Tout d'abord un grand merci a toi Gino pour cette "compil" parfaitement choisie qui permet a tous de profiter en 2 clics de la plupart des meilleurs mods actuels !!... pour ceux qui n'ont pas encore oser franchir le pas , attention car une fois que l'on y a gouté ... difficile de revenir en arrière !!!
juste une question concernant les 2 dlls que tu as utilisé , apparemment vu la date des fichiers tu y as inclus les derniers à jour (mi mars) , malheureusement j'ai à présent le bug typique du "halo bleuté" autour des avions en vol pour les cartes nvidia 8800 !... alors que les dlls sortis fin 2007 étaient sensés , a ma connaissance , corriger ce problème !!...
Vu que j'ai également utilisé tes derniers reglages pour ce type de carte postés sur le site des blaireaux - également un superbe boulot dont je te remercie !! - aurais-tu par hasard le même probleme ou des infos permettant de le corriger ?!!...
Perso moi j'ai désinstallé le pack v6 via JSGME, et j'ai balancé le 409v6 (j'ai pas rebidouillé le .exe pour l'instant) aussi dans JSGME.
Je démarre tout fonctionne bien je suis bien passé en 4.09b1, juste je n'ai pas l'impression que le dive sound fonctionne... je ne sais pas pourquoi, et puis la carte normandie je l'ai elle est superbe MAIS je n'ai pas la carte Slovaquie... snif... bizarre je trouve... je comprend pas trop... Sinon pour ma part le reste ça va.
Ba en fait le dive sound il fonctionne bien, j'ai re testé le vol haute vitesse et ça fonctionne... mais personnellement quand je vois un p51 D en meeting j'ai pas l'impression qu'il siffle après 600km/h... enfin bref tout ça c'est quand même très beau!!! ^^
Je vais tester le .exe à rebidouiller pour passer en 2 DOF.
Salut à tous
Depuis que j'utilise le trackIR (version 4), j'ai un bug qui est apparu. Il s'agit de ce problème, qui avait d'ailleurs fait l'objet de post sur ces forums, de l'intersection de l'aile et du fuselage pour les 109 et les FW 190. En tournant la tête sur la gauche ou la droite, on voit le sol à travers les ailes du 109 ou du 190..juste à l'endroit exact ou l'aile est fixée au fuselage et à seulement à cet endroit là. Ce n'est pas injouable, juste un peu ennuyeux. A ma connaissance, cela ne se produit pas avec les autres avions mais je ne les vole pas tous et peut-être qu'il y en a effectivement d'autres?
Pour l'instant, avec JSGME, j'ai le BLR_pack v.6 2DOF. Est-ce qu'avec la verion BLR-pack V.6 6DOF, ce bug apparaît aussi?
J'avais aussi lu qu'avec un 6DOF, il y avait pas mal de freeze en traversant des nuages...est-ce que ce problème existe encore? En fait quelles différences il y a, au niveau des vues avec TrackIR, si l'on installe un 6DOF plutôt qu'un 2DOF?
Merci pour les réponses.
Pour le bug de l'intersection aile-fuselage, je l'ai eu depuis le début il me semble, que ce soit en bougeant la vue à la souris, avec le ministick du X-52 (qui de toute façon émule la souris) ou au T-ir.
En fait c'est une ligne : CheckRunTime=2; placée dans le conf.ini d'un host, ça sert à repérer les joueurs entrants qui ont des fichiers de jeu différents de ceux du host (-> en général ceux qui ont des mods), et ça les empêche de rentrer.
C'est présent sur des serveurs de dog (Spits vs 109 par exemple), et de plus en plus dans les campagnes en ligne.
Je viens de voir une floppée de V7 et une nouvelle version du mod CRT2. On ne l'arrête plus notre Gino
Chassez le naturiste, il revient au bungalow CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go (Win), 500 Go (Linux), 870Qvo 1To et 2To - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
Salut.
Je n'arrive pas à faire marcher tes pack gino: je dézipe le tout dans un dossier MODS, je place le nouveau wrapper dans mon dossier il-2 1946, je fais de même pour il-2 fb.exe et je lance mais ça se bloque à 95% ( et de toute façon je n'ai pas le nouveau background donc la version moddée ne se lance pas ).
Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Merci