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Salle dédiée au module DCS : KA-50 de Eagle Dynamics ainsi qu'aux anciennes versions stand alone de "DCS Black Shark"

Flaps
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#26

Message par Flaps »

ok mais reste le souci de la texture qui risque de depasser....genre en visuel ca passe mais on se bouffe l'arbre quand meme? c'est ca?
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Oxitom
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#27

Message par Oxitom »

Si tu ne touches pas au modele 3d, oui. Mais c'est pas la texture qui depassera mais le modele 3d qui sera plus haut et plus large que la texture et invisible.

Famas_TAW
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#28

Message par Famas_TAW »

Cool,

On distingue bien l'effet de sol sur ste vidéo lorsque le bestiaud s'approche du sol et ralentis sa chute a mesure qu'il s'approche du plancher des chars.
N'interrompez jamais un ennemi qui est en train de faire une erreur. Napoléon Bonaparte.
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Marc"Phoenix"
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#29

Message par Marc"Phoenix" »

Merci Wildcat et Oxitom pour la traduction :notworthy

:cowboy:
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eutoposWildcat
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#30

Message par eutoposWildcat »

Oh, ben de rien. :happy: Pour ma part, je suis en vacances, et ça ne m'aura pas coûté beaucoup de mon temps.
Et, bon, la vie des simmers qui lisent pas l'anglais est pas toujours facile, alors autant la leur faciliter un peu. :cowboy:
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oojh
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#31

Message par oojh »

Sois en sur nous t'en remercions chaleureusement ;)

Cordialement, un simmer qui lis pas bien l'anglais :p
oojh.
(Désolé pour mon orthographe déplorable)

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Oxitom
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#32

Message par Oxitom »

Moi j'ai juste mis les images entre les mots traduits de wild dans le bon ordre, donc j'y suis pour pas grand chose. :)

A01
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#33

Message par A01 »

merci :yes:

Inferno
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#34

Message par Inferno »

Ce serait dommage de pas pouvoir se planquer derriere les arbres pour un hélico :huh:, surtout que costaud comme il est, on peut même envisager de ramener des buches le soir pour chauffer la Datcha ...
Ceci dit techniquement je vois pas de difficulté pour gérer ça si ils le décident, c'est un réglage au niveau de la gestion des collisions, pas besoin de tailler les arbres au taille-haie ...
Dans Gunshipc'était assez marrant de suivre les véhicules dans les clairières et de surgir façon grand méchant loup :yes:
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Ekran
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#35

Message par Ekran »

Ben vu le moteur physique du jeu a mon avis c'est gérer pour le cache cache dans les arbres. Et puis on verra bien le jour de sa sortie... Quant à moi je suis plus q'uimpatient de l'acheter !

Flaps
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#36

Message par Flaps »

Justement non , on a dit que les arbres serais gérés comme dans FC....donc pas de cache cache a moins que l'IA sois suffisament travailler pour ne pas voir a travers les arbres.
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Oxitom
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#37

Message par Oxitom »

Je vais me contredire car j'avais pas pigé ça comme ça.
A voir lors de sa sortie. Une chose est sûre, on peut desormais profiter des batiments pour se cacher. Et les véhicules entre eux le gèrent. Ce qui n'est pas du tout le cas de FC.
Alors les arbres, pourquoi pas. Si on active la collision.

Mercure
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#38

Message par Mercure »

Oxitom a écrit : Une chose est sûre, on peut desormais profiter des batiments pour se cacher.
Ça c'est une info que j'aime . :yes:
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Ghostrider
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#39

Message par Ghostrider »

en meme temps si on peut se crasher dessus c est bien normal ;)
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Flaps
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#40

Message par Flaps »

donc en fait la question des arbres, on ne sais toujours pas...ca seras la surprise!!!
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Mercure
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#41

Message par Mercure »

Je ne sais plus qui c'est qui disait qu' ED c'est comme la météo...
Bref en considérant que les beaux jours arrivent, on est pas à l'abri d'un orage.
Néanmoins, je reste confiant pour les surprises à venir... :cool:
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