Un MOD Complet
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#401
Je viens de decouvrir que le il2fb.exe qui est installé ne sert a rien
Et c'est il2fb.exe les gars pas il2.exe.
Je vais bientot mettre en ligne un switch 2DOF <-> 6DOF
Et c'est il2fb.exe les gars pas il2.exe.
Je vais bientot mettre en ligne un switch 2DOF <-> 6DOF
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#402
Tout d'abord un grand merci a toi Gino pour cette "compil" parfaitement choisie qui permet a tous de profiter en 2 clics de la plupart des meilleurs mods actuels !!... pour ceux qui n'ont pas encore oser franchir le pas , attention car une fois que l'on y a gouté ... difficile de revenir en arrière !!!
juste une question concernant les 2 dlls que tu as utilisé , apparemment vu la date des fichiers tu y as inclus les derniers à jour (mi mars) , malheureusement j'ai à présent le bug typique du "halo bleuté" autour des avions en vol pour les cartes nvidia 8800 !... alors que les dlls sortis fin 2007 étaient sensés , a ma connaissance , corriger ce problème !!...
Vu que j'ai également utilisé tes derniers reglages pour ce type de carte postés sur le site des blaireaux - également un superbe boulot dont je te remercie !! - aurais-tu par hasard le même probleme ou des infos permettant de le corriger ?!!...
Merci d'avance
juste une question concernant les 2 dlls que tu as utilisé , apparemment vu la date des fichiers tu y as inclus les derniers à jour (mi mars) , malheureusement j'ai à présent le bug typique du "halo bleuté" autour des avions en vol pour les cartes nvidia 8800 !... alors que les dlls sortis fin 2007 étaient sensés , a ma connaissance , corriger ce problème !!...
Vu que j'ai également utilisé tes derniers reglages pour ce type de carte postés sur le site des blaireaux - également un superbe boulot dont je te remercie !! - aurais-tu par hasard le même probleme ou des infos permettant de le corriger ?!!...
Merci d'avance
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#403
Personnellement j'utilise :
- mg_snd.dll
- mg_snd_sse.dll
de la version beta
- il2_core.dll
- il2_corep4.dll
Les dernieres dll de OLEG paru sur son site
Et je n'ai pas de soucis de halo, j'espere que ca va t'aider
- mg_snd.dll
- mg_snd_sse.dll
de la version beta
- il2_core.dll
- il2_corep4.dll
Les dernieres dll de OLEG paru sur son site
Et je n'ai pas de soucis de halo, j'espere que ca va t'aider
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#404
Perso moi j'ai désinstallé le pack v6 via JSGME, et j'ai balancé le 409v6 (j'ai pas rebidouillé le .exe pour l'instant) aussi dans JSGME.
Je démarre tout fonctionne bien je suis bien passé en 4.09b1, juste je n'ai pas l'impression que le dive sound fonctionne... je ne sais pas pourquoi, et puis la carte normandie je l'ai elle est superbe MAIS je n'ai pas la carte Slovaquie... snif... bizarre je trouve... je comprend pas trop... Sinon pour ma part le reste ça va.
Si quelqu'un à une idée... MERCI!!!
Je démarre tout fonctionne bien je suis bien passé en 4.09b1, juste je n'ai pas l'impression que le dive sound fonctionne... je ne sais pas pourquoi, et puis la carte normandie je l'ai elle est superbe MAIS je n'ai pas la carte Slovaquie... snif... bizarre je trouve... je comprend pas trop... Sinon pour ma part le reste ça va.
Si quelqu'un à une idée... MERCI!!!
#405
C'est bon pour moi.
Pour le dive mod c'est okay. Et pour les cartes 4.09 il suffit de rajouter ces lignes dans le all.ini du repertoire files/maps:
Slovakia Slovakia/load.ini
Slovakia_Online Slovakia/load_online.ini
Bessarabia Bessarabia/load.ini
Iasi_Online Bessarabia/load_Iasi.ini
Odessa_Online Bessarabia/load_Odessa.ini
MTO MTO/load.ini
Voilou
Pour le dive mod c'est okay. Et pour les cartes 4.09 il suffit de rajouter ces lignes dans le all.ini du repertoire files/maps:
Slovakia Slovakia/load.ini
Slovakia_Online Slovakia/load_online.ini
Bessarabia Bessarabia/load.ini
Iasi_Online Bessarabia/load_Iasi.ini
Odessa_Online Bessarabia/load_Odessa.ini
MTO MTO/load.ini
Voilou
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#407
Ba en fait le dive sound il fonctionne bien, j'ai re testé le vol haute vitesse et ça fonctionne... mais personnellement quand je vois un p51 D en meeting j'ai pas l'impression qu'il siffle après 600km/h... enfin bref tout ça c'est quand même très beau!!! ^^
Je vais tester le .exe à rebidouiller pour passer en 2 DOF.
Je vais tester le .exe à rebidouiller pour passer en 2 DOF.
#408
Salut à tous
Depuis que j'utilise le trackIR (version 4), j'ai un bug qui est apparu. Il s'agit de ce problème, qui avait d'ailleurs fait l'objet de post sur ces forums, de l'intersection de l'aile et du fuselage pour les 109 et les FW 190. En tournant la tête sur la gauche ou la droite, on voit le sol à travers les ailes du 109 ou du 190..juste à l'endroit exact ou l'aile est fixée au fuselage et à seulement à cet endroit là. Ce n'est pas injouable, juste un peu ennuyeux. A ma connaissance, cela ne se produit pas avec les autres avions mais je ne les vole pas tous et peut-être qu'il y en a effectivement d'autres?
Pour l'instant, avec JSGME, j'ai le BLR_pack v.6 2DOF. Est-ce qu'avec la verion BLR-pack V.6 6DOF, ce bug apparaît aussi?
J'avais aussi lu qu'avec un 6DOF, il y avait pas mal de freeze en traversant des nuages...est-ce que ce problème existe encore? En fait quelles différences il y a, au niveau des vues avec TrackIR, si l'on installe un 6DOF plutôt qu'un 2DOF?
Merci pour les réponses.
Depuis que j'utilise le trackIR (version 4), j'ai un bug qui est apparu. Il s'agit de ce problème, qui avait d'ailleurs fait l'objet de post sur ces forums, de l'intersection de l'aile et du fuselage pour les 109 et les FW 190. En tournant la tête sur la gauche ou la droite, on voit le sol à travers les ailes du 109 ou du 190..juste à l'endroit exact ou l'aile est fixée au fuselage et à seulement à cet endroit là. Ce n'est pas injouable, juste un peu ennuyeux. A ma connaissance, cela ne se produit pas avec les autres avions mais je ne les vole pas tous et peut-être qu'il y en a effectivement d'autres?
Pour l'instant, avec JSGME, j'ai le BLR_pack v.6 2DOF. Est-ce qu'avec la verion BLR-pack V.6 6DOF, ce bug apparaît aussi?
J'avais aussi lu qu'avec un 6DOF, il y avait pas mal de freeze en traversant des nuages...est-ce que ce problème existe encore? En fait quelles différences il y a, au niveau des vues avec TrackIR, si l'on installe un 6DOF plutôt qu'un 2DOF?
Merci pour les réponses.
*NNGC1-Azdack
#409
Pour le bug de l'intersection aile-fuselage, je l'ai eu depuis le début il me semble, que ce soit en bougeant la vue à la souris, avec le ministick du X-52 (qui de toute façon émule la souris) ou au T-ir.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#410
Un mod qui corrige le trou dans l'aile est sorti depuis peu... Vas faire un tour sur Fusion tu vas trouver ton bonheur.
Si tu ne trouve pas check MP.
Si tu ne trouve pas check MP.
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#412
ah ouai possible... oups désolé...
Pour ce qui est du pack 409v6 la bidouille du .exe ne fonctionne pas chez moi non plus... Gino si tu as une idée...
Pour ce qui est du pack 409v6 la bidouille du .exe ne fonctionne pas chez moi non plus... Gino si tu as une idée...
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#413
Bouge pas!
Va sur mon Filefront et telecharge l'archive 2DOF_ou_6DOF.
Desactive ton mod et dezippe le fichier "dans" le mod.
Lance le prog 2DOF_ou_6DOF.bat et choisis!
Va sur mon Filefront et telecharge l'archive 2DOF_ou_6DOF.
Desactive ton mod et dezippe le fichier "dans" le mod.
Lance le prog 2DOF_ou_6DOF.bat et choisis!
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#416
En fait c'est une ligne : CheckRunTime=2; placée dans le conf.ini d'un host, ça sert à repérer les joueurs entrants qui ont des fichiers de jeu différents de ceux du host (-> en général ceux qui ont des mods), et ça les empêche de rentrer.
C'est présent sur des serveurs de dog (Spits vs 109 par exemple), et de plus en plus dans les campagnes en ligne.
C'est présent sur des serveurs de dog (Spits vs 109 par exemple), et de plus en plus dans les campagnes en ligne.
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
#418
Je viens de voir une floppée de V7 et une nouvelle version du mod CRT2. On ne l'arrête plus notre Gino
CM Asus Z87 Plus - Proco I7 4770K (oc à 4GHz) + Ventirad Noctua Nh-U12A - Ram DDR3 2x8Go G.Skill TridentX 2400C10D - CG Asus Rogue Strix 08G RTX2070 Super - SSD Samsung 870Evo 250 Go et 870Qvo 1To, Crucial 250Go et 2To - - Alim CoolerMaster SilentPro-M 850w - Ecran Iiyama B2712HDS et un double boot Linux Mint + W10 pro pour faire tourner tout ça
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#419
Oui j'ai ressorti une nouvelle version avec les nouveaux avions, dive sound, craquement sous G et j'en passe.
Je ferai une "edit" ce soir sur mon forum pour dire ce qu'il y a dedans.
Je ferai une "edit" ce soir sur mon forum pour dire ce qu'il y a dedans.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1354
- Inscription : 29 août 2005
#420
merci Gino, c'est en cours de téléchargement ! (4.09 v7)
impatient de lire ce qu'il y a dedans !
impatient de lire ce qu'il y a dedans !
#421
Salut.
Je n'arrive pas à faire marcher tes pack gino: je dézipe le tout dans un dossier MODS, je place le nouveau wrapper dans mon dossier il-2 1946, je fais de même pour il-2 fb.exe et je lance mais ça se bloque à 95% ( et de toute façon je n'ai pas le nouveau background donc la version moddée ne se lance pas ).
Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Merci
Je n'arrive pas à faire marcher tes pack gino: je dézipe le tout dans un dossier MODS, je place le nouveau wrapper dans mon dossier il-2 1946, je fais de même pour il-2 fb.exe et je lance mais ça se bloque à 95% ( et de toute façon je n'ai pas le nouveau background donc la version moddée ne se lance pas ).
Qu'est-ce que j'ai oublié ?
Merci
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#422
Faut lire le read_me.
Avant d'activer ton mod, lance le "2DOF_ou_6DOF.bat" et choisis.
Apres tu pourras l'activer et jouer.
Avant d'activer ton mod, lance le "2DOF_ou_6DOF.bat" et choisis.
Apres tu pourras l'activer et jouer.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-
#423
Mais il s'agit des pack 7. Je n'ait pas trouvé de readme à l'intérieur. De plus, j'avais commencé par le switch: j'avais choisi le 2 dof. ???
.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
Topic author - Mécano au sol
- Messages : 425
- Inscription : 07 janvier 2006
#424
Autant pour moi, j'ai oublié le readme.txt dans la version finale dans celle la. Car j'ai du la refaire 2 fois.
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-