51th LAN mai 2008

LAN, meeting, activités online et acces au server TS C6
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

51th LAN mai 2008

#1

Message par HotStick »

Em mai... vole en LAN.
C'est nouveau, ça vient de sortir :hum:

Le LAN de mai aura lieu le samedi 3 et dimanche 4. Oui c'est bien un samedi/dimanche.

Le LAN pourra toutefois commencer le vendredi 2 à 17h00 avec une arrivée pour installer le matos à partir de 14h00 :innocent:

Bon à part ça tout le reste est comme d'hab.

Alors c'est partie:

01 12345 HotStick (1 c'est le vendredi soir)
02 .....

Il faut débattre assez rapidement si on vole sur Lock On ou Open Falcon.
IL2 et ARMA c'est ok :Jumpy:

Go sur la fréquence :yes:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#2

Message par Solo »

Hop hop hop...

01 12345 HotStick (1 c'est le vendredi soir)
02 12345 Solo

Et sinon, pourquoi t'es pas allé poster sur C7, hein ?!?... Pas bien Cochon Volant, pas bien...
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#3

Message par Psycho »

Le sujet à été évoqué maintes fois Solo, si tu venais un peu plus souvent ... :hum:

01 12345 HotStick (1 c'est le vendredi soir)
02 12345 Solo
03 12345 Psycho


Pour le simmu de jet utilisé, si on reste fidèle à notre règle falcon/lock-on une fois sur deux, ce coup ci c'est lock-on. (bien que si c'est falcon ça ne me dérange pas, bien au contraire, et encore mieux si c'est OF, LO et pas PF :tongue:)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#4

Message par hellflyer »

en meme temps à trois vous pourrez faire ce que vous voulez :crying: à moins que Polux viennent vous renforcer par contre la charette Toulousaine ne sera surement pas là :busted_re
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#5

Message par spire89 »

Hotstick boulet ad vitam eternam :hum:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#6

Message par HotStick »

Etquecestpourquoi que les toulousains ne seraient pas la ?

En général en arrivant en indiquant que le LAN débute à 8h30 on ne commence pas à voler avant quasiment 15h00 !

La je vous indique que vous pouvez arriver à 14h00 pour VOLER à 17h00.

DELTA en moins par rapport à un LAN "habituel" = 2h00 :hum:

Je comprends que vous devez rentrez le dimanche mais il suffit de partir à une heure décente le dimanche et je pense que vous serez en état.

Me trompez-je ?

Le LAN fait 2.5 si vous partez un peu avant ça fera encore 2.25... plus(+) que 2.
C'est des math LANienne.

HotStick
http://51thMAssilia.free.fr

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#7

Message par berkoutskaia »

Si c'est un LAN dredi soir/sadi/gromanche, de Toulouse on partirait dredi soir, donc un ETA sur la garage dredi vers 23h ;)

Et pour rentrer avec un minimum de fraicheur, ce serait un départ dimanche à 12h maxi... Autant dire qu'on en verrait pas grand chose du LAN ;)

Enfin moi je dis ça, je dis rien...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#8

Message par frenchy7th »

S@lut les saussices :cowboy:

Pas sûr pour cette fois encore... Mais ça peut évoluer :Jumpy:
Passage bas sur le garage entre moins-le-quart et et-dix :innocent:
Si les Toulousaines viennent pour voler, je les commprend.. Mais s'il viennent pour l'apéro, ils n'ont plus d'excuses :hum:

@ + les gromanches
frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#9

Message par Dick »

:sad::sad::sad::sad:

Allez, j'enfonce le clou !!!

De permanence le WE du 3/4 ..... et LAN à Toulouse le WE du 8 ......

2 bonnes raisons de ne pas pouvoir en être encore cette fois ..... mais c'est sûr j'ai serai pour le suivant !!!!

@+ les gros boulets

Dick (:crying:)
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#10

Message par hellflyer »

Dick a écrit :. ..... et LAN à Toulouse le WE du 8 ......

.....
Dick (:crying:)

o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O hein? ou çà? quand? avec qui? :detective
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#11

Message par HotStick »

berkoutskaia a écrit :Si c'est un LAN dredi soir/sadi/gromanche, de Toulouse on partirait dredi soir, donc un ETA sur la garage dredi vers 23h ;)

Et pour rentrer avec un minimum de fraicheur, ce serait un départ dimanche à 12h maxi... Autant dire qu'on en verrait pas grand chose du LAN ;)
Oooooh un matheux comme toi Berkout...

D'abord rien n'empèche de prendre le vendredi en congé comme d'hab.
Ce qui fait que vous pouvez partir tranquilement dans la matinée pour arriver tout frais à 17h00.
ou alors:
De mon coté je ne peux pas prendre la journée je suis coincé, par contre je peux essayer de prendre 2h00 de récupération ce qui fait un début de LAN à 15h00... comme d'hab quoi et une heure d'arrivée au garage toujours à 14h00 pour vous.

Temps de trajet Toulouse <-> Marseille = 4H

Ca vous fait un départ Toulouse à 9h30 pour intégrer la pause repas.
Rien que du facile !

Pour le retour je ne vois vraiment pas la raison pour laquelle vous devez être à 16h à Toulouse (12+4).
Si on suppose un bon dodo à 22h00 ça fait un départ vers 18h00 sans avoir une fatigue particulière.

Comme ça a débuté le vendredi après midi ça fait une durée de LAN normal.

Bon alors les faignasses que décidez-vous ? :sorcerer:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#12

Message par Psycho »

allez viendez quoi :crying:
(y a un nouveau y parait, "solo" qu'il s'apelle ...)
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#13

Message par spire89 »

HotStick a écrit :
D'abord rien n'empèche de prendre le vendredi en congé comme d'hab
Va dire ça à mon compteur de congés/RTT :busted_re
HotStick a écrit :
De mon coté je ne peux pas prendre la journée je suis coincé
Tu veux nous forcer à poser le vendredi alors que toi tu ne peux pas ???? :busted_re
HotStick a écrit :
Bon alors les faignasses que décidez-vous ? :sorcerer:
De ne pas venir :busted_re
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!

frenchy7th
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 368
Inscription : 14 mai 2002

#14

Message par frenchy7th »

Au cas z où...

Y qq1 qui peut me dire pour les MàJ de 1946 (version de base installée), idem pour Lock On (mais pas installé).
Pour Falcon (en cours d'install), je suppose que tout est avec Open Falcon (mis en ligne par :shutup2:) ?

Par MP ou mail. Merci.

frenchy7th
Le ciel est haut, la terre est basse... la table est au juste milieu et le verre en son centre
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#15

Message par HotStick »

Bouuuu Pour Berkout c'est un pb de math, pour toi Spire c'est un pb de mauvaise foi...

Vous êtes en forme en ce moment :hum:

Donc si je comprends bien vous ne venez pas par ce que je ne suis pas en RTT alors que l'on volerais à la même heure que si j'étais en RTT :huh::crying: :hummer:

Ce n'est pas cette fois alors que j'étais bien décidé à le faire, à mettre une news sur C6 pour proposer des simmeurs à venir nous rejoindre, vu nos échanges sur le forum.

Bon Solo/Psycho pour l'instant nous sommes bien seul :ouin:

Dans tous les cas:

Il y aura bien un LAN à la date indiquée même si nous ne sommes que 3.
Ca me rappellera ma jeunesse et quelques bons souvenirs, j'ai bien fait des LAN à 3 pendant 4 ou 5 ans :punk:

Je demande à tout le monde d'indiquer nominativement s'il vient ou non afin que ceux qui font le LAN puissent s'organiser sur le simu et les missions.

Qu'il n'y ait pas de méprise sur mes propos toutefois je conçois tout à fait que l'on ne puisse pas venir à un LAN, il n'y a vraiment pas de soucis à ce niveau.
Par contre ne me sortez pas des excuses en bois synthétique (même pas du vrai) alors que je me tracasse pour essayer d'arranger tout le monde.

Bob
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 275
Inscription : 30 janvier 2003

#16

Message par Bob »

Dommage, un LAN à 4 c’est sympa, et puis ça fluidifie les décollages :hum::hum:

On aurait même pu convaincre Pralines :yes:


Mais pour une fois que j’ai un WE de 4 jours, pas possible de l’amputer. :sad::sad:

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#17

Message par Solo »

T'inquiète Cochon Volant, je pense que Polux sera de la partie, ça en fait déjà 4.
Du coup ça va peut-être se transformer en un LAN Falcon/IL-2 c'tte histoire, non ?!?... A moins que Psycho ne nous concocte quelques missions LOMAC...
Image
Avatar de l’utilisateur

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2176
Inscription : 03 août 2001

#18

Message par hellflyer »

non t'inquietes pas ca fait chier tout le monde mais il est evident que sur un gros WE comme çà c'est pas facile d'avoir du monde à moins d'organiser un truc allechant du style un LAN de 4 jours et 4 nuits ! :hum::exit:

Perso terminer le dimanche soir et rentrer "sans fatigue" je le sens pas bien mais bon admettons... de toute facon Madame Hellflyer a dit : "tiens un WE de 4 jours on fait quoi?" je me sentais pas delui dire je te brise le WE de 4 jours pour en passer 2 à MRS :innocent: 4 elle aurait compris mais que 2 sur 4 ....

Bref ce n'est que partie remise et il y avait longtemps que je n'avais pas fait d'impasse....:sweatdrop
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#19

Message par Psycho »

Solo a écrit :T'inquiète Cochon Volant, je pense que Polux sera de la partie, ça en fait déjà 4.
Du coup ça va peut-être se transformer en un LAN Falcon/IL-2 c'tte histoire, non ?!?... A moins que Psycho ne nous concocte quelques missions LOMAC...
Si on fait du Falcon / Lock-On c'est daccord :yes:
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#20

Message par Solo »

Ben pourquoi pas, Falcon/LOMAC, moi ça me botte aussi... Pour une fois...
Image
Avatar de l’utilisateur

Psycho
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4183
Inscription : 04 décembre 2003

#21

Message par Psycho »

allez vendu (y aura pas Moos pour ronchonner, ça c'est fait).
Je poste un message sur l'EVAC, avec un peu de chance ça attirera quelques lockonneux de la région.
Image i5 13600KF@5.1Ghz / Asus STRIX Z790 / RTX 3090 Ti STRIX LC OC / 32Go DDR4 Gskill / SSD 980 PRO M.2 1To / Asus 27' / HOTAS TM Warthog / Quest 3 / Point-ctrl v2
Avatar de l’utilisateur

Topic author
HotStick
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 643
Inscription : 07 août 2001

#22

Message par HotStick »

C'est comme vous voulez.
Si vous voulez faire du LockOn / OF ou OF/ LockOn c'est ok :yes:

HotStick
http://51thMassilia.free.fr

spire89
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 205
Inscription : 13 octobre 2004

#23

Message par spire89 »

HotStick a écrit :Bouuuu Pour Berkout c'est un pb de math, pour toi Spire c'est un pb de mauvaise foi...
je remplace Moos sur ce coup là :hum:, n'oublie pas qu'il a été banni :innocent:
HotStick a écrit : Donc si je comprends bien vous ne venez pas par ce que je ne suis pas en RTT alors que l'on volerais à la même heure que si j'étais en RTT :huh::crying: :hummer:
En ce qui me concerne si je ne viens pas c'est parce que:
- je n'ai plus de RTT
- les 2 jours que tu proposes ne m'arrange pas (tout comme pour les autres toulousains)
HotStick a écrit :
Qu'il n'y ait pas de méprise sur mes propos toutefois je conçois tout à fait que l'on ne puisse pas venir à un LAN, il n'y a vraiment pas de soucis à ce niveau.
Par contre ne me sortez pas des excuses en bois synthétique (même pas du vrai) alors que je me tracasse pour essayer d'arranger tout le monde.
Nous (les toulousains) sommes bien conscients de ce que tu fais pour organiser les LAN (ainsi que tes parents) mais sur ce genre de WE chacun a ses contraintes (famille, RTT, excuses en bois, boulet à gérer, impôts... :hum:..). On ne s'attendait pas à ce que tu proposes samedi et dimanche :crying:.

Désolé si je me suis un peu enflammé :sweatdrop

En espérant pouvoir venir au prochain LAN :cheers:
Image
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Tu vas mourir de bas en haut !!!
Avatar de l’utilisateur

Dick
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1386
Inscription : 13 janvier 2002

#24

Message par Dick »

hellflyer a écrit :o_Oo_Oo_Oo_Oo_Oo_O hein? ou çà? quand? avec qui? :detective
... avec la FFW05 .... et je suis la "Guest Star" !!! ... c'est pas beau ça ????? :wavetowel:wavetowel:wavetowel
Théorie 51th : "TOUT RENTRE DANS TOUT ! CE N'EST QU'UNE QUESTION DE VITESSE !!"
Image
Image Image

Solo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 479
Inscription : 03 août 2001

#25

Message par Solo »

Sinon, 'faudra voir à inscrire Polux aussi, après s'être éventuellement assuré qu'il vient...
Image
Répondre

Revenir à « Salles OPS : LAN, meeting, activités online »