Pit F16 de Theureu
pour les roulette elles ne fonctionnent pas pour l'instand,mais j'ai laisser la place pourReactorOne a écrit :Et les roulettes, elles fonctionnes? du moins les deux du haut sont implémentées
dans AF ou OF je ne sais plus c'est ça?...
s'louuuuuuuuu
R1
Merci milos
pour les roulettes elles ne fonctionnent pas pour l'instand,mais j'ai laisser la place pourReactorOne a écrit :Et les roulettes, elles fonctionnes? du moins les deux du haut sont implémentées
dans AF ou OF je ne sais plus c'est ça?...
s'louuuuuuuuu
R1
-
- Pilote Confirmé
bon THEUREU
il faut que tu pennes des vacances
tu fais comme Milos et moi tu fais un break
ca peut plus continuer comme ça
t'es un faut frère, on passe pour quoi nous ?
hein j'te l'demande
ben alors !!!!!!!!!
on passe pour des buses, faudrait de temps en temps penser à nous
il faut que tu pennes des vacances
tu fais comme Milos et moi tu fais un break
ca peut plus continuer comme ça
t'es un faut frère, on passe pour quoi nous ?
hein j'te l'demande
ben alors !!!!!!!!!
on passe pour des buses, faudrait de temps en temps penser à nous
oui je sait Pilour ,je donne pas d'explications,elles viendrons ensuite sur la fabrication du MISC PANEL
Réalisation du support d'ecran ,tube carré 40X40 ,un poste de soudure MIG,et quelques minutes aprés...
l'aspect semble correct ,la position de l'écran est bonne (toujour réglable ,j'ai souder le support du TFT 19" au mat que j'ai réalisé )
non ,effectivement elle n'est pas centrée
je n'ai pas encore fait cette grille.Le montage a été effectuer "a vide"avec l'affichage du RWR de Shark,je n'ai pas résister a l'envie de voir ce que cela donné visuellement
je n'ai pas encore fait cette grille.Le montage a été effectuer "a vide"avec l'affichage du RWR de Shark,je n'ai pas résister a l'envie de voir ce que cela donné visuellement
a vrai dire ,oui je touche le bas des mfd's,je ne me suis pas encore pencher sur le probleme ,Reddog,Goupil pourrais'je avoir vous côtes respectives du bas mfd au plancher (palo) svp ,je sens que je vais avoir une surprise
Superbe réalisation theureu, et t'avance encore et tjs à pas de géant.....
petite question, quelle est la doc en 2nd plan du post320, derrière ton panel train???
A+
Titi
petite question, quelle est la doc en 2nd plan du post320, derrière ton panel train???
A+
Titi
Salut Theureu
chez moi j'ai 42.5 cm
(attention mon cockpit n'est pas une référence pour des mesures exactes)
je joint aussi un dessin issu des plans de Killn trouvé sur viperpit.org - avec une petite règle de 3... on doit etre pas loin de la valeur exacte (ah si j'avais eu ce genre de chose au début pour pour mon projet....)
Bonne idée le matos utisisé pour les voyants du train
bonne continuation, c'est tès beau !!!
Pour Buck Danny : la doc que l'on voit sur la photo, c'est celle qui accompagne l'UCC
chez moi j'ai 42.5 cm
(attention mon cockpit n'est pas une référence pour des mesures exactes)
je joint aussi un dessin issu des plans de Killn trouvé sur viperpit.org - avec une petite règle de 3... on doit etre pas loin de la valeur exacte (ah si j'avais eu ce genre de chose au début pour pour mon projet....)
bonne continuation, c'est tès beau !!!
Pour Buck Danny : la doc que l'on voit sur la photo, c'est celle qui accompagne l'UCC
Merci Goupil
perso j'ai 39 cm ,et mon center pedestal,les consoles mfd droite et gauche,la colonne icp sont issues des plans de Killn.
lorsque mes jambes sont sur les rudders il me reste environ 2 cm au dessus du genou . A savoir également que vu le nombre d'heures que je passe sur l'Acses II (instructeur VEAF F16 sur OF ) j'ai rajouté 7 cm de mousse sur l'assise et autand sur le dossier....
les pilotes passe en moyenne 2 heures dans un pit ,il m'arrive d'y passer 3 a 4 alors j'ai augmenter mon confort
il s'agit des bouton possoir 1 rt vert ref us312j de chez go tronic sarl,pour avoir un moulage des vrais voyant ces BP ont la meme dimension avec en plus la led en place que l'ucc pilote sans probleme .
perso j'ai 39 cm ,et mon center pedestal,les consoles mfd droite et gauche,la colonne icp sont issues des plans de Killn.
lorsque mes jambes sont sur les rudders il me reste environ 2 cm au dessus du genou . A savoir également que vu le nombre d'heures que je passe sur l'Acses II (instructeur VEAF F16 sur OF ) j'ai rajouté 7 cm de mousse sur l'assise et autand sur le dossier....
les pilotes passe en moyenne 2 heures dans un pit ,il m'arrive d'y passer 3 a 4 alors j'ai augmenter mon confort
Goupil a écrit :
il s'agit des bouton possoir 1 rt vert ref us312j de chez go tronic sarl,pour avoir un moulage des vrais voyant ces BP ont la meme dimension avec en plus la led en place que l'ucc pilote sans probleme .
Bin !! oui ma bible en ce momentGoupil a écrit : Pour Buck Danny : la doc que l'on voit sur la photo, c'est celle qui accompagne l'UCC