Hierarchie Skins

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Hierarchie Skins

Message par ricardo »

bonjour,
je cherche un moyen de prioriser des skins pour avoir une possibilité de choisir
celle qui apparaisent dans le menu payload se lockon.
pour le moment, une partie de celle que propose le jeu d'origine prennent le pas sur celles que j'installe avec modman.

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

Comprend pas, normalement les skin portent le meme nom que les skin d'origine donc devraient les remplacé .....:huh:

A ma connaissance il n'y a pas de "priorite" a alloué au skin
La solution est ailleurs, style skin mal installe, nom incorrect, coalition incorrecte .......???

:cowboy:

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

et en cas de nombre excessifs de skins installés, comment se font les priorités d'apparition dans le menu des skins qui n'en comprend que 6 ou 7 je ne sais plus?

Marc"Phoenix"

Message par Marc"Phoenix" »

ricardo a écrit :et en cas de nombre excessifs de skins installés, comment se font les priorités d'apparition dans le menu des skins qui n'en comprend que 6 ou 7 je ne sais plus?
Bin c'est impossible d'installe plus de skin que ceux d'origine,du moins, pour les communs des mortels comme nous===> je pense au F15 de Walmiss qui a su rajoute des "slot" pour des skins supplementaires ...
Bref tu remplace toujours un skin pour un autre,donc l'ancien skin est "ecrasé" en somme :yes:

:cowboy:

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

Bonjour,
Bon, pour les skins, chaque fichier image contenu dans le zip
est en général divisé en L et R
un coté droit et un coté gauche je suppose.
ce L et ce R sont associés a des chiffres L01,R01 ect ect
Avec modman, lorsqu'un skin est loadé pour un avion je suppose que si il porte
le chiffres L01 et R01 il vient remplacer le skin préalablement installé en premier dans la liste de l'éditeur.
tout ceci pour dire, que si je modifie le chiffre dans le zip, je peux choisir de placer ce skin
ou je veux dans la liste des camos disponible du menu de l'éditeur de mission.
mais comment changer le nom du dossier dans le zip?

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Message par Azrayen »

Phoenix216 a écrit :Bin c'est impossible d'installe plus de skin que ceux d'origine,du moins, pour les communs des mortels comme nous===> je pense au F15 de Walmiss qui a su rajoute des "slot" pour des skins supplementaires ...
Le F-15 by Walmis est un nouveau modèle 3D, format .lom pour le modèle et .skins + MEinit pour la liste des skins.
Pour tous les anciens modèles (i.e. 90% de ceux d'origine du simu) c'est ancien format 3D = nombre de slots skins "fixé" en dur.
ricardo a écrit :le chiffres L01 et R01 il vient remplacer le skin préalablement installé en premier dans la liste de l'éditeur.
Oui, sauf que skin-L-01 n'est pas forcément le premier dans l'éditeur. Attention à cela donc. Le deuxième skin de la liste (dans l'éditeur) peut très bien correspondre au fichier skin-L-05. Comment savoir ? Moi je fais des essais et pi je vois !:yes:
ricardo a écrit :tout ceci pour dire, que si je modifie le chiffre dans le zip, je peux choisir de placer ce skin ou je veux dans la liste des camos disponible du menu de l'éditeur de mission.
Oui, en prenant en compte la remarque ci-dessus.
ricardo a écrit :mais comment changer le nom du dossier dans le zip?
Heu, je suppose que tu parles du nom du fichier ? Parce que le dossier (répertoire), faut pas y toucher ;)
Donc pour le fichier : dézippe, renomme, rezippe. :)

++
Az'
Image Image

Image

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

super clair merci.
le but du truc était d'arriver a remplacer le f16 du jeu (AI) par le blue agressor,
mais bon, il va falloir tâtonner.

Michelange
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Michelange »

le but du truc était d'arriver a remplacer le f16 du jeu (AI) par le blue agressor
Il y a un skin F-16 Blue Agressor de dispo sur lockonfiles, il suffit de l'installer.

Pour ma part j'avais commencé un fichier excel résumant les différentes skins correspondant aux différents avions, le voici [ATTACH]13765[/ATTACH] il faut remplacer .txt par .xls

Pour qu'un skin s'installe à la place d'une des livrée de LO in suffit de renommer les fichier par ceux indiqués dans mon tableau.

Attention aux skins qui sont utilisés par les Russes et L'ukraine les skin su-27 1,4 et 5 sont communs
Attention il y a des skins qui n'utilisent pas le Nomera.tga donc on les réserve généralement à d'autres nations : je pense par exemple aux skins 9 et 10 du su-27 qui n'ont pas de drapeaux donc on peut y assigner des skins avec banières comme l'angola, l'indonésie etc...

A+
Pièces jointes
Skin-Avions.txt
(43.5 Kio) Téléchargé 111 fois

Topic author
ricardo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par ricardo »

merci michelange
Répondre

Revenir à « Support technique »