Article sur SimHQ.com
#26
ok mais reste le souci de la texture qui risque de depasser....genre en visuel ca passe mais on se bouffe l'arbre quand meme? c'est ca?
#27
Si tu ne touches pas au modele 3d, oui. Mais c'est pas la texture qui depassera mais le modele 3d qui sera plus haut et plus large que la texture et invisible.
#28
Cool,
On distingue bien l'effet de sol sur ste vidéo lorsque le bestiaud s'approche du sol et ralentis sa chute a mesure qu'il s'approche du plancher des chars.
On distingue bien l'effet de sol sur ste vidéo lorsque le bestiaud s'approche du sol et ralentis sa chute a mesure qu'il s'approche du plancher des chars.
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#30
Oh, ben de rien. Pour ma part, je suis en vacances, et ça ne m'aura pas coûté beaucoup de mon temps.
Et, bon, la vie des simmers qui lisent pas l'anglais est pas toujours facile, alors autant la leur faciliter un peu.
Et, bon, la vie des simmers qui lisent pas l'anglais est pas toujours facile, alors autant la leur faciliter un peu.
#31
Sois en sur nous t'en remercions chaleureusement
Cordialement, un simmer qui lis pas bien l'anglais :p
oojh.
Cordialement, un simmer qui lis pas bien l'anglais :p
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#32
Moi j'ai juste mis les images entre les mots traduits de wild dans le bon ordre, donc j'y suis pour pas grand chose.
#34
Ce serait dommage de pas pouvoir se planquer derriere les arbres pour un hélico , surtout que costaud comme il est, on peut même envisager de ramener des buches le soir pour chauffer la Datcha ...
Ceci dit techniquement je vois pas de difficulté pour gérer ça si ils le décident, c'est un réglage au niveau de la gestion des collisions, pas besoin de tailler les arbres au taille-haie ...
Dans Gunshipc'était assez marrant de suivre les véhicules dans les clairières et de surgir façon grand méchant loup
Ceci dit techniquement je vois pas de difficulté pour gérer ça si ils le décident, c'est un réglage au niveau de la gestion des collisions, pas besoin de tailler les arbres au taille-haie ...
Dans Gunshipc'était assez marrant de suivre les véhicules dans les clairières et de surgir façon grand méchant loup
#35
Ben vu le moteur physique du jeu a mon avis c'est gérer pour le cache cache dans les arbres. Et puis on verra bien le jour de sa sortie... Quant à moi je suis plus q'uimpatient de l'acheter !
DESIGNER 3D Toliss https://store.x-plane.org/Airbus-A340-6 ... _1459.html
Discord, le chat en live : https://discord.gg/jxcZ9kT
MA CHAINE MILITAIRE: http://www.youtube.com/user/ecolepilotefrance
MA CHAINE CIVILE : https://www.youtube.com/channel/UCY-B1u ... subscriber
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#36
Justement non , on a dit que les arbres serais gérés comme dans FC....donc pas de cache cache a moins que l'IA sois suffisament travailler pour ne pas voir a travers les arbres.
#37
Je vais me contredire car j'avais pas pigé ça comme ça.
A voir lors de sa sortie. Une chose est sûre, on peut desormais profiter des batiments pour se cacher. Et les véhicules entre eux le gèrent. Ce qui n'est pas du tout le cas de FC.
Alors les arbres, pourquoi pas. Si on active la collision.
A voir lors de sa sortie. Une chose est sûre, on peut desormais profiter des batiments pour se cacher. Et les véhicules entre eux le gèrent. Ce qui n'est pas du tout le cas de FC.
Alors les arbres, pourquoi pas. Si on active la collision.
#38
Ça c'est une info que j'aime .Oxitom a écrit : Une chose est sûre, on peut desormais profiter des batiments pour se cacher.
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#39
en meme temps si on peut se crasher dessus c est bien normal
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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#41
Je ne sais plus qui c'est qui disait qu' ED c'est comme la météo...
Bref en considérant que les beaux jours arrivent, on est pas à l'abri d'un orage.
Néanmoins, je reste confiant pour les surprises à venir...
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