je l'avais pas lut depuis longtemps le manuel finnois, il indique que le regime de décollage est de 2800 t/min mais qu'il est interdit de s'en servir (surtout si le "switch" a été retiré ? ). et qu'il faut décoller au regime de combat soit 2600t/min et ramener a 2300t/min apres la rentrée des éléments ceci pour le G6 (soit on peut supposer comme le G2 quasi identique)il est préconisé dans ls manuels, au décollage: 1.3ata 2500t/min pour le F4 et 1.3ata 2600t/min pour le G2, donc pas le max - 1.42 ata 2700t/min (F4) et 2800t/min(G2)-
effectivement, il est précisé de verrouiller la roulette.
justement en parlant MDV mes test avait démontrer les ecart entre les G6 "finnois" et le jeu. entre ata, tour minute et surtout vitesse (40 km/h) et que celui du jeu virait plus rapidement meme en "soignant" le virage (cad en conservant altitude et sans casser la vitesse)
alors que bizarement en monté celui du jeu est plus efficace surtout si on pense que les finlandais avaient comme consigne d' utiliser leur 109 a 1.30 ata/ 2600 t max.