoi préalable d'un rapport de contact au commandement.
20h10 les Destroyers semblent m'avoir entendu,j'ordonne une première plongée à 50 m par prudence,tout en continuant ma route le plus silencieuse possible.
Ils passent sur mes arrières,ils sont nombreux.
20h15 Grenadages sur mes arrières plutôt loin.
20h20 descendons encore à 60 puis 80m.Avonçons à 1/3.
Plusieurs contacts parfaitement audibles autour de nous.
20h25 encore un grenadages sur mes arrières toujours,ordonne une remontée à 20m.
20h28 stoppons les machines.Remontons en pronfondeur périscopique.
Voilà ma première victime.
20h29 Tube un!!Feu!!
20h30 Impact enregistré.
La suite au prochain Post mon programme de récupération des screens ayant planté pendant la manipulation(Foutu Vista et ses programmes de protection).
L'approche ce fait dès 9000m en plongée périscopique,afin en visuel,de régulièrement évaluer les distances et éventuelles mouvement de l'ennemi étonnament lent,très lent,envoi préalable d'un rapport de contact au commandement.
20h10 les Destroyers semblent m'avoir entendu,j'ordonne une première plongée à 50 m par prudence,tout en continuant ma route le plus silencieuse possible.
Ils passent sur mes arrières,ils sont nombreux.
20h15 Grenadages sur mes arrières plutôt loin.
20h20 descendons encore à 60 puis 80m.Avonçons à 1/3.
Plusieurs contacts parfaitement audibles autour de nous.
20h25 encore un grenadages sur mes arrières toujours,ordonne une remontée à 20m.
20h28 stoppons les machines.Remontons en pronfondeur périscopique.
Voilà ma première victime.
20h29 Tube un!!Feu!!
20h30 Impact enregistré.
La suite au prochain Post mon programme de récupération des screens ayant planté pendant la manipulation(Foutu Vista et ses programmes de protection).
NN_Luso