Cockpit Fw 190

Salle dédiée aux "MODS" pour IL2-1946
Guides, support et discussions sur les mods de Il2-1946.

Topic author
Faucon

Cockpit Fw 190

#1

Message par Faucon »

Par un certain FlushMeister sur AAA. Le travail n'est pas encore finis:

Image

Image

Image

Image

Image

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#2

Message par Patatras »

Ce monsieur - si c'est bien le même évidemment - fait également de superbes peintures aviation:




Image





Image
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#3

Message par Kerdougan »

:!::!::!:
ImageImage

Topic author
Faucon

#4

Message par Faucon »

Si c'est bien le meme, les fans de 190 doivent etre très happy de voir leur cockpit entre les mains d'un artiste :sweatdrop

Famtome
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1424
Inscription : 30 octobre 2004

#5

Message par Famtome »

oh? c'est vraiment John Wallin qui a fait le repaint??! (ca m'étonnerai mais bon)

c'est pas vraiment des peintures, c'est fait virtuellement. Quel artiste!! :wub:
Image
Nous nous battrons sur les plages. Nous nous battrons sur les terrains de débarquement. Nous nous battrons dans les champs et les rues, nous nous battrons sur les collines.Nous ne nous rendrons jamais!WINSTON CHURCHILL.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

sur le dernier screen en plus de l' aspect different de la vue sur l' aile au travers du vitrage , aurait il ajouté de la reflexion sur la verriere ?

Kalgon
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 206
Inscription : 31 janvier 2006

#7

Message par Kalgon »

Manifestement, il s'agit bien de Jonh Wallin vu que les screens postés sur AAA sont hébergés sur le site de Wallin...comme l'a certainement remarqué Patatras :detective

je comprends d'ailleurs mieux la qualité hallucinante des textures du cockpit o_O

Il est manifestement fini au vu des derniers posts :Jumpy: (mais je ne l'ai pas trouvé sur AAA ??)


Image

wipon34
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1177
Inscription : 05 mai 2003

#8

Message par wipon34 »

bonjour à tous:yes:
vivement la dispo.....
A+
:exit:
Bonne Chasse
wipon34
E6750, CG 9800 gt ,win XP sp3 ,Ram kingston 4GB, Saitek X45+ Pro Rudder Pedals, Track ir 4

MSDomino
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1152
Inscription : 09 novembre 2004

#9

Message par MSDomino »

Hallucinant ce pit' !!!!!
Ladies and gentlemen, if you wish to smoke, the smoking section on this airplane is on the wing and if you can light 'em, you can smoke 'em.
Pas mauvais pilote mais consomme plus que son avion
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#10

Message par Fuchs »

en espérant qu'il ne le vende pas comme addon...
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Topic author
Faucon

#11

Message par Faucon »

Ah d'accord, j'avais meme pas vu qu'il y avait 7 pages sur ce sujet, et non pas une:sweatdrop

Voila les derniers screenshots:

Image

Image

Image


o_O !!!!
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#12

Message par Claymore »

La vache ! déjà que (pour une fois) celui du jeu comptait parmi les plus réussis, celui là vaut son pesant d'or !!!
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#13

Message par Clo »

Heuuu.. ARGH ! o_O
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#14

Message par phoenix »

Trés beau, mais j'avoue que je trouve le rendu plexi aussi interressant, voir plus que les instruments.:cowboy:
Avatar de l’utilisateur

chrisdelg
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 284
Inscription : 15 août 2005

#15

Message par chrisdelg »

Eh ben chapeau. Image


L'effet d'usure est superbe. Vivement que ce soit dispo.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#16

Message par martin_591 »

Ca y est, il est dispo!!!
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet

shark971
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 781
Inscription : 01 mars 2007

#17

Message par shark971 »

Ya pas a dire c'est du vrai travail de pro tout çà o_O
martin_591 a écrit :Ca y est, il est dispo!!!

Oui mais ou :innocent:.

Car pour les futur acquereur d' il 2 c'est deja pas simple de trouver un mod sans trop se casser la tete , alors qu'un petit lien direct sa prend pas de temps ( copier/coller).
Mais sa en fait gagner a la communauté :yes:.
Windows seven 64 bits, Core 2 Quad Q6600 @ 3.4ghz, Asus P5Q-E, Kingston HyperX 2x2go (DDR2 1066Mhz), Radeon hd 6950 , Alim Gygabite 720W, Cooler Master STORM (Scout),packard bell 24 pouces, Saitek X52, logitech G25 modded, Track ir 5 + pro clip.

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#18

Message par martin_591 »

si dans ta boite à mp tu regarde, ton bonheur tu trouvera
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5843
Inscription : 19 juin 2002

#19

Message par Fuchs »

un petit MP aussi svp??
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8715
Inscription : 04 août 2001

#20

Message par rollnloop »

en même temps google est ton ami, et le site qui parle de tout ça contient les mots "aircraft" et "arcade", le cockpit est fait par un certain flushmeister, tout ça tout ça...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#21

Message par Durandal »

Sur le forum de mon escadron (C6 IL2), suite à la diffusion en clair d'un lien vers le mod de Gino par un des pilotes, j'ai signalé que ce type de lien était hors-charte C6.

Voici la réponse donnée par Icemaker, Webmaster Forums C6 :
&quot a écrit :Désolé mon cher Dudu mais il n'est plus hors charte, avec Ghostrider et les autres Modos nous avons décidé que ce genre de mods n'était plus interdit, au même titre que les liens vers open falcon et autres.
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#22

Message par micksaf »

..... excellente nouvelle, quelle solution pour ceux qui n'ont jamais pu s'enregistrer

chez AAA .... ???
Image

a
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 168
Inscription : 20 août 2007

#23

Message par a »

Ah oui bonne question ça!!!! :hum:

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#24

Message par martin_591 »

micksaf a écrit :..... excellente nouvelle, quelle solution pour ceux qui n'ont jamais pu s'enregistrer

chez AAA .... ???
as-tu déjà put te loggué avec un compte existant d'une autre personne?

le premier code que tu rentre est bien J3ll0M0ld et le deuxième, celui de l'image?
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#25

Message par micksaf »

.... oui Martin j'ai tout fait comme il faut au moins une quinzaine de fois .... chaque

fois le même message que le code saisi n'est pas bon (le premier J3 etc ...) alors

j'espère qu'une âme charitable fera le nécessaire ( c'est maintenant possible car les

moddos sont d'accord sur ce site) pour que moi et bien d'autres puissions avoir

accès à cette pure merveille de cockpit ....

D'avance un grand MERCI !!
Image
Répondre

Revenir à « Salle "MODS" IL2-1946 »