Euh Spaceballs?un carambar entamé et une tringle à rideau à qui reconnaitra la référence ciné désastreuse
Petite question pour les pros du mirage 2000
#51
Asus P5Q PRO, Core 2 Duo E8400, 4 Go DDR2, 7850, 2*Raptor 74 Go en Raid 0, P182, Hanns.G HG281D,Stick de Warthog et throttle de Cougar, Rudder Saïtek Pro Flight
#52
jettinson ? bon ok c'est extrême......Ca me parait curieux car pour certaines configs Air sol, les 2000D emportent des RPL 552 (qui a ma connaissance n'ont pas de sortie de vide vite :S ), et ce serait étonnant qu'ils ne puissent rien vider !
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...
#53
Peut être simplement un 2000D avec sont RPL-522 plein et sa charge mili est il encore en-dessous de sa masse maxi autorisée à l'atterro ?
(d'aileursc 'est quoi la charge mili d'un 2000D avec un RPL-522 depuis qu'il n'y a plus d'AS-30 ? 2 magic ?)
(d'aileursc 'est quoi la charge mili d'un 2000D avec un RPL-522 depuis qu'il n'y a plus d'AS-30 ? 2 magic ?)
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
#54
Salut !
Je confirme, le seul vide-vite disponible concerne les bidons. Et le ventral aussi est vidangeable... Une fois tout ça vidangé, même avec le plein interne, on est en-dessous de la masse max à l'atterro (enfin tout dépend de ce qu'il y a d'autre d'accroché sous l'avion).
My 2 cents...
Je confirme, le seul vide-vite disponible concerne les bidons. Et le ventral aussi est vidangeable... Une fois tout ça vidangé, même avec le plein interne, on est en-dessous de la masse max à l'atterro (enfin tout dépend de ce qu'il y a d'autre d'accroché sous l'avion).
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Low level, good vibrations...
Plus t'en es, plus t'en a...
"Prof de FAC" depuis l'été dernier !
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#55
Merci beaucoup pour l'info
Tu confirmes que le vide-vite est sur l'avion et qu'il n'est utilisable que pour les bidons, pour des raisons mécaniques ou bien qu'il y a bel et bien une sortie sur les pendulaires ?
Tu confirmes que le vide-vite est sur l'avion et qu'il n'est utilisable que pour les bidons, pour des raisons mécaniques ou bien qu'il y a bel et bien une sortie sur les pendulaires ?
#56
Y'a les 4 pylones sous les entrée d'air et le croupion (4x250 kg)TOPOLO a écrit :Peut être simplement un 2000D avec sont RPL-522 plein et sa charge mili est il encore en-dessous de sa masse maxi autorisée à l'atterro ?
(d'aileursc 'est quoi la charge mili d'un 2000D avec un RPL-522 depuis qu'il n'y a plus d'AS-30 ? 2 magic ?)
Maintenant, avec la cellule+le RPL+plein interne on doit etre à 12-13 T, ça semble réaliste qu'il puisse se reposer avec a peine decollé
Le Jaguar est le seul avion qui décolle parce que la Terre est ronde!
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
Certes, c'est pourquoi il décolle toujours, contrairement à d'autres...
#57
@Gunman :
Non, le carburant est vidangé directement à l'arrière des bidons par une mise à l'air libre qui laisse le pétrole s'écouler. Aucun clapet de vidange sur l'avion (pour le vide-vite).
A+
Non, le carburant est vidangé directement à l'arrière des bidons par une mise à l'air libre qui laisse le pétrole s'écouler. Aucun clapet de vidange sur l'avion (pour le vide-vite).
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Plus t'en es, plus t'en a...
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