réglage tir 4

Pour discuter des problèmes d'nstallation, de bugs et de réglages divers.

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

réglage tir 4

Message par harlock73 »

salut
depuis que j'ai mon tir4 c'est a dire pas longtemps je n'arrive pas a avoir le réglage idéal pour etre centrer , quand je lance af des fois mon tir va etre nickel et le lendemain il sera trop haut , pouvez vous m'aider a régler le bidule, quel sont vos réglages ...merci :yes:

la premiére photo est ce que j'ai avec la tete bien droite face a l'écran donc je suis obliger de jouer la tete baisser ... pas pratique ... la deuxiéme correspont a ce que je souhaiterais avoir
Pièces jointes
vue ideal.JPG
vue tete droite.JPG
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

F12 pour centrer la vue :yes:
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

salut raffy
oui en effet mais ca me centre comme la premiere photo , alors est ce que mon tir et trop bas ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.

DCS World (A10C - FC3)

Raffy
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Raffy »

harlock73 a écrit :alors est ce que mon tir et trop bas ??

Essaye de voir les réglages avec le logiciel track IR. Il faut surtout que les réflecteurs soient au centre. Si ce n'est pas le cas bourge un peu le TIR...
Image FalconLog Dragons

[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Mad Fly »

personnellement, je dois le recentrer à chaque fois, mais pas grave , il y a une touche affectée (modifiable à sa convenance).
Généralement dans la phase camembert , un appui sur cette touche et hop c'est bon
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

je le rencentre encore plus souvent ;)

en fait , j'ai le passage en cockpit-3D, qui se fait juste après le recentrage (j'ai cumulé les deux effets sur la même approche)

même en vol ...quand je passe en cockpit-3D, finallement il se recentre à chaque passage, mais c'est presque transparent.

VR et PIMAX  Crystal  

Topic author
harlock73
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par harlock73 »

merci de vos reponses :yes:

DCS World (A10C - FC3)
Répondre

Revenir à « Support technique »