Kimpo Business Center AirBase
en SP4-BMS2...qui avait fait attention à ces nouvelles construction en bout de base ???
VR et PIMAX Crystal
:lol: :lol: Voilà qui va ajouter du piment à l'atterrissage.... :modob: :((
Ben zut ! Qu'est ce qu'il a mon avatar ?? Ah ! Il est revenu ! Ah non, il est reparti ! Au pied l'avatar ! ah, voilà. Bouge plus maintenant.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
Asus P5B deluxe - Core2Duo E6600 - 2go ram DDR2 6400 - MSI 7900GTO 512 mo - logitech G15 - TM Cougar - SB live 5.1 - Ecran CRT 22" Mitsubishi diamondtron.
-
- Chef de patrouille
-
- Elève Pilote
LOL ! ...Bref Madame Falcon ira faire ses emplètes en deux temps trois mouvements maintenant, la ville est dans la base ! Vive les !LOL !
- Prosélytisme hurle : "Moi, je suis Vie !". Sot accourt mais se retrouve chez Enfer. Enfer alors s'écrie : "Que fait Fou chez moi ?"- (Jeffel)
Intel C2D E6800, 2 Go DDR2 OCZ PC2-9200 FLEX XLC, 2*150 Go Raptor 10000 Rpm SATA, Asus EN8800GTX, Asus P5K deluxe, LCD 20,1'' Sony SDM-S204E, X52.
-
- WSO Co-pilote
Ca me fait penser au problème de localisation des bases qu'on pouvais avoir en desert storm avedc la SP4.Originally posted by Jallie@1 Jun 2004, 08:00
en SP4-BMS2...qui avait fait attention à ces nouvelles construction en bout de base ???
En tout cas, en SP3 FF2 BMS2 je n'ai pas ce probleme. J'ai souvent atérris sur Kimpo en provenance de Chongwon et aucun prob.
Amraam.
Amraam.
:lol: Vi, c'est mon trajet favoris pour l'entrainement navigation.
Depart Chongwon, touch and go sur quelques piste sur le trajet et direction Kimpo pour un complet.
Amraam.
Depart Chongwon, touch and go sur quelques piste sur le trajet et direction Kimpo pour un complet.
Amraam.
-
- Apprenti-Mécano
Bon je vois qu'un peu de technique est nécéssaire:
En courte finale, tu mets du palonniert plein à gauche, du vises le centre de l'immeuble à droite et normalement avec la perte de vitesse et un peu de manche à contrer, du dois te poser dans le salon de Mme Flcon(4°porte droite), juste pour l'apéro.
Cette doc technique est disponible dans l'entrée à côté du meuble à chaussures (cap 075, DME 0,12 station cuisine) :modob: :modob:
En courte finale, tu mets du palonniert plein à gauche, du vises le centre de l'immeuble à droite et normalement avec la perte de vitesse et un peu de manche à contrer, du dois te poser dans le salon de Mme Flcon(4°porte droite), juste pour l'apéro.
Cette doc technique est disponible dans l'entrée à côté du meuble à chaussures (cap 075, DME 0,12 station cuisine) :modob: :modob: