Intallation des patchs PF
Intallation des patchs PF
#1Bonjour à tous,
je viens d'installer PF seul la version est 3.0
Faut-il installer tout les patchs de la 3.03 jusqu'à 4.03 pour être à jour ?
Merci pour vos réponses...
++
je viens d'installer PF seul la version est 3.0
Faut-il installer tout les patchs de la 3.03 jusqu'à 4.03 pour être à jour ?
Merci pour vos réponses...
++
Salut,
Si tu souhaites ne voler qu'avec PF en "stand alone" oui tu seras à jour, mais un peu seul...
La dernière version d'iL2 est 1946, qui regroupe TOUT ce qui est sorti depuis Forgotten Battles, y compris Pacific Fighters, le tout patché en 4.08.
Si tu souhaites ne voler qu'avec PF en "stand alone" oui tu seras à jour, mais un peu seul...
La dernière version d'iL2 est 1946, qui regroupe TOUT ce qui est sorti depuis Forgotten Battles, y compris Pacific Fighters, le tout patché en 4.08.
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Salut ClaymoreClaymore a écrit :Salut,
Merci pour l'info, mais faut-il installer tout les patchs un après l'autre ou la dernière version contient les mises à jour antérieures ?
R3D
-
- Jeune Pilote
il faut les installer les uns après les autres , certains ne contiennent que les ajouts .
Pas de patch cumulatif à ma connaissance !
Merci Leborgne-=COS=-LeBorgne a écrit :il faut les installer les uns après les autres , certains ne contiennent que les ajouts .
C'est bien ce que je redoutais, aller download engage !
++
R3D
Salut je suppose que tu parle de ton topicphoenix a écrit :Va voir le postit, tu y trouveras toutes les infos necessaires.
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432
J'avais vu mais je me demandais si il était utile de télécharger tout les patchs...ou un seul
Merci a+
R3D
Si j'ai mis ordre d'installation, c'est qu'il faut se les farder un par un. Je ne les ai pas mis pour faire jolie.redbox a écrit :Salut je suppose que tu parle de ton topic
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=105432
J'avais vu mais je me demandais si il était utile de télécharger tout les patchs...ou un seul
Merci a+
R3D
C'est un peu pour ça que l'on a tous pris Il21946, car ca simplifie vachement la réinstallation.