bonsoir,
dans la forêt de mods dispo, c'est par tâtonnement qu'on arrive à se faire une idée des incompatibilités existantes.
personne n'a jamais établi une table des incompatibles ?
J'ai un autre problème, certains mods son accompagnés de la mention :
"To make this add-on compatible with 1.1:
When installing it with LOMAN 2.x ->> be sure to uncheck the
"when possible, install texutres in cdds files" option "
doit-on respecter cette procédure avec la version 6 de modman?
Merci pour vos lumières car j'ai du mal avec les avions qui se mettent à avoir les ailes noires, ou les armements qui n'ont plus de skin,
bref la foire aux mod qui se transforme vite en mod qui foire....
mods incompatibles
#3
bonjour oxytom,Oxitom a écrit :Non la derniere version remplace toutes les antèrieures.
tu veux dire que la dernière version de mod remplace les précédentes avec MODMAN 6 ?
donc, comment sait-on si un mod empiète sur le territoire de l'autre ?
#4
Salut
- c'est un travail titanesque si tu veux être exhaustif
- ce serait obsolète en moins d'un mois
- les moddeurs eux-même incluent généralement dans le read-me certaines infos de compatibilité.
++
Az'
Pas à ma connaissance :ricardo a écrit :bonsoir,
dans la forêt de mods dispo, c'est par tâtonnement qu'on arrive à se faire une idée des incompatibilités existantes.
personne n'a jamais établi une table des incompatibles ?
- c'est un travail titanesque si tu veux être exhaustif
- ce serait obsolète en moins d'un mois
- les moddeurs eux-même incluent généralement dans le read-me certaines infos de compatibilité.
La gestion des CDDS a certes été améliorée avec ModMan v6, mais pour autant il reste impossible de te répondre sans savoir pourquoi le créateur du mod dont tu parles a mis cet avertissement/consigne. Tu peux toujours tester ?:yes:ricardo a écrit :doit-on respecter cette procédure avec la version 6 de modman?
Heu, vous êtes pas en train de vous mélanger les pinceaux en causant de version, là ? Version de LockOn / Version de ModMan / Version du mod considéré, c'est pas la même chosericardo a écrit :tu veux dire que la dernière version de mod remplace les précédentes avec MODMAN 6 ?
C'est chirurgical : tu l'ouvres et tu regardes. Si fichiers avec même nom = ça empiète.ricardo a écrit :donc, comment sait-on si un mod empiète sur le territoire de l'autre ?
++
Az'
#5
merci pour ta réponse.
je pensais au mod de mig 29 qui vient de sortir qui n'a pas l'air compatible avec le mod qui gradue l'écran de droite,
au cockpit de a10 version 2 qui me semble parasité par le mod jauges bleu.
au mmcockpit 27 qui est perturbé par le mod combinaison bleue-cartes.
et j'en oublie.....
autre chose, les skins comme celui qui transforme les tornados IA en tornados saoudiens ne sont opérationnels que lorsque on met l'arabie saoudite dans les coalitions?
je pensais au mod de mig 29 qui vient de sortir qui n'a pas l'air compatible avec le mod qui gradue l'écran de droite,
au cockpit de a10 version 2 qui me semble parasité par le mod jauges bleu.
au mmcockpit 27 qui est perturbé par le mod combinaison bleue-cartes.
et j'en oublie.....
autre chose, les skins comme celui qui transforme les tornados IA en tornados saoudiens ne sont opérationnels que lorsque on met l'arabie saoudite dans les coalitions?
#6
Ah oui alors si les fichiers dans un mod sont les mêmes que dans un autre, le fichier que tu mettra après écrasera les précedents.
Pour la version, je parlais en fait de modman. Tout ce qui as été créé sur des versions anterieures de loman et de modman sont pris en charge par la derniere version de modman.
Pour le dernier, vu que l'arabie saoudite n'est pas dans la coalition d'origine, le skin n'est il pas disponible sur les tornados anglais?
Pour la version, je parlais en fait de modman. Tout ce qui as été créé sur des versions anterieures de loman et de modman sont pris en charge par la derniere version de modman.
Pour le dernier, vu que l'arabie saoudite n'est pas dans la coalition d'origine, le skin n'est il pas disponible sur les tornados anglais?