salut
depuis que j'ai mon tir4 c'est a dire pas longtemps je n'arrive pas a avoir le réglage idéal pour etre centrer , quand je lance af des fois mon tir va etre nickel et le lendemain il sera trop haut , pouvez vous m'aider a régler le bidule, quel sont vos réglages ...merci
la premiére photo est ce que j'ai avec la tete bien droite face a l'écran donc je suis obliger de jouer la tete baisser ... pas pratique ... la deuxiéme correspont a ce que je souhaiterais avoir
réglage tir 4
réglage tir 4
#1Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
BMS Update6 + Nvidia 306.23
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
F12 pour centrer la vue
FalconLog Dragons
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
[/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/SIZE][/font][/color][/font][/color]
salut raffy
oui en effet mais ca me centre comme la premiere photo , alors est ce que mon tir et trop bas ??
oui en effet mais ca me centre comme la premiere photo , alors est ce que mon tir et trop bas ??
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)
harlock73 a écrit :alors est ce que mon tir et trop bas ??
Essaye de voir les réglages avec le logiciel track IR. Il faut surtout que les réflecteurs soient au centre. Si ce n'est pas le cas bourge un peu le TIR...
FalconLog Dragons
personnellement, je dois le recentrer à chaque fois, mais pas grave , il y a une touche affectée (modifiable à sa convenance).
Généralement dans la phase camembert , un appui sur cette touche et hop c'est bon
Généralement dans la phase camembert , un appui sur cette touche et hop c'est bon
je le rencentre encore plus souvent
en fait , j'ai le passage en cockpit-3D, qui se fait juste après le recentrage (j'ai cumulé les deux effets sur la même approche)
même en vol ...quand je passe en cockpit-3D, finallement il se recentre à chaque passage, mais c'est presque transparent.
en fait , j'ai le passage en cockpit-3D, qui se fait juste après le recentrage (j'ai cumulé les deux effets sur la même approche)
même en vol ...quand je passe en cockpit-3D, finallement il se recentre à chaque passage, mais c'est presque transparent.
VR et PIMAX Crystal
merci de vos reponses
Asus P8Z77 - Intel 3570K - Asus GTX560Ti - 16Go ram Corsaire1600Mhz - Alim Corsaire HX620 - SSD+Velociraptor - Hotas Cougar n°26518 - CH Pro Pedals - Tir4 - MFD Cougar.
DCS World (A10C - FC3)
DCS World (A10C - FC3)